Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le match Maroc-Tanzanie
m
9 octobre 2011 22:31
Citation
lmeghrib a écrit:
porquoi ?

Citation
marelibia a écrit:
2-0 pour l'Algérie.

On est qualifié a 100% thumbs up

J'avais un peu anticipé et sous estimé la Tanzanie sad smiley, mais si on remarque ça donnera ça inchAllah

1 Maroc 11 points
2 République Centrafricaine 8 points
3 Algérie 8 points
4 Tanzanie 5 points

Si je me trompe pas.

A suivre deuxième mi-temps...
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
L
9 octobre 2011 22:33
Ta3rabt a trop déserté son côté droit, et Bassir n'a pas apporté grand chose côté offensif
9 octobre 2011 22:44
B
9 octobre 2011 23:00
Ta3rabt un but

2:1 pour le maroc
m
9 octobre 2011 23:04
Il nous doit bien ça grinning smiley
B
9 octobre 2011 23:06
un beau but.

ca y est on lui pardonne winking smiley

Citation
marelibia a écrit:
Il nous doit bien ça grinning smiley
B
9 octobre 2011 23:22
3:1

3eme but marque par boussoufa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 23:25 par lmeghrib.
s
9 octobre 2011 23:30
vive le maroccccccccc

mdr
m
9 octobre 2011 23:31
Dima dima Maghreb.

Rendez vous inchAllah le 21/01/2012

Les lions come back thumbs up
'Un savant a dit : " Si tu veux parler a Dieu, fais ta prière. Si tu veux que Dieu te parle, lis le Coran"'
A
10 octobre 2011 10:41
Salam aleykoum

Les lions come back In love le stade était magnifique Danse vive le Maroc In love

Ta3rabt nous devait bien ça thumbs up
Sourate 82
10 octobre 2011 11:44
Salam,

¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.¤\
\¸.♥♥ Maroc♥♥,.,.\
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤*
..\
☻/
/▌
/ \ Bravo pour Les Lions ♥
Vive le Maroc ♥
Vive le Roi ♥


Bonne journée
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 octobre 2011 11:47
tarabt doit plus, il ne doit pas croire que malgré son but il a la rédemption du peuple, parce que son attitude sur le terrain est toujours pareil.

Il a le don de m'agacer ce minot a 20 ans il croit avoir tout vu, tout gagné hafak ghere skoute o lhab kortek

sinon pour nos lions merci merci merci pour toutes ces emotions, j'étais contente pour boussoufa, a vrai dire il s'est tellement donné lors du match qu'il méritait de marquer, assaidi aussi meskine.

Les lasers sur le goal tanzanien s'est vraiment minable ....

mouhim fhrahna daba ils ont interets a gagner lol sinon interdiction d'entrer sur le territoire marocain (moi je vote pour)

j'ai encore entre la gorge ce fameux jour de 2004 face à la Tunisie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 16:19
Salam,

[www.youtube.com]

Clap
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
p
10 octobre 2011 19:40
J'ai trouvé les tribunes magnifiques, de bons supporters et les joueurs ont bien joués.
10 octobre 2011 21:57
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
tarabt doit plus, il ne doit pas croire que malgré son but il a la rédemption du peuple, parce que son attitude sur le terrain est toujours pareil.

Il a le don de m'agacer ce minot a 20 ans il croit avoir tout vu, tout gagné hafak ghere skoute o lhab kortek

sinon pour nos lions merci merci merci pour toutes ces emotions, j'étais contente pour boussoufa, a vrai dire il s'est tellement donné lors du match qu'il méritait de marquer, assaidi aussi meskine.

Les lasers sur le goal tanzanien s'est vraiment minable ....

mouhim fhrahna daba ils ont interets a gagner lol sinon interdiction d'entrer sur le territoire marocain (moi je vote pour)

j'ai encore entre la gorge ce fameux jour de 2004 face à la Tunisie

Tout à fait d'accord avec toi concernant Ta3rabt ! Il m'énerve à faire son beau !


Sinon un GRAND merci à nos Lions de l'Atlas ! Continuez ainsi y a rien à dire thumbs up


Vive le Maroc In love
a
10 octobre 2011 23:12
Football Clap Clap


MERCI ,à nos joueurs

allah ihefedhoume !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook