Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match OM-PSG du 17 Février
r
18 février 2008 14:27
salamsmiling smiley

l'OM est magiqueevil

ClapClapClap

dommage que j'ai pas vu le matcheye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
M
18 février 2008 15:04
Hello amis parisiens et marseillais angry smiley

Landreau = vraie quiche !!!!!!!

Il y a une action marseillaise qui m'a dépitée hier soir, c'est lorsque nasri tente un tir en dehors de la surface de réparation, le ballon va vers la lucarne mais landreau se couche perplexe perplexe angry smiley ....

Sa suffit, Cayzac faut qu'il arette de la jouer à la "tout va bien, on gère tout et bla bla"
18 février 2008 15:12
Serieux hier le match etait decevant pours les parisiens, je ne sais pas comment vous faites pour supporter une equipe qui vous decoit toujours.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
18 février 2008 15:17
Citation
soltana47 a écrit:
Serieux hier le match etait decevant pours les parisiens, je ne sais pas comment vous faites pour supporter une equipe qui vous decoit toujours.
le psg c'est comme une femme.
à l'epoque ou on a commencé à les supporter c'etait une belle equipe, qui donnait du plaisir.
10 ans après la femme a vieilli, elle est fripée mais sa reste notre femme grinning smiley
on aimerait s'en debarasser mais ca ne se fait pas!
r
18 février 2008 16:14
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Serieux hier le match etait decevant pours les parisiens, je ne sais pas comment vous faites pour supporter une equipe qui vous decoit toujours.
le psg c'est comme une femme.
à l'epoque ou on a commencé à les supporter c'etait une belle equipe, qui donnait du plaisir.
10 ans après la femme a vieilli, elle est fripée mais sa reste notre femme grinning smiley
on aimerait s'en debarasser mais ca ne se fait pas!

salamsmiling smiley


miskina ta femme si elle t'endendais parlereye popping smiley, c'est elle qui se debarrasserais de toieviltongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
18 février 2008 16:52
moi je dit merci aux pseudos supporters Marseillais qui nous ont caillasés, ballancer des objets dans la tribune..un grand bravothumbs up évidement on en parle pas dans les médias..Mais sa aurait été l'inverse j'immagine le pire "PARISIENS RACISTES" "A PARIS QUE DES SAUVAGES" etc....

PITOYABLEthumbs down
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
r
18 février 2008 17:23
Citation
atks93 a écrit:
moi je dit merci aux pseudos supporters Marseillais qui nous ont caillasés, ballancer des objets dans la tribune..un grand bravothumbs up évidement on en parle pas dans les médias..Mais sa aurait été l'inverse j'immagine le pire "PARISIENS RACISTES" "A PARIS QUE DES SAUVAGES" etc....

PITOYABLEthumbs down

salamsmiling smiley

c'est claire que ca se fait pasthumbs down il y a des cons partout malheureusementeye rolling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
18 février 2008 19:20
Slt les amis parisiens

Dommage pour hier, on a raté le coche contre les marins pecheurs


FIER D'ETRE PARISIEN !!


Je garde espoir ...


Quand a sab7 qui me parle d'ambiance, laisse moi rire, sa se voit tu es une footix. Je te renverrai a tous les sondages BUT de fin de saison qui met le Parc des Prince tres largement devant tous les autres stades de france !!! PS: ce sondage est réalisé tous les ans auprès de tous les joueurs de ligue 1

Et soltane qui dit comment est ce qu'on peut supporter une equipe comme Paris, ben tout simplement parce qu'on est de Paris et qu'on se rabaisse pas à croquer les autres clubs!!! Trop de fierté pour ca et je suis tres fier d'etre parisien !!

Paris In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
i
18 février 2008 19:30
Citation
casaoui/parisien a écrit:
Slt les amis parisiens

Dommage pour hier, on a raté le coche contre les marins pecheurs


FIER D'ETRE PARISIEN !!


Je garde espoir ...


Quand a sab7 qui me parle d'ambiance, laisse moi rire, sa se voit tu es une footix. Je te renverrai a tous les sondages BUT de fin de saison qui met le Parc des Prince tres largement devant tous les autres stades de france !!! PS: ce sondage est réalisé tous les ans auprès de tous les joueurs de ligue 1

Et soltane qui dit comment est ce qu'on peut supporter une equipe comme Paris, ben tout simplement parce qu'on est de Paris et qu'on se rabaisse pas à croquer les autres clubs!!! Trop de fierté pour ca et je suis tres fier d'etre parisien !!

Paris In love
c'est clair le parc c'est l'enceinte la plus impressionnante de france.
le velodrome ca pu, le stade est evasé ya pas d'ambiance.
m
18 février 2008 22:40
pas d'ambiance pffff c parske les parisiens se sont fait chambrer et siflé evil
on a beau dire skon veut o vélodrome les chants des supporteurs sont impressionnentthumbs up même les commentateurs se sont arrêtés pour nous faire partager sa smiling smiley
i
18 février 2008 22:51
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
pas d'ambiance pffff c parske les parisiens se sont fait chambrer et siflé evil
on a beau dire skon veut o vélodrome les chants des supporteurs sont impressionnentthumbs up même les commentateurs se sont arrêtés pour nous faire partager sa smiling smiley
encore des exagérations marseillaise grinning smiley
c
19 février 2008 12:02
mdrrrr impressionnant qu'est ce qu'il faut pas entendre!! Viens ecouter les echanges Auteuil/Boulogne et tu verras, notament du fait que le parc soit recouvert.

Meme les marseillais eux meme disent que leur stade est pourri, tu te mange la pluie en pleine face, le vent j'en parle meme pas.... Ils sont degouté du bati de beton qui leur sert de stade, mais sa tu dois pas le savoir evidament.
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
M
19 février 2008 13:25
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
pas d'ambiance pffff c parske les parisiens se sont fait chambrer et siflé evil
on a beau dire skon veut o vélodrome les chants des supporteurs sont impressionnentthumbs up même les commentateurs se sont arrêtés pour nous faire partager sa smiling smiley

Salam marocaine pr tjtr,

Remercies les baffes qui amplifient "l'ambiance" au vélodrome Mdr smoking smiley .
m
19 février 2008 16:57
je maintien ke l'om c les plus fort smiling smiley
19 février 2008 20:36
par contre pour l'ambiance c'est 0
a par chanter 5min c'est fini
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
20 février 2008 02:22
Hey' bande de jaloux



Au lieu de critiquer les stades, les chants patati et patata, nous on joue pas le maintien en L1...
En tant que ULTRAS 84', dire qu'on se prend le vent et la pluie on s'en fout on est pas entre fachos au moin...
Et pour repondre a ATKS qui dit qu'il se sont fait jeter des projectil au vel' dimanche, nous aussi on se fait jeter des merdes au parc... sa par contre c'est con.

A bon entendeu salut !
20 février 2008 08:59
Citation
el maroké a écrit:
Hey' bande de jaloux



Au lieu de critiquer les stades, les chants patati et patata, nous on joue pas le maintien en L1...
En tant que ULTRAS 84', dire qu'on se prend le vent et la pluie on s'en fout on est pas entre fachos au moin...
Et pour repondre a ATKS qui dit qu'il se sont fait jeter des projectil au vel' dimanche, nous aussi on se fait jeter des merdes au parc... sa par contre c'est con.

A bon entendeu salut !

pour te répondre aussi moi aussi je ne suis pas entre facho arrete de regarder TF1grinning smiley

oué vous vous prenez des objets je n'ai jamais dit le contraire mais tu dira a ton président que des connards y'en a partout parce que a l'écouter a marseille ya que des gentils...sleeping

déclaration de Rothen: « J'entends certains dirigeants dire qu'à Paris on a de pseudos supporters, des brigands, mais les supporters marseillais sont loin d'être exemplaires... Quand je vois ce que j'ai pu prendre sur les corners : des boulons, des billes de plomb, des portables, heureusement, je n'ai pas été touché, mais je trouve ça gravissime »

« En plus, j'ai été visé par un laser. Juste avant de frapper, je l'avais dans l'oeil, c'est à dire qu'en prenant mon élan, je ne pouvais pas regarder face au but, ajoute Rothen en évoquant son penalty. Ce n'est pas la première fois que ça se passe à Marseille. Il ne faut pas se cacher derrière d'autres supporters qui sont soi-disant des brigands, des pseudos supporters il y en a partout, dans tous les clubs, et à Marseille il y en a aussi, tout simplement
».


tout est ditwinking smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
e
20 février 2008 14:41
Oui mais ya de fachos a Marseille c'est tout. Des cons qui jette des objet y'en a de partout, mais des con qui sifle ou fait des cris de singe des qu'un black a la ba-balle ici y'a pas. Je dit pas qu'a paris y'en a plein, mais je sait que sa c'est déja produit a paris et sous mes yeux.
J'aime bien le fait qu'on se comme ca, mais dela jusqu'a ce jeter des projectil et s'insulter comme des con j'trouve sa petit.
e
20 février 2008 14:45
In love ah le virage sud ...
bon c'est pas grave les mec, vous savez la ligue 2 c'est pas mal aussi, au moin vous aurait une chance pour etre dans les 5 premier labas. Aller courage winking smiley
20 février 2008 16:21
on est le club qui est resté en ligue 1 le plus longtemps et ce n'est pas demain la veille qu'on ira en ligue2...au lieu de s'occuper de nous essayer de gagner au moins 1 titreevil sa fait tellement longtempsIn love
comme on dit a Paris: Plus c'est long..plus c'est bonwinking smiley

pour t'informer le cris de singe au pac sa fait 20ans qu'on entend plus sa...j'était abonné a Boulogne et comme par hasard moi j'entend rien mais ya que les marseillais qui l'entendeperplexe

PS: 25% de FN..sa tu ne le dit pas?

le parc est le stade le plus cité par les joueurs de ligue 1 par son ambiance et son esthétiquethumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook