Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me masturbe
M
4 décembre 2017 22:57
Bonsoir ,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un sujet , je suis intimidé d’en parler donc je suis désolé si je n’utilise pas les termes directs.
Donc voilà , je me suis déjà masturbé , je le fais rarement mais oui et je me sens’ coupable je veux savoir si c’est autorisé ou pas ?
S
4 décembre 2017 23:01
c pas autorisé
et arrête de déballer ton intimité sur un forum à majorité féminin,
Citation
Mhidou2332 a écrit:
Bonsoir ,

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un sujet , je suis intimidé d’en parler donc je suis désolé si je n’utilise pas les termes directs.
Donc voilà , je me suis déjà masturbé , je le fais rarement mais oui et je me sens’ coupable je veux savoir si c’est autorisé ou pas ?
M
4 décembre 2017 23:05
Interdit ! Ill
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
t
4 décembre 2017 23:05
Il s'adresse aux hommes et non aux femmes je pense.


Citation
Sanji93 a écrit:
c pas autorisé
et arrête de déballer ton intimité sur un forum à majorité féminin,
M
4 décembre 2017 23:05
C'est naturel
Faut pas t'en vouloir
Vaut mieux se masturber que de forniquer
C'est claire et nette
l
4 décembre 2017 23:06
Faut arrêter de culpabiliser comme ça pour ca.
4 décembre 2017 23:07
A votre avis?????evilGrrrr
Vous voulez qu'on vous applaudisse et vous offrir une fleur rose ?GrrrrGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/17 23:08 par Zapha.
4 décembre 2017 23:10
un post sur la nudité, un sur la masturbation, et entre les 2 tu as changé de pseudo.

bref l'employé du mois
S
4 décembre 2017 23:10
Salam, voilà un post qui pourrait t'aider !
S
4 décembre 2017 23:11
je suis un mec
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Il s'adresse aux hommes et non aux femmes je pense.
t
4 décembre 2017 23:16
Il y a un truc que je ne comprends pas.

On sait tous qu'il faut éviter ce genre de pratique mais faire culpabiliser le posteur n'est pas une solution à son problème surtout quil culpabilise déjà. C'est apparemment un homme qui pose un problème d'homme. Donc c'est aux homme de le conseiller.

Alors pourquoi des femmes viennent poster sur ce topic pour le pointer du doigt ??? Si ça vous gêne vous n'êtes pas obligées d'intervenir. Ça me laisse perplexe.
t
4 décembre 2017 23:17
Donc il a bien fait d'exposer son problème ici car il y a aussi des hommes.

Citation
Sanji93 a écrit:
je suis un mec
4 décembre 2017 23:18
Moi c'est parce que j'ai un gros soupçon de fake vu son historique.
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas.

On sait tous qu'il faut éviter ce genre de pratique mais faire culpabiliser le posteur n'est pas une solution à son problème surtout quil culpabilise déjà. C'est apparemment un homme qui pose un problème d'homme. Donc c'est aux homme de le conseiller.

Alors pourquoi des femmes viennent poster sur ce topic pour le pointer du doigt ??? Si ça vous gêne vous n'êtes pas obligées d'intervenir. Ça me laisse perplexe.
4 décembre 2017 23:21
Par contre je ne regrette pas d'avoir lu son post précédent car la réponse de Moul Bignis (touché coulé ou chat perché) a fait ma soirée
t
4 décembre 2017 23:24
C'est possible.

Fake ou pas c'est un problème que peut rencontrer beaucoup d'hommes (voir des femmes aussi) donc si ça peut aider les gens qui n'osent pas avouer ce problème alors tant mieux

Évitons les jugements, les moqueries etc et si on peut l'aider lui ou un autre faisons le avec respect et compréhension.



Citation
Niloufar a écrit:
Moi c'est parce que j'ai un gros soupçon de fake vu son historique.
4 décembre 2017 23:30
Je n'ai pas pour habitude de me moquer (ce genre de post revient pourtant très souvent) mais sur ce coup là ça fait trop pour moi

- 2 sujets "particuliers"
- changement de pseudo entre les 2
- lance un sujet et ne répond à personne

Aussi, le titre c'était "je me masturbe" et pas "réservé aux hommes"

Mais bon ayant dit ce que j'en pensais, je vous laisse entre hommes Welcome
Citation
Tenordusecteur a écrit:
C'est possible.

Fake ou pas c'est un problème que peut rencontrer beaucoup d'hommes (voir des femmes aussi) donc si ça peut aider les gens qui n'osent pas avouer ce problème alors tant mieux

Évitons les jugements, les moqueries etc et si on peut l'aider lui ou un autre faisons le avec respect et compréhension.
4 décembre 2017 23:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La masturbation n’est pas une pratique anodine. C’est interdit dans le cas général. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Le désir sexuel est d'origine physiologique et psychologique. Pour le maîtriser, il faut agir sur ces 2 aspects.

D'une part, réduire sa subsistance pour forcer le corps à mettre cette fonction en veille au profit de ce qui est vital. Le jeûne est tout à fait indiqué, en évitant de se goinfrer bien sûr. Et/ou dépenser son énergie de telle sorte que le corps doive se mettre en mode éco pour survivre.

D'autre part, baisser le regard pour s'éloigner de toute stimulation visuelle, pour ne pas réveiller la fonction. Il vaut mieux aussi jeter sa télé et couper internet.

S'occuper est aussi un bon moyen de maîtrise. L'oisiveté est mère de tous les vices.
Plus de détails ici.

Le principal est ailleurs. C'est la purification du cœur. L'attachement aux fausses divinités telles que l'ego, l'argent, le prestige et le pouvoir sont bien plus dangereuses. La haine, la rancune, l'orgueil, la malhonnêteté, l'avarice, la duplicité, etc.
Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut laisser libre-court à la mastrubation. Fais des efforts mais n'y consacre pas toute ton attention.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
5 décembre 2017 00:53
Tma fait trop rireee
Comment ta sortie ca grace a toi vais dormir avec le sourire

Pour l'auteur de se post je me moque pas
Dans ton mal aide y a un bien celui de partager la bonne humeur jte souhaite de te marier tu sera bcp mieux
C le.problème numéro de se genre de situation

Bnne soiree
Citation
Zapha a écrit:
A votre avis?????evilGrrrr
Vous voulez qu'on vous applaudisse et vous offrir une fleur rose ?GrrrrGrrrr
o
5 décembre 2017 11:39
ceux qui disent que la masturbation est haram, donnez a dalil ( la preuve dans le coran ou dans la sounna) sinon silence svp
M
5 décembre 2017 13:44
Merci beaucoup cher ami de ta réponse ,malgré certaines personnes qui laisse des commentaire désobligeant
Facebook