Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le matin au reveil
Y
27 avril 2014 18:47
Salem alykoum! Je m'adresse surtout aux filles mariées, faites moi part de vos reveils le matin mdr.
Est-ce quevous vousreveillez plus tot quevotre mari pour vous reponponner avant qu'il se leve?
Comment a ete la premiere fois ou il a vu votre tete au reveil?
Maintenant est-ce que vous vousen foutez de la tete que vous avez devant votre mari ou vous tenez a vous lever plus tot pour pas quil ne vous voit?
Votre mari en pense quoi?

Je tiens à preciser que je ne suis pas mariée et je ne me maquille pas j'appréhende seulement (oui il m'arrive de me demander si je vais me lever plus tot car vu ma tete au reveil...)


A vos clavieeeeers
s
27 avril 2014 18:53
Wa3alikoum selem! Tu fais si peur que ça au réveil?! eye popping smiley
p
27 avril 2014 19:06
Salemoualeikoum, non le matin je fais rien de spécial, il est quand même attiré, t'inquiète pas si t'as une jolie tête la journée le matin tu choqueras pas non plus. Les filles qui font peur le matin c'est style Nabilla, rasage de sourcils, faux cils, fond de teint orange, mais si t'es pas comme ça ne t'en fais pas. Pour garder une haleine fraiche tu fais un bain de bouche genre Listerine après le dernier brossage le matin tu sentiras bon, le bicarbonate de soude aussi détruit les mauvaises haleines.
O
27 avril 2014 19:17
Salam ma soeur,
Ne t'inquiète pas, une fois mariée tu auras d'autres inquiétudes que ton look au réveil, néanmoins, suis les conseils de phuketgirl, ils sont plutôt bons smiling smiley
Mais attention!!!!! ne comprend pas de ce que je dis qu'après le mariage tu ne devra pas faire attention à ton look, au contraire, je dis simplement qu'on appréhende bcp de choses avant le mariage mais une fois que c'est fait, on est plus rassurées et on se rend compte qu'on ne se débrouille pas mal après tout ;-
Y
27 avril 2014 19:18
Merci ton message est rassurant je suis triste ^pour Nabilla!

Non jefais pas si peur que ca le matin mais jappréhande. Apres dire que jai une belle tete le matin sa serait vous mentire grinning smiley
p
27 avril 2014 19:20
Citation
Yabiladyes a écrit:
Merci ton message est rassurant je suis triste ^pour Nabilla!

Non jefais pas si peur que ca le matin mais jappréhande. Apres dire que jai une belle tete le matin sa serait vous mentire grinning smiley

Des fois on est pas moche le matin faut pas croire, y'en a qui trouvent du charme aux cheveux en l'air et aux yeux cernés.
Y
27 avril 2014 19:22
Serieux? Bah dit donc moi je suis tres charmante dans ce cas
B
27 avril 2014 19:28
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley
M
27 avril 2014 19:32
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley
B
27 avril 2014 19:34
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley
Y
27 avril 2014 19:40
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Omgaaaaad eye popping smiley Jaimerais trop etre a ta place
B
27 avril 2014 19:43
Citation
Yabiladyes a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Omgaaaaad eye popping smiley Jaimerais trop etre a ta place

tu veux que je te donne l'astuce grinning smiley
Y
27 avril 2014 19:46
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Yabiladyes a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Omgaaaaad eye popping smiley Jaimerais trop etre a ta place

tu veux que je te donne l'astuce grinning smiley

AH PARCE QUE YA UNE ASTUCE???? JE SUIS PREUNEUSE!!!!! yawning smiley
M
27 avril 2014 19:49
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Ah ta des cheveux ? Oh

C'est beau les beau cheveux confused smiley
B
27 avril 2014 19:51
Citation
Yabiladyes a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Yabiladyes a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Omgaaaaad eye popping smiley Jaimerais trop etre a ta place

tu veux que je te donne l'astuce grinning smiley

AH PARCE QUE YA UNE ASTUCE???? JE SUIS PREUNEUSE!!!!! yawning smiley

tu secoue bien tes cheveux avant de dormir et quand tu dors tu les bouge de temp en temp et au reveilt'as un beau volume grinning smiley
B
27 avril 2014 19:53
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
salam moi c bizarre le matin au reveil je suis plus belle que la journée grinning smiley

Tes une rebelle, ta jamais fonctionné comme les autres smoking smiley

mdr c la veriter grinning smiley mes cheveux on un beau volume sa fais trop bien hahahagrinning smiley

Ah ta des cheveux ? Oh

C'est beau les beau cheveux confused smiley

t mechant tongue sticking out smiley
Y
27 avril 2014 20:02
Ton astuce consiste a me faire des noeuds crying( sa je sais faire mais tu vois j'ai des cheveux méditerranéens bien ondulés avec un assez beau volume donc ca va mdr
A
27 avril 2014 20:06
Moi je connais une histoire qui c'est passé a côté dma ville cest un gars il c'est marié avec une super jolie fille et le lendemain au réveil il.qe reveil il voit la tronche de sa femme et il dit t'es qui toi ? Elle est ou ma femme ptdrmeskina. Elle se maquillai trop du coup il la pas reconnu. Et il a divorcé apparemment elle est moche naturel. Il es con mais bon smoking smiley
B
27 avril 2014 20:17
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Moi je connais une histoire qui c'est passé a côté dma ville cest un gars il c'est marié avec une super jolie fille et le lendemain au réveil il.qe reveil il voit la tronche de sa femme et il dit t'es qui toi ? Elle est ou ma femme ptdrmeskina. Elle se maquillai trop du coup il la pas reconnu. Et il a divorcé apparemment elle est moche naturel. Il es con mais bon smoking smiley

c vrais c mechant juste pour sa .meskina
Y
27 avril 2014 20:27
Je comprend ce jeune homme mdr le pire c'est si elle se serait refait les sourcils au crayon et que elle les aurait demaquiller le lendemain matin ILS SONT OU TES SOURCILS TOI??? eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook