Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le matin
*
26 janvier 2022 17:42
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh.

J'ai une petite question pour ceux qui sont pas du matin.

Pour quel raison vous êtes pas du matin?

Je'pose la question pck JSS tombe sur une vidéo qui parlais justement des gens qui parle Pas trop le matin.

Moi, j'ai aucun souci avec le matin, je me lève de bonne humeur tjrs dispo pour la discussion.

Je me demande pourquoi certains non?

Certains disent, me faut mon café avant d'être ouvert à la discussion ......

Et vous? Et pk?
26 janvier 2022 17:44
Salam

Ça veut dire quoi "pas du matin" ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
26 janvier 2022 17:45
Wa aleikoum salam wa rahmatou llahi wa barakatouh,

parce qu'on n'est pas bien réveillé, tout simplement...
26 janvier 2022 18:01
Salam

Les Dormeurs Du Matin, Généralement Ne Dorment Pas Assez : La Nuit. Voici-Voilà ! Et Les Raisons Sont Multiples.
Précisément : Dormir ? ? ? Tôt, Réveil ⏰ Matinal...Rien De Sorcier ?‍♂️ !
Citation
Antigone* a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatou llahi wa barakatouh,

parce qu'on n'est pas bien réveillé, tout simplement...
26 janvier 2022 18:03
Salam,

Ils sont fatigués... du coups bah ouvrir les yeux ça les gonfles alors imagine une discussion ! LoL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 18:13 par Tunlyn.
26 janvier 2022 18:05
Salam

Perso je suis pas de mauvaise humeur non plus mais disons qu'il faut pas trop l'en demander lol on va pas faire un débat philosophique ou truc du genre mdr

Pq? Pck je suis un diesel lol il faut respecter le temps de chauffe et que je sois bien ' réveillé' pour être d'humeur et avoir tout3s mes facultés ( bon je les ai si nécessaire faut pas abuser mais je ne veux les utiliser lol)

Et puis surtout j'aime bien moi ce moment où je suis pas tout à fait réveillé et entre '2 mondes' c la zenitude absolue pour moi lol tu n'as pas de problème qui te trotte dans la tête, personne ne t'as cassé les pieds, ton cerveau est encore 'vierge' si tu veux...

Alors qd qqn vient interrompre ça...même s'il est de bonne humeur ou même veut me faire plaisir... désolé mais tu me tâches mon plaisir en gros lol Donc normal que je t'accueilles pas avec la fanfare mdr

Malheureusement il faut de toute façon y mettre un terme donc douche café etc avec un( second en fait) reveil histoire de pouvoir affronter le monde ...
26 janvier 2022 18:22
... entre 2 mondes et cerveau encore vierge ... pas mal ! LOL

Le calme absolu ?... chuuut silence... je dors encore debout...?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

Perso je suis pas de mauvaise humeur non plus mais disons qu'il faut pas trop l'en demander lol on va pas faire un débat philosophique ou truc du genre mdr

Pq? Pck je suis un diesel lol il faut respecter le temps de chauffe et que je sois bien ' réveillé' pour être d'humeur et avoir tout3s mes facultés ( bon je les ai si nécessaire faut pas abuser mais je ne veux les utiliser lol)

Et puis surtout j'aime bien moi ce moment où je suis pas tout à fait réveillé et entre '2 mondes' c la zenitude absolue pour moi lol tu n'as pas de problème qui te trotte dans la tête, personne ne t'as cassé les pieds, ton cerveau est encore 'vierge' si tu veux...

Alors qd qqn vient interrompre ça...même s'il est de bonne humeur ou même veut me faire plaisir... désolé mais tu me tâches mon plaisir en gros lol Donc normal que je t'accueilles pas avec la fanfare mdr

Malheureusement il faut de toute façon y mettre un terme donc douche café etc avec un( second en fait) reveil histoire de pouvoir affronter le monde ...
26 janvier 2022 18:22
Ça n'a rien voir avec la fatigue... même si la fatigue aggrave le phénomène ... c une way or life mdr ( genre je place mon bilinguisme bobo lol )
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ils sont fatigués... du coups bah ouvrir les yeux ça les gonfles alors imagine une discussion ! LoL
26 janvier 2022 18:24
Pas du latin c'est les gens qui veulent parler à personne ou 2 de tension voir trainent les pieds voir sont ronchons au réveil... il te disent de repasser plus tard qd tu viens les voir et peu importe ce que tu veux lol
Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

Ça veut dire quoi "pas du matin" ?
26 janvier 2022 18:26
Salam

Nan j’suis du matin moi, faut dire que je dors pas de la nuit aussi ?..
26 janvier 2022 18:27
Ah ! Vu de l'extérieur ça donne des personnes complètement fatiguées... voir même dégoûtée d'être débout ?

Citation
Nawman a écrit:
Ça n'a rien voir avec la fatigue... même si la fatigue aggrave le phénomène ... c une way or life mdr ( genre je place mon bilinguisme bobo lol )
26 janvier 2022 18:29
On dit que le sommeil c le cousin de la mort... d'ou les abolitions...lol



Tu olaisnates mais moi pas je suis en mode 'zombie' ou plutôt mode pilote automatique..je réfléchit à rien même pas à ce que je fais ...je profite lol mon café il se fait ' tout seul' j'allume la machine met le sucre etc mécaniquement ..je suis débranché volontairement lol Donc qd tu viens me demander de me brancher c chaud....lol ou alors t'as une réponse automatique lol tu sais comme dans les mails il faut pas m'en demander plus ...

Des réponses en 3 lettres mdr
oui non où ok pq pck etc
c ça mon vocabulaire lol sinon faut que je rebranche
Citation
Tunlyn a écrit:
... entre 2 mondes et cerveau encore vierge ... pas mal ! LOL

Le calme absolu ?... chuuut silence... je dors encore debout...?
26 janvier 2022 18:32
Dégoûté d'être debout oui lol Mais le temps de zombie est variable aussi des fois Je voudrais que ça s'arrête pas et d'autres je suis motivé pour ma journée et envie de bouger...donc ça passe très vite ...

Après moi j'ai aussi d'autre pb lol vu que je suis insomniaque c est encore autre chose lol
Citation
Tunlyn a écrit:
Ah ! Vu de l'extérieur ça donne des personnes complètement fatiguées... voir même dégoûtée d'être débout ?
26 janvier 2022 18:32
Intéressant... on peut donc tout vous demander pendant ce mode là sans discussion... c'est bien ça lol ?


Citation
Nawman a écrit:
On dit que le sommeil c le cousin de la mort... d'ou les abolitions...lol



Tu olaisnates mais moi pas je suis en mode 'zombie' ou plutôt mode pilote automatique..je réfléchit à rien même pas à ce que je fais ...je profite lol mon café il se fait ' tout seul' j'allume la machine met le sucre etc mécaniquement ..je suis débranché volontairement lol Donc qd tu viens me demander de me brancher c chaud....lol ou alors t'as une réponse automatique lol tu sais comme dans les mails il faut pas m'en demander plus ...

Des réponses en 3 lettres mdr
oui non où ok pq pck etc
c ça mon vocabulaire lol sinon faut que je rebranche
26 janvier 2022 18:33
T'es insomniauqe ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Nan j’suis du matin moi, faut dire que je dors pas de la nuit aussi ?..
26 janvier 2022 18:34
Après faudra pas se plaindre de la réponse aussi grinning smiley
Citation
Tunlyn a écrit:
Intéressant... on peut donc tout vous demander pendant ce mode là sans discussion... c'est bien ça lol ?
26 janvier 2022 18:35
Non faut juste être subtile ?
Citation
Nawman a écrit:
Après faudra pas se plaindre de la réponse aussi grinning smiley
26 janvier 2022 18:36
Salam

Ouais. Impossible de dormir.
Citation
Nawman a écrit:
T'es insomniauqe ?
*
26 janvier 2022 18:37
Oooooo mais ça fesai lgtps dit donc.

Salam, jspr que tu vas bien.

Ben PaS du matin, genre tu te réveille, ta pas encore petit déjeuné, est ce que tu va être en mode souriant, de bonne humeur.

Ou genre comme disait nawman, deux de tentions, pas envie de parler voir même de mauvaise humeur.

Citation
Ⓕⓡⓔⓔ ツ a écrit:
Salam

Ça veut dire quoi "pas du matin" ?
26 janvier 2022 18:37
Bienvenu au club..toi c genre tu dors tard donc en décalé ou tu dors très peu ?
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam

Ouais. Impossible de dormir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook