Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Match amical : Le Maroc bat l’Angola
24 mars 2024 11:37
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir cette équipe jouer, malgré le score qui ne reflète pas les faits et la physionomie du match. Je trouve cette équipe tellement prometteuse que j'ai acheté des billets pour les matchs du Maroc aux JO cet été smiling smiley, en espérant qu'une bonne partie de ces talents sera présente. On veut certes des buts et des victoires, mais le plaisir de voir des talents s'exprimer ainsi sur le terrain me semble un élément essentiel dans le football.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/24 11:39 par Berkshire.
25 mars 2024 06:29
Je suis impressionné par ta connaissance du Maroc alors que tu es malien, bravothumbs up
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

C est certain que les mêmes méthodes donnent les mêmes résultats,on aura toujours le même problème qui dure et perdure....

Le Maroc joue haut,de manière technique, offensif, possession du ballon et redoublement de passe .....Dans la majeure partie des rencontres,les adversaires jouent bloque très bas,de manière physique avec un jeu direct de contre attaque ....C est pas évident de trouver des espaces,des occasions de but donc le peu qu il ya faut les planter surtt ds les matchs très serrés ou élimination direct comme en CAN dernièrement sa ne pardonne pas le haut niveau donc pour moi la priorité c est pas de trouvé un attaquant mais un finisseur....On s enfou où il joue,si il court vite, technique etc yen a assez ds l équipe,il faut un renard de surface,un Opportuniste,un mec qui a du sang froid,qui sait se placé et qui ne tremble pas qd il faut appuyé sur la gâchette....peut être qu il faut rappelé Mohamed Chaouch grinning smiley
25 mars 2024 07:27
thumbs up Merci, j'ai grandi entouré de bcp de magrebins et aujourd'hui encore et c est vrai que le pour le Maroc j'ai un coup de In love ,j'ai souvent les pieds là bas et je discute beaucoup avec les locaux qui sont très accueillants et chaleureux
Citation
Alastema a écrit:
Je suis impressionné par ta connaissance du Maroc alors que tu es malien, bravothumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook