Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maternage proximal et couple
L
29 janvier 2019 19:08
Les mamans qui sont TOUJOURS coller a leurs bebe, ( cododo, portage, allaitement , moticiter libre ) comment le prennent vos maris?

Je dors avec mon fils et souvent on se couche en meme temps, les siestes je dois souvent rester avec lui.

En fait dans toute la journee il dois y avoir max 30 - 45.mn ou il es pas avec moi, et pendants ces 30 ou 45 mn jai envie de.regarder la tele, boire une tisane faire mon menage...

Bah sof que mon mari voudrai que ce temps la on le consacre a se montrer de laffection. Sof que jen ai pas.du tout envie et a force sa fait des.tensions..

Des personnes dans mon cas ??

Cest devenu un fardeau de devoir aller vers lui, je ny prend aucun plaisir en fait le peu de temps que jai jaimerai le passer seule ...
29 janvier 2019 19:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je suis partisan du maternage distal. grinning smiley

Commode, table de chevet, papa, bébé, maman, table de chevet, fenêtre. Trouvez l'intrus. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 janvier 2019 19:48
J'ai été aussi très maternante avec mes bébés, et c'est vrai qu'on passe pratiquement tout notre temps avec bébé, et quand on a un moment de répit on a mieux à faire que s'accorder du bon temps avec monsieur.

Mais justement c'est nécessaire pour le couple de s'accorder du temps, de continuer à avoir des gestes de tendresse et une intimité.

Si tu passes d'épouse tendre et dévouée à épouse qui ignore son mari et ne lui accorde ni temps ni interêt ni tendresse, il va être frustré et douter de ton amour pour lui.
N
29 janvier 2019 19:50
Mesquine, je plains ton mari
F
29 janvier 2019 19:54
Ça commence ça, et dans quelques semaines, tu reviendras nous voir pour te plaindre que ton mari discute avec des femmes sur internet, ou qu'il regarde des sites pour adultes, et que tu trouves ça CHOQUANT, et que tu ne comprends vraiment pas pourquoi...