Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturber pendant la "nuit" du ramadan
V
23 juin 2015 18:40
Salam, tous le monde, j'ai une question qui e gene un peu, c'est de savoir si il est permis de se masturber le "soir", j'insiste sur le temps, je trouve beaucoup sur ce theme là sur un temps different. J'aimerai avoir une reponse sur et net voir pour les personnes dans le domaine, si vous avez des hadid.





merci est bon Ramadan
L
23 juin 2015 19:02
Salam Aleikoum

1- La parole d’Allah : {et ceux qui préservent leur sexe sauf vis-à-vis de leurs épouses ou leurs esclaves car dans ce cas ils ne sont pas à blâmer} [Sourate al-Mou’minoun].
2- Le Hadith: «Celui qui pratique le coït manuel [nikah al yad] est maudit».
3- Le Hadith: «Sept catégories de personnes à qui Allah n’adressera pas la parole, ni ne regardera…». Il a cité parmi elles: la personne qui coïte avec sa main.
4- La masturbation est contraire à l’intérêt qu’est la reproduction. Or on sait que la loi cherche à protéger la procréation.
5- La masturbation est contraire à ce qui est rapporté dans la loi comme incitation au mariage.

Un jour, un musulman a dit "si tu veut savoir ce qui est autorisé et ce qui est interdit, alors imagine toi si tu serais content de mourir en faisant cette chose"... dans ton cas je doute que tu veuille mourir en faisant cela.

La masturbation est haram. Surtout en ce mois de Ramadan où les diables sont enfermés et ne peuvent t'influencer.
23 juin 2015 19:27
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum
La masturbation est haram. Surtout en ce mois de Ramadan où les diables sont enfermés et ne peuvent t'influencer.
salam
ce qui esqt haram est tjrs haram cher rbati
k
23 juin 2015 19:33
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum

1- La parole d’Allah : {et ceux qui préservent leur sexe sauf vis-à-vis de leurs épouses ou leurs esclaves car dans ce cas ils ne sont pas à blâmer} [Sourate al-Mou’minoun].
2- Le Hadith: «Celui qui pratique le coït manuel [nikah al yad] est maudit».
3- Le Hadith: «Sept catégories de personnes à qui Allah n’adressera pas la parole, ni ne regardera…». Il a cité parmi elles: la personne qui coïte avec sa main.
4- La masturbation est contraire à l’intérêt qu’est la reproduction. Or on sait que la loi cherche à protéger la procréation.
5- La masturbation est contraire à ce qui est rapporté dans la loi comme incitation au mariage.

Un jour, un musulman a dit "si tu veut savoir ce qui est autorisé et ce qui est interdit, alors imagine toi si tu serais content de mourir en faisant cette chose"... dans ton cas je doute que tu veuille mourir en faisant cela.
La masturbation est haram. Surtout en ce mois de Ramadan où les diables sont enfermés et ne peuvent t'influencer.

allah yraly lik tous ceux que tu aime,que allah t aide toi et ta famille. j adore cette phrase et je vais la retenir.smiling smiley
j
23 juin 2015 22:56
Citation
Vegeta135 a écrit:
Salam, tous le monde, j'ai une question qui e gene un peu, c'est de savoir si il est permis de se masturber le "soir", j'insiste sur le temps, je trouve beaucoup sur ce theme là sur un temps different. J'aimerai avoir une reponse sur et net voir pour les personnes dans le domaine, si vous avez des hadid.
attention evite la masturbation c est haram durant toute ta vie
oui durant ramadan c est pire car c est un mois sacre.
alors essaye de te repentir vite en craignant la colere de allah sobhanah
et la masturbation a des risques de maladies graves. tu vois il faut eviter tjrs
tout ce qui est haram....sinon mauvaises consequences apres.




merci est bon Ramadan
L
24 juin 2015 00:00
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
ce qui esqt haram est tjrs haram cher rbati

A Quel moment ai-je dit le Contraire ?!?!?!?!?!?!?
L
24 juin 2015 00:01
Citation
khalida18 a écrit:
allah yraly lik tous ceux que tu aime,que allah t aide toi et ta famille. j adore cette phrase et je vais la retenir.smiling smiley

Amine c'est très gentil à toi smiling smiley qu'Allah en fasse de même pour tes proches smiling smiley
24 juin 2015 19:13
Citation
LeRbati a écrit:
A Quel moment ai-je dit le Contraire ?!?!?!?!?!?!?
tout ce que tu a dis est logique et qu'allah te benisse mais ce paragraphe qui m'a fait reagis
Citation
LeRbati a écrit:
Salam Aleikoum
La masturbation est haram. Surtout en ce mois de Ramadan où les diables sont enfermés et ne peuvent t'influencer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/15 19:14 par elmakoudi.
L
24 juin 2015 19:19
Si j'ai dit "surtout" c'est parce que durant ce mois sacré les péchés sont multipliés par je ne sais combien.

Voilà pourquoi j'ai dit ça.
Je n'ai jamais dit que c'était autorisé le reste de l'année.
24 juin 2015 20:39
Citation
LeRbati a écrit:
Si j'ai dit "surtout" c'est parce que durant ce mois sacré les péchés sont multipliés par je ne sais combien.

Voilà pourquoi j'ai dit ça.
Je n'ai jamais dit que c'était autorisé le reste de l'année.
salam rbati surtou ne t'enerve pas
tu a bien repondu sauf ce mot qui etait incomprehensible et s'explique comme
notamment, particulièrement, principalement et spécialement
V
25 juin 2015 17:50
Salam, ça fait plaisir de voir, beaucoup de personne vienne transmettre leur savoir, car plutard
la chose que nous allons emporter pour parler a Allah,si il le veux biensure, c'est uniquement ton savoir !!

Bon revenant a la situation, avant de m'avanturer dans le forum, d'abord j'ai lu une page, auquel je conclu il ma ramener dans une spirale, si de compare vos reponce. J'aimerai juste que vous me dire ce que vous en pensé merci [ferkous.com]
mais c'est bon je viens juste de lire le titre "Mohmmed Ali" le cousin donc je conclu que c'est un site qui concerne les "Shit" pardon pour l'orthographe, je comprends tant de divergence.
Merci pour vos reponse si vous avoit des choses a rajouter hesitez pas Sah ramadan
 
Facebook