Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match Kenya Maroc retransmis?
Z
16 juin 2005 10:42
Salam,
Je me demandais si le match de demain est retransmis, si oui sur quelle chaine et à quel heure?
Merci smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
16 juin 2005 10:58
Salam aalikoum

zack


voila un site genial (a mettre en favoris)

ya tout les matchs de toute la planete avec egalement les chaines sur leskel ils sont retransmits smiling smiley


www.goalzz.com


...de rienwinking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 juin 2005 11:04
merci Bass génial ton site
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Z
16 juin 2005 11:13
Salut Bass,
Y a toutes les Zones de qualif 2006 sauf l'afrique? sad smiley
Tu peux me donner le lien precis smiling smiley
Merci smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
16 juin 2005 11:31
Salam aalikoum


c'est bizar car je ne le vois pas non plus

ils le mettront surement plutard inchallah

a surveiller


de toute façon les matchs de l'equipe national sont retransmient par la RTM
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 juin 2005 11:34
si y' l'Afrique
[www.goalzz.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
16 juin 2005 12:11
le site le plus interessant c l'equivalent de yabiladi.com c

mountakhab.net
Z
16 juin 2005 12:38
Y'a un petit probleme non?
13h ca me semble tot meme avec le decalage?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
16 juin 2005 12:53

www.Mountakhab.net

Kenya - Maroc, 18 Juin 2005 à 13.00 GMT sur la RTM


c zofficiel
Z
16 juin 2005 14:17
merci Rifton smiling smiley, je pourrais pas le voir sad smiley
Je vais voir si ils peuvent le decaler pour moi,
Je vous tiens au courant grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/05 14:17 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
16 juin 2005 14:24
c'est pas le 17/06????
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
16 juin 2005 14:24
zackgrinning smiley.....1-0 pour le marocccccccccccc...but hadji
h
16 juin 2005 14:24
non le 18/6 à 13h gmt
Z
16 juin 2005 14:55
Cool je vais pouvoir le voir chez les chichistes :p
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook