Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La maternité
.
1 juillet 2021 08:37
Oui c'est vrai...je trouve ça très courageux.

Ya des assistantes maternelles aussi. Mais pr moi c'est comme si elles taffaient de la maison.
Citation
.gameuse. a écrit:
On peu travailler et récupérer les enfants le midi aussi. Tu peux pas savoir si ces femmes travaillent ou pas juste parce qu'elles sont la le midi.
.
1 juillet 2021 09:11
Oui assistante maternelle c'est leur métiers les enfants ça ferait bizarre si elles les laissaient à la cantine.
Citation
404 a écrit:
Oui c'est vrai...je trouve ça très courageux.

Ya des assistantes maternelles aussi. Mais pr moi c'est comme si elles taffaient de la maison.
.
1 juillet 2021 10:03
Tu peux aussi laisser tes enfants à la cantine une fois de temps en temps, pour te permettre de faire autre chose, souffler ou sortir. Te reposer.
Citation
404 a écrit:
Oui c'est vrai...je trouve ça très courageux.

Ya des assistantes maternelles aussi. Mais pr moi c'est comme si elles taffaient de la maison.
.
1 juillet 2021 10:26
Oui quand j'ai des rendez vs je préfère les laisser à la cantine sinn c'est impossible pr moi car je ne suis pas véhiculée ...je prends transport.
Citation
.gameuse. a écrit:
Tu peux aussi laisser tes enfants à la cantine une fois de temps en temps, pour te permettre de faire autre chose, souffler ou sortir. Te reposer.
.
1 juillet 2021 10:26
Ah oui et tu habite à côté de l'école ?
Citation
404 a écrit:
Oui quand j'ai des rendez vs je préfère les laisser à la cantine sinn c'est impossible pr moi car je ne suis pas véhiculée ...je prends transport.
.
1 juillet 2021 10:27
Oui hmdl j'habite à coté heureusement
Citation
.gameuse. a écrit:
Ah oui et tu habite à côté de l'école ?
.
1 juillet 2021 10:59
Pareil j'habite à côté.
Le soir j'y vais à pied, je prends le vélo de mon enfant avec moi. On en profite pour aller au parc a côté.
Quand les beaux jours arrivent c'est bien.
Citation
404 a écrit:
Oui hmdl j'habite à coté heureusement
9
1 juillet 2021 14:38
Le bled j'y ai pensé un moment lol mais la génération actuelle a rien avoir avec nos parents, très matérialistes et réseaux sociaux elles sont souvent pires qu'ici.
Et puis y a tellement femmes célibataires ici faut d'abord les épouser elles mdr
Citation
404 a écrit:
Slm

Je vais chercher les enfants à midi. Donc j'en perçois des femmes qui ne travaillent pas. Et ce st casiment que des femmes en hijeb.

Il suffit juste d'épouser une femme musulmane pratiquante qui n'oserait enlever son hijeb pr rien au monde et ne veut pas évoluer dans la mixité sauf si son mari est peu concerné et trop économe.

Après c'est vrai qu'elles sont du bled. Je dois être la seule à être née en France. Et chercher mes enfants quand même le midi pr manger. C'est très rare. Pr moi c'est super important qu'ils mangent à la maison.

Ya des femmes bien au bled.
Des très bien mm.

Tu peux aussi chercher ailleurs. Ya pas que la France.
1 juillet 2021 14:50
Tout dépend des métiers ... Ya la solution du mi-temps bon après le salaire ce n'est pas le même.
J'ai trois enfants et j'ai toujours travailler à part les deux mois après l accouchement et pour mon premier j'ai entendu qu'il es 2 ans et demi pour le mettre à l'école.
Alors ça c'est une organisation avec les deux parents évidemment le mari doit aussi s'impliquer dans la vie avec les enfants..
Moi j'ai gérer avec le jardin d'enfants.. la crèche.. avant l école et ensuite et ben parfois il restait à l'étude jusqu'à 18h..je les enmener le matin..ils mangeaient a la cantine et ils les récupérer le soir
Les devoirs était fait.. et ils avaient eu une journée bien remplie avec les copains/es ...
A 20h30 max ils était au lit et sa roulais...
Financièrement c'était le top..et on avais nos week end pour profiter ensemble.
W
1 juillet 2021 20:40
??????
Citation
MrSoso a écrit:
Bah c'est le top d'avoir des parent qui bossent surtout quand tu es l'aîné tu deviens vite autonome alors quand à 17 ans tes parents partent au bled et que ta pas envie d'y aller bah ta la baraque pour toi tout seul

Ah la la une belle été tout les soirs je dansais en sous-vêtements devant générique

[youtu.be]
7 juillet 2021 21:31
A te lire toutes les femmes travaillent. Tu trouveras bien une femme qui bosse pas (mais elle aura pas un bac +50), tu te poseras pas toutes ces questions d'organisation..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook