Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce matin
21 octobre 2019 14:56
Bonjour

Ce matin vers 8h sur la plage à Torremolinos, le plaisir de voir ces jeunes fille attendre le lever du soleil comme moi pour faire des photos.
Comme elles sont arrivées après moi elles se trouvent dans ma vision pour faire une série de photos du lever du soleil:
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plagec 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
S
21 octobre 2019 14:58
Et toi tranquille tu prends des photos des gens ainsi ?

perplexe
S
21 octobre 2019 14:58
Elles sont ma-gni-phiques !! eye popping smiley
21 octobre 2019 15:02
Leur joie grandissait quand le soleil apparaissait. Après quand elles ont vu mes belles photos elles étaient très contantes, elles m’ont demandé de leur envoyer les photos sur leur mails.
21 octobre 2019 15:02
Ta pas eu mal au yeux
D
21 octobre 2019 15:06
Salam,

C'est jolie toutes ses photos en plus il fait beau et il a l'air de faire chaud tu es aller ou sans indiscrétion ? Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bonjour

Ce matin vers 8h sur la plage à Torremolinos, le plaisir de voir ces jeunes fille attendre le lever du soleil comme moi pour faire des photos.
Comme elles sont arrivées après moi elles se trouvent dans ma vision pour faire une série de photos du lever du soleil:
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plagec 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
 
Plage 0
21 octobre 2019 15:07
Je suis photographe amateur, chausseur d’images, j’en fais un bon millier par jour, certaines pour la presse
Citation
SDreams off a écrit:
Et toi tranquille tu prends des photos des gens ainsi ?

perplexe
C
21 octobre 2019 15:09
Je ne voudrais pas faire ma mauvaise langue mais on a l'impression que la fille qui ne saute pas est en réalité tournée vers toi ...

Tes filles peut-être ?

(ou tes femmes ? ... grinning smiley oui je sais, là je suis TREEES mauvaise langue ptdr )

Ne t'inquiète pas, t'es pas obligé de répondre. C'était juste pour dire.

Belles photos en tout cas winking smiley
21 octobre 2019 15:10
C’est chez-moi en Andalousie !, ici c’est l’été, les plages sont bondées d’un tourisme international thumbs up
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam,

C'est jolie toutes ses photos en plus il fait beau et il a l'air de faire chaud tu es aller ou sans indiscrétion ? Angel
D
21 octobre 2019 15:12
Ah oui je vois où c'est mais faut m'inviter a aller la bas alors parce que c'est beau pas comme chez nous où il fait gris sad smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est chez-moi en Andalousie !, ici c’est l’été, les plages sont bondées d’un tourisme international thumbs up
S
21 octobre 2019 15:18
Si je vois un appareil photo se pointer sur moi qu'importe les raisons, il finira au sol. Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis photographe amateur, chausseur d’images, j’en fais un bon millier par jour, certaines pour la presse
S
21 octobre 2019 15:26
Salam Aleykum,

Je trouve tes photos magnifiques, tu as quel modèle d'appareil photo ? Et donc quel type de photos fais tu en particulier pour la presse ?
S
21 octobre 2019 15:29
C'est hyper beau. CA fait rêver.. On a envie d'y aller..
B
21 octobre 2019 15:48
Pk tu lui demande ça?
21 octobre 2019 17:36
Ne t’inquiète pas, je ne photographie pas n’importe qui, ici c’étai Le lever du soleil qui m’intéressait, c’est pars que les filles sont venu après pour être sûr les photos, en plus elles m’ont donné leurs coordonnées pour leurs envoyer mon art d’artiste, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Si je vois un appareil photo se pointer sur moi qu'importe les raisons, il finira au sol. Angel
21 octobre 2019 21:13
Hello ! J’ai plusieurs appareils avec divers objectifs interchangeables, de grand angle au téléobjectifs de125 à 600
J’ai aussi un labo chez-moi pour développer les photos un peu particulières, mais avec le numérique je travaille moins au labo-photo.
Ma spécialité c’est la photo sportive pour immobiliser les moments bien précis,
Ici photo prise il y’a deux heures à Benalmadena
 
Plage 0
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Je trouve tes photos magnifiques, tu as quel modèle d'appareil photo ? Et donc quel type de photos fais tu en particulier pour la presse ?
21 octobre 2019 21:18
Tu es la bienvenue jolie « Wa3raniya » tongue sticking out smiley
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Ah oui je vois où c'est mais faut m'inviter a aller la bas alors parce que c'est beau pas comme chez nous où il fait gris sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook