Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match USMA - RSB : La CAF rejette l'appel et confirme les décisions de la...
26 avril 2024 19:54
les zinzins de l est sont partis devant le TAS pour contester la décision de la CAF, plus j'y réfléchis et plus je me dis que le régime dz fait ça uniquement pour occuper l'esprit du peuple algérien et que la pseudo élection de septembre passe facilement, d'autant que la procédure au TAS va prendre du temps
26 avril 2024 20:09
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que la décision à été prise :" à l'unanimité de ses neuf membres".

Il parait que Alger à décider de porter plainte également devant la Fifa:

J'ai trouvé une petite vidéo de quotidien qui à trait su sujet des pays reconnus par la fifa. On peut y voir une belle carte complète du Maroc.

[www.tf1.fr]
B
26 avril 2024 20:52
"le régime dz fait ça uniquement pour occuper l'esprit du peuple algérien" afin qu'il se désintéresse de la Déclaration d'Indépendance de la Kabylie et de ses conséquences.
Citation
maroko59 a écrit:
les zinzins de l est sont partis devant le TAS pour contester la décision de la CAF, plus j'y réfléchis et plus je me dis que le régime dz fait ça uniquement pour occuper l'esprit du peuple algérien et que la pseudo élection de septembre passe facilement, d'autant que la procédure au TAS va prendre du temps
26 avril 2024 22:06
Le problème n'est pas la CAF, c'est plutôt la junte militaire algérienne qui s'entête à mêler le politique au sportif et c'est le sport algérien qui subit les conséquences.

Tant que la junte militaire algérienne est au pouvoir, le peuple algérien continuera à subir les caprices de ses caporaux qui n'hésitent pas à ternir l'image de l'Algérie pour arriver à leurs fins.
S
27 avril 2024 03:38
Ils parlent sans gêne de el makgzen qui mele politique et sport !
Quand tu refuses de jouer à cause d'une carte qui en plus ne te concerne meme pas c"est aussi meler politique et sport

Et L'affaire de Mandella qui appelait depuis le stade d'Alger en plein public à décoloniser le sahara ce n'est pss meler politique et sport ça ?
27 avril 2024 14:50
En 1958 , la FIFA avait sanctionné le Maroc de 2 saisons, parcequ'il avait reçu le front de libération algérien .
ادا اكرمت الكريم ملكته، وادا اكرمت اللئيم تمردا
les ingrats .
Citation
bouza75 a écrit:
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que la décision à été prise :" à l'unanimité de ses neuf membres".

Il parait que Alger à décider de porter plainte également devant la Fifa:

J'ai trouvé une petite vidéo de quotidien qui à trait su sujet des pays reconnus par la fifa. On peut y voir une belle carte complète du Maroc.

[www.tf1.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook