Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me masturbe pendant le ramadan
s
25 juin 2015 14:51
Salam aletkoum. Voilà j'ai 14 ans et parfois je me masturbe pendant le ramadan j'ai dit sa à un ami plus grand que moi et il ma répondu" tu découvre ton corps... " . C'est grave ou non svp ?
L
25 juin 2015 16:19
Oui c'est grave, il n'y a aucun doute là dessus que c'est interdit en Islam.

Le pire c'est que pendant le Ramadan les pechés sont multipliés.
s
25 juin 2015 17:24
A 14 ans ?
s
25 juin 2015 17:29
66 lecteurs et 2 réponses.
l
25 juin 2015 18:22
Oui tu decouvre ton corps, pour eviter de tomber dans les peches, fais bcp de sport et de priere, ainsi que de la lecture ou n importe, emploi cette energie de facon a nourrir ton esprit et ton corps dr facon positive
25 juin 2015 20:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La masturbation pendant le jeûne annule ce dernier.
Pour ce qui est de la masturbation la nuit, elle porte la même réprobation que le reste de l'année. Détails ici.

Il faut essayer de maîtriser ces pulsions. En dépensant ton énergie, en baissant le regard.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
H
26 juin 2015 16:36
Assalam alaikoum
Ouii cest Un peche
Le Ramadan cest de plaire a Allah(swt) donc il faut retenir ses envi et de faire des Bonne action.. Le fait de masturber durant le Ramadan interrompe le jeune.. Shaytan le maudit se sert du mot "tu decouvre ton corp" pour te faire croire que cest bien alors que cest mal.. A la place essaie de reguarder des video de rappel a l'islam... I
l
29 juin 2015 15:00
c'est tres grave en effet la masturbation est un grave peché pour l'homme comme pour la femme en islam car cela excite la personne et cela peut pousser a forniquer.
pendant le ramadan c'est d'autant plus grave que c'est un mois béni de plus tu te masturbes a 14 ans je ne te juge pas mais tu es relativement jeune pour penser à ca.
N'ecoutes pas les conseils que te donne "tes amis " ils sont souvent mauvais et renseigne toi.
j'ai regardé une video qui parle des relations filles et garcons avant le mariage
tu devrais la regarder.
dans cette video il me semble qu'on parle de la masturbation qui est un grav peché mais que si vraiment et seulement en dernier recours tu sens que tu va forniquer la alors il vaut mieux comettre un peché tel que la mlasturbation moins grave que la fornication mais cela reste a verifier et ne te concerne pas etant donné ton age.
 
Facebook