Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternité privée ou public ??
Z
5 juillet 2013 15:23
Naturel non merci tu veux ma mooooooooort mais je ne sais pas comment ma grand mère a fait machallah pour avoir eu 11 cornichons !!
OUM SAIF tu as un courage remarquable Welcome tu veux accoucher naturellement ?
Mais moi peut être parceque c'est le 1er aussi je pense que je serais là à leur demander de me piquer partout !!
Que dieu me vienne en Aide loool
5 juillet 2013 15:30
Citation
Zineb 75 a écrit:
Naturel non merci tu veux ma mooooooooort mais je ne sais pas comment ma grand mère a fait machallah pour avoir eu 11 cornichons !!
OUM SAIF tu as un courage remarquable Welcome tu veux accoucher naturellement ?
Mais moi peut être parceque c'est le 1er aussi je pense que je serais là à leur demander de me piquer partout !!
Que dieu me vienne en Aide loool

Lol Amine qu'Allah nous facilite, moi aussi le premier on a pas d'expérience alors je voulais tout ski pouvait me soulager lol, sauf l'épisio mais j y ai eu droit quand mêmesmiling smiley

vit ton accouchement comme tu le souhaite, quoi qu'il en sera c une expérience enrichissante smiling smiley et ça te prépare à organiser le prochain smiling smiley
Z
5 juillet 2013 15:42
Moi je le souhaite sans douleur c'est tout smiling smiley
je suis une lâche smiling smiley
ouma saif tu es donc en attente du 2ème inchallah ?
5 juillet 2013 15:49
Citation
Zineb 75 a écrit:
Moi je le souhaite sans douleur c'est tout smiling smiley
je suis une lâche smiling smiley
ouma saif tu es donc en attente du 2ème inchallah ?

oui inchallah smiling smiley

j'ai eu le premier en juillet 2012 le deuxième c pr 2013 inchaAllah à ce rythme papa aura son équipe de footsmiling smiley

mais non c'est pas lâche, juste un conseil, psychologiquement il faut te préparer à souffrir quand même, parceque si tu combat la douleur t'a encore plus mal, il faut accepter la douleur et l'accompagner (lol c ske j'entend dans les émissions mdr)
Z
5 juillet 2013 16:28
ah oui tu as un rytme soutenu mais c bien aussi ils joueront et grandiront ensemble que dieu tes les préserve
et on ne peut pas éviter la douleur ? lool j'aimerais bien
zeema la péridural ca enlève pas toute la douleur ? Dommage Ill
5 juillet 2013 16:34
lol, tkt la péridurale ça marche très bien pour certaines smiling smiley y en a pour qui ça marche pas aussi lol
mais ne pense plus à tout ça laisse les choses venir smiling smiley j'espère être là pour lire ton récit d'accouchementsmiling smiley c pour quand?
Z
5 juillet 2013 16:38
inchallah je ferais partie qui ne ressentiront aucune douleur walouuuuuuuuu et je le sentirais même pas sortir smiling smiley
mon terme inchallah est pour le 20 Février et toi OUM SAIF ?
l
5 juillet 2013 16:45
pour la douleur si pas de souci de diabete gestationnel mange des souvent des dattes et à la vers la fin de ta grossesse fais toi prescrire des granules homéopathiques jy croyais pas mais honnêtement la douleur était la mais supportbale et ils m'ont la peridurale k'a 8dilatation et encore pas parceque je l'ai reclamer car je souhaitais 1accouchement sans mais parck bebe était en souffrance vers le fin mais hamdullah tout est bien ki fini bien et je te souhaite de meme nchallah
5 juillet 2013 16:49
LANOUVELLE2013, c'est vrai les dattes faut y penser..

moi c pour novembre inchaAllah smiling smiley
l
5 juillet 2013 16:53
desolé pour les fautes g ecrit vite mais vous comprendrez...........
Z
8 juillet 2013 10:56
Merci pour l'astuce des dattes la nouvelle 2013 alors je ne connaissais pas du tout en plus j'aime bien les dattes j'espère ne pas avoir de soucis de diabète gesta !! je demandderias à ma gygy au dernier trimestre inchallah pour un truc homéopathique.
Merci les filles pour vos conseils je sens que je commence bel et bien à pencher vers une clinique et y a des chances que ce soit les bleuets dans le 12ème j'espère que c'est un bon choix inchallah
ramadan moubarak les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook