Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un match de foot bien fêté!
L
12 juillet 2019 13:35
Quand la victoire d'un match de football enlève toute raison à un jeune imbécile qui en est déjà dépourvu en grande partie ça donne quoi ?
Une maman fauchée et tuée, un enfant de un an en urgence absolue et une jeune fille de 17 ans blessée soit le drame d'une famille plongée dans l'horreur.
m
12 juillet 2019 13:38
Et après on se demande comment marine est au deuxième tour de la présidentielle

Peine exemplaire pour cet idiot et ces semblables
12 juillet 2019 13:52
Quel petit con... ça me révolte ! Pauvre famille... pauvre bébé.

[www.francetvinfo.fr]

J'espère qu'après ça, ces abrutis cesseront leur dérapage !

Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ? C'est qu'un match !

Ps : avant que certains utilisent cette histoire pour venir déverser leur mépris envers les algériens, merci de ne pas englober TOUS les algériens, car la majorité est restée sagement chez eux sans faire de boucan autour d'eux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/19 13:54 par sassy..
L
12 juillet 2019 13:55
Cet idiot ne représente pas tous les algériens à lui seul.
Citation
sassy. a écrit:
Quel petit con... ça me révolte ! Pauvre famille... pauvre bébé.

[www.francetvinfo.fr]

J'espère qu'après ça, ces abrutis cesseront leur dérapage !

Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ? C'est qu'un match !

Ps : avant que certains utilisent cette histoire pour venir déverser leur mépris envers les algériens, merci de ne pas englober TOUS les algériens, car la majorité est restée sagement chez eux sans faire de boucan autour d'eux.
12 juillet 2019 14:06
Assalamo3alaykom.

Pauvre famille....

Moi je ne comprends pas....cette façon de faire....
Ok c'est une victoire, mais pourquoi ? Pourquoi exprimer sa joie de cette manière ?? En roulant a 200 ou en brûlant des voitures , en dérangeant les autres....

On peut tres bien faire la fête sans voiture , autour d'un verre de thé entre amis.... Are you crazy

Ca m'étonne pas que certains français nous détestent !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
12 juillet 2019 14:15
Je penses qu'il sait désormais le poids de son manque de bon sens. Et il vivra avec cela le restant de sa vie.

Beaucoup de jeune même hors compétition de foot n'ont pas conscience que prendre le volant implique d'être mesurer et responsable. Car on est pas à l'abri d'un drame.

Mais beaucoup de gens conduisent comme des malades en oubliant à quel point ça peut mal finir.

Qu'elle repose en paix. Que ce petit enfant puisse s'en sortir sans séquelle. Que la jeune fille puisse s'en remettre et que Dieu apporte la patience à cette famille.

Et que Dieu puisse mettre du plomb dans la tête de jeune homme afin qu'il change.
K
12 juillet 2019 14:16
Je remarque que c'est surtout en France que ça se passe comme ça...j'ai l'impression que le niveau d'éducation y est pour beaucoup.

Au Canada, Angleterre, Suisse...la dispora Algérienne me semble complètement différente et en Algérie même

d'autant que j'ai l'impression qu'un certain nombre ne mettent jamais les pieds ou n'y on t jamais les pieds, ceci explique celà.
12 juillet 2019 14:27
Oui mais ce cas + ce cas + ce cas..... au bout d'un moment on en fait une généralité.

Les algériens aussi font des généralités sur les européens hein....
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Cet idiot ne représente pas tous les algériens à lui seul.
r
12 juillet 2019 14:31
Normal la France est le seule pays à prendre tous les ksos
Citation
KM78 a écrit:
Je remarque que c'est surtout en France que ça se passe comme ça...j'ai l'impression que le niveau d'éducation y est pour beaucoup.

Au Canada, Angleterre, Suisse...la dispora Algérienne me semble complètement différente et en Algérie même

d'autant que j'ai l'impression qu'un certain nombre ne mettent jamais les pieds ou n'y on t jamais les pieds, ceci explique celà.
r
12 juillet 2019 14:31
On peut toujours rêver pour qu'il cesse mais j'y crois pas du tout
Citation
sassy. a écrit:
Quel petit con... ça me révolte ! Pauvre famille... pauvre bébé.

[www.francetvinfo.fr]

J'espère qu'après ça, ces abrutis cesseront leur dérapage !

Bon sang, qu'est-ce qu'ils ont dans la tête ? C'est qu'un match !

Ps : avant que certains utilisent cette histoire pour venir déverser leur mépris envers les algériens, merci de ne pas englober TOUS les algériens, car la majorité est restée sagement chez eux sans faire de boucan autour d'eux.
12 juillet 2019 14:39
Un peu comme toi quoi.
Citation
ryuetken a écrit:
Normal la France est le seule pays à prendre tous les ksos
F
12 juillet 2019 14:40
Salam,

C'est peut-être dû à une histoire commune difficile.
Citation
KM78 a écrit:
Je remarque que c'est surtout en France que ça se passe comme ça...j'ai l'impression que le niveau d'éducation y est pour beaucoup.

Au Canada, Angleterre, Suisse...la dispora Algérienne me semble complètement différente et en Algérie même

d'autant que j'ai l'impression qu'un certain nombre ne mettent jamais les pieds ou n'y on t jamais les pieds, ceci explique celà.
12 juillet 2019 14:41
ces jeunes ne se rattachent qu'au foot puisque ils n'ont aucune racine dans leurs pays , ne vont que très tres peu donc forcement

et puis demandez leur de citer les 3 derniers présidents ???

MEME A ALGER LES JEUNES Ne font pas tous ce bordel NORMAL l'armée te casse les jambes la bas -
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Pauvre famille....

Moi je ne comprends pas....cette façon de faire....
Ok c'est une victoire, mais pourquoi ? Pourquoi exprimer sa joie de cette manière ?? En roulant a 200 ou en brûlant des voitures , en dérangeant les autres....

On peut tres bien faire la fête sans voiture , autour d'un verre de thé entre amis.... Are you crazy

Ca m'étonne pas que certains français nous détestent !
r
12 juillet 2019 14:42
Merci et j'en suis fière

Moi au moins je respecte les gens et je fous pas la merde comme tes compatriotes
Citation
آمَال a écrit:
Un peu comme toi quoi.
M
12 juillet 2019 14:53
Pour s’afficher. Regardez-nous. L’ostentation.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Assalamo3alaykom.

Pauvre famille....

Moi je ne comprends pas....cette façon de faire....
Ok c'est une victoire, mais pourquoi ? Pourquoi exprimer sa joie de cette manière ?? En roulant a 200 ou en brûlant des voitures , en dérangeant les autres....

On peut tres bien faire la fête sans voiture , autour d'un verre de thé entre amis.... Are you crazy

Ca m'étonne pas que certains français nous détestent !
K
12 juillet 2019 14:57
Une histoire commune? les gamins , leurs frères voir leur père n'ont pas vécu la guerre d'Algérie. C'est un chauvinisme poussé à l'extrême par le manque d''éducation et de culture.
j'ai discuté avec certains ancien de la guerre d'Algérie et ils sont chauvin pour les bonnes raisons....

Les algériens éduqués, et tout simplement équilibrés sont mesurés et ne sortent pas les drapeaux à n'importe quelle occasion.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est peut-être dû à une histoire commune difficile.
12 juillet 2019 15:00
Lol, toujours autant de haine envers les algériens çà change pas hein!

Un homme intelligent sera faire la différence entre un con qui veut se rendre interessant et un autre qui respecte les autres

Ce qui n’est largement pas ton cas

Citation
ryuetken a écrit:
Merci et j'en suis fière

Moi au moins je respecte les gens et je fous pas la merde comme tes compatriotes
S
12 juillet 2019 15:05
As salam wa aleykoum,

Tu comprendras qu' un maghrébin ou arabe reconnaît difficilement ses torts. D'où ces débordements. Il n'y en a pas un pour recadrer l'autre.

Hamdullah, la religion nous éduque. Mais attention, je vais m'attirer les fougues des partisans du panarabisme. Il y a de très belles valeurs chez nous, malheureusement on voit que le négatif...
Citation
Malyk67 a écrit:
Oui mais ce cas + ce cas + ce cas..... au bout d'un moment on en fait une généralité.

Les algériens aussi font des généralités sur les européens hein....
12 juillet 2019 15:12
Je te rejoins dans le sens ou le vrai nationalisme algerien celui des combattants et du fln de la premiere heure pas celui des generaux harkis en fin de vie n a rien a voir avec ce dont se revendiquent ces jeunes

Il s agit plus d un folklore exacerbé


Citation
KM78 a écrit:
Une histoire commune? les gamins , leurs frères voir leur père n'ont pas vécu la guerre d'Algérie. C'est un chauvinisme poussé à l'extrême par le manque d''éducation et de culture.
j'ai discuté avec certains ancien de la guerre d'Algérie et ils sont chauvin pour les bonnes raisons....

Les algériens éduqués, et tout simplement équilibrés sont mesurés et ne sortent pas les drapeaux à n'importe quelle occasion.
K
12 juillet 2019 15:30
Oui c'est ça, du folklore au mauvais sens du terme, le folklore des incultes. C'est dommage.



Citation
شجاعة a écrit:
Je te rejoins dans le sens ou le vrai nationalisme algerien celui des combattants et du fln de la premiere heure pas celui des generaux harkis en fin de vie n a rien a voir avec ce dont se revendiquent ces jeunes

Il s agit plus d un folklore exacerbé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook