Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Matérialiste ou ps ?
F
30 mars 2019 23:41
Le problème ce n'est pas l'homme qui offre un minimum car il est en galère , car la femme doit le soutenir et ensemble avancer . Parcontre une femme peut exiger un toit a elle seule et son mari ce qui est normal et n'a rien à voir avec la michetonerie c'est un critère pour que le couple dur car vivre avec sa belle famille est loin d'etre rose de plus pas d'intimité
Un homme qui a les moyens mais qui joue les pinces avec sa femme et qui peut lui offrir des petis plaisir mais qui s'abstient et ne subvient pas à son foyer c'est grave .
Citation
Soult* a écrit:
Salam

Pas de pâtes ou du riz ? Le même confort que chez tes parents ? Ton père a sûrement 30 ans d'ancienneté professionnelle et vu que l'expérience influe sur le salaire ça devrait t'éclairer. Moi je paye pas de loyer en ce moment et j'ai un salaire mais je sais qu'une fois marié mon niveau de vie va diminuer parce que j'aurai tout un foyer à financer. Quel dommage pour moi hein..


Oui pour moi les femmes qui pensent comme ça sont des matérialistes.
Je préfère mille fois une femme qui me dit al hamdoulilah et qui apprécie le fait que son mari fait de son mieux pour assurer un maximum de confort à sa famille plutôt qu'une femme qui se plaint de son niveau de vie.
30 mars 2019 23:47
Une femme qui n'a pas été capable d'assurer d'elle-même son propre avenir serait très culottée d'exiger un homme avec une bonne situation.
30 mars 2019 23:55
Je trouve que c est matérialiste que d exiger une bonne situation si soi meme ( et pas papa) n est pas au meme niveau,
Et encore meme ça je trouve que c est etre materialiste car la situation financiere n est pas important.

Je concois qu on veuille viser une condition mais faut etre honnete , de toute façon y a des hommes qui acceptent si la femme correspond à ses propres criteres.

Par contre etre bosseur et volontaire oui c est important ,
L argent ça part ça vient on est sur de rien.
s
30 mars 2019 23:55
Je suis d'accord je n'ai pas dit le contraire, moi je parlais d'autres exigences.
Citation
Fastf a écrit:
Le problème ce n'est pas l'homme qui offre un minimum car il est en galère , car la femme doit le soutenir et ensemble avancer . Parcontre une femme peut exiger un toit a elle seule et son mari ce qui est normal et n'a rien à voir avec la michetonerie c'est un critère pour que le couple dur car vivre avec sa belle famille est loin d'etre rose de plus pas d'intimité
Un homme qui a les moyens mais qui joue les pinces avec sa femme et qui peut lui offrir des petis plaisir mais qui s'abstient et ne subvient pas à son foyer c'est grave .
31 mars 2019 00:10
Ben oui on discute et je suis relax

Y'a que toi qui parle d'arnaque, moi je vois ça comme une précaution.
Plaire comment ? Pcq beaucoup accordent de l'importance au physique, les michtos au matériel et les autres à la cabeza, alors à quel moment doit on dire bye si on ne s'accorde pas un temps d'observation ?

Ça se sent comment à ton avis, je suis pas dans leurs cœurs et beaucoup se sont cassés la gueule avec ce genre de raisonnement, des monstres et des 'monstrettes' ont apparu après s'être présentés comme niya et sincères mdr.

8 weekend c'est 2 mois, c'est la période de relâchement on peut + ou - savoir qui on a devant soi, c'est suffisant.

Qui va me dire que personne ne teste son prétendant ? Faut arrêter de se mentir haha.
Citation
TomberAPic a écrit:
Relax l’ami on discute ptdr

Ouais en faite de mon point de vue je vois pas pourquoi je « voudrais » arnaquer l’autre , tu me plais ok ,si ça va pas bye .

Ce que je veux dire c’est que ça se sent le gars /la nana qui veut est niya pas au début mais au fils des discussions tu apprivoises l’autre , comme un dompteur de lion , l’homme doit savoir faire ca .

Et la femme c’est comme un serpent elle voit sa proie et bim la lache plus ptdr

Mes relations sociales en générale sont limites , j’aime ps trop les gens donc j’interagis pas trop avec eux concrètement ça doit altérer mon jugement Heu

Pourquoi 8 week-end ? perplexe Encore une règle de mec ?
x
1 avril 2019 14:54
Salam

Il faut mieux choisir un homme droit et bosseur que quelqu'un avec une bonne situation.
Si vos critères cest le salaire vous êtes mal barrés.

Et n oubliez pas, nos parents ont commencé leurs vies maritales avec beaucoup moins que ce que nous avons.

Vous vous perdez les filles. Ça commence à faire peur.
Réveillez vous et basez vos mariages sur des bases solides.
h
1 avril 2019 19:37
Salem,
Il y a des mecs ils croivent qu’ils ont payé un mac do hlass il se sont fait michtoner ????
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Lorsque une femme exprime le souhait qu’un homme est une bonne situation , on la traite de matérialiste ou de Michto.

Je pense que ses femmes demandent avant tout , le fait d’avoir le même confort qu’elles avaient chez leurs parents ,ni plus ni moins .

Concrètement il y a les femmes dites matérialiste qui vont demander la lune à leurs mari , d’autre femmes que on accuse d’etre Matérialiste, sous prétexte qu’elle veulent le confort minimum ?

Par confort minium , on parle d’un toit , de manger à sa faim ( pas des pâtes et du riz hein ) , peut être avoir des loisirs de temps à autre .

D’ou Vient cette réputation de matérialiste ? Surtout chez nous on entend parfois les hommes de l’impossibilite De se marier à cause de ses critères matériels Heu

Concrètement messieurs on vous en demande trop ?

Et vous madames , c’est quoi une fille matérialiste pour vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook