Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation sans aller j'usqu'a l'éjaculation
A
8 février 2016 22:51
Salam aleykum

Je voulais savoir si sa serai haram de se masturber mais sans aller jusqu'à l'éjaculation, mais seulement jusqu'en ressortir un peu d'eau ou du liquide dont je ne connais pas les noms. Je viens d'arrêté la masturbation mais je voulais savoir enfaite si on pouvais continuer sans aller jusque l'éjaculation

Sérieux s'abstenir.
8 février 2016 23:39
Cela s'appelle du liquide séminale, ou pré-séminale pour les puristes, visant à la lubrification. smoking smiley

Bonne chance pour le reste.
8 février 2016 23:43
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

En faite, à partir du moment où tu te fait "du bien" seul, sans ton épouse, c'est très mauvais, et ça s'appelle de la transgression.

Et puis tu ne pourra pas te dire "je vais faire ça et arrêter juste avant d'éjaculer".. Sa me parait difficile, donc autant que tu arrête directement et ne pas y penser.

Le jeûne (Lundi ou Jeudi ou les deux) est très conseiller pour palier à ces désirs et sa sexualité si nous n'avons pas d'épouse.

Qu'Allah te guide et te facilite.
Citation
Anonymemuslim7809 a écrit:
Salam aleykum

Je voulais savoir si sa serai haram de se masturber mais sans aller jusqu'à l'éjaculation, mais seulement jusqu'en ressortir un peu d'eau ou du liquide dont je ne connais pas les noms. Je viens d'arrêté la masturbation mais je voulais savoir enfaite si on pouvais continuer sans aller jusque l'éjaculation

Sérieux s'abstenir.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
y
8 février 2016 23:48
tu peux pas te masturber sans jiclé mdr No noDansewhistling smiley
B
12 février 2016 19:33
ptdr les pultions sexulles sont si fort et exigeant k deh k le liquide seminal sort tu pouras plus te retenir, tu vas allé juskau bout,;
mais kan je me dits aussi a la place de faire des choses contre nature et de peché haut degré autent se masturbé et evité cela,
Mlg
12 février 2016 19:41
La masturbation est haram même sans éjaculation

Macaque sexuelle
M
12 février 2016 21:05
Salem Alaykoum, désolé c'est long, mais enrichissant ^^

En Islam, le corps humain, ainsi que toutes les facultés qui ont été données à l'homme sont considérées comme des dépôts de la part d'Allah . Quiconque utilise un organe de son corps ou une de ses facultés d'une façon contraire à celle permise et voulue par Allah se montre ainsi coupable de trahison par rapport au dépôt qui lui a été confié.

A partir de là, il faut savoir que l'appareil génital, masculin et féminin, a été placé chez l'être humain dans un but bien précis : celui de perpétuer l'espèce humaine et d'en jouir entre époux après mariage dans le licite. Toute utilisation qui irait à l'encontre de ce but ultime est donc condamnée en Islam.

C'est pour cette raison que la sodomie est interdite et c'est aussi pour cette raison que la masturbation est, comme le disent les Savants, interdite.

La majorité des Savants musulmans et les Imams des 4 écoles juridiques considèrent que le fait de se masturber est interdit. Car cela consiste à « chercher au-delà des limites » fixées par la religion. Celui qui s'y adonne est donc un transgresseur, en vertu du verset coranique suivant : { Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur prière, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakât, et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs } [Sourate 23 - Versets 1 à 7]

Allah fait l'éloge de ceux qui préservent leur sexe de l'illicite car les Croyants sont les seuls à préserver leur chasteté, en tenant compte de l'exception faite pour les épouses... Cependant, Allah blâme ceux qui outrepassent les limites en commettant ce qui leur est prohibé comme la fornication et tout ce qui en découle tel la masturbation, la sodomie et les relations sexuelles avec les bêtes, ainsi que toute autre expérience perverse. Ibn Kathîr , dit dans son exégèse à propose de ces versets : « C'est-à-dire ceux qui préservent leur sexe de l'illicite et ne tombent pas dans ce qu'Allah leur a interdit comme la fornication et la sodomie, et ils n'approchent autre que leurs épouses, celles qu'Allah leur a rendu licites ou les esclaves qu'ils possèdent. Quant à celui qui s'adonne à ce qu'Allah lui a permis, nul grief à lui et nul blâme ».

Il poursuit ensuite en disant : « Et l'Imam al-Shâfi’î s'est basé sur ce verset, ainsi que ceux qui furent d'accord avec lui, pour interdire la masturbation avec la main, selon ce verset : {...si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent...}. Il dit : «Cette pratique est en dehors de ces deux catégories * alors qu'Allah dit : {...alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs »}. Fin de citation**. [* : C'est-à-dire leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent. Ndt. ** : Voir Tafsîr Ibn Kathîr, sourate al-Mu'minûn.]

L'Imam al-Baghawî dit dans son exégèse : « Et il y a une preuve en cela que la masturbation avec la main est interdite. Et c'est l'avis de la majorité des Savants ».

Quant à l'Imam Ibn Atiyya al-Andalusî, il dit : « Le verset signifie que la fornication, la masturbation et les relations sexuelles avec les bêtes sont interdites ».

L'Imam Nasfî dit : « Cela prouve que la jouissance et le plaisir par le biais de la main pour satisfaire le désir sont interdits ».

Allah dit: { Et que ceux qui n'ont pas de quoi se marier, cherchent à rester chastes jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse par Sa Grâce.} [Sourate 24 – Verset 33. ]

Ainsi, Allah ordonne dans ce verset aux jeunes qui n'ont pas les moyens de se marier d'être patients jusqu'à ce qu'Allah les enrichisse.

C'est ici que certains Savants interviennent en disant que le fait de rester chaste signifie : s'éloigner de la fornication mais que la masturbation peut être faite. Il s'agit évidemment d'un avis erroné. Car comment Allah pourrait ordonner la masturbation alors qu'il demande de rester chaste ? Il est connu que la masturbation va dans le sens contraire de tous les ordres divins relatifs à la chasteté. De ce fait, comment la personne pourrait être chaste alors qu'elle commet un acte vil !? Il est clair donc que ce genre d'opinion est faible et qu'il ne faut pas en tenir compte. Au contraire, il faut tenir compte des avis authentiques des Imams des 4 écoles juridiques et ceux de la majorité des Savants.

Abu Hurayra rapporte qu'il questionna le Messager d'Allah en disant : Je dis : « O Messager d'Allah ! Je suis jeune et je crains pour moi l'adultère ; et je ne trouve pas de quoi épouser une femme ! ». Il ne me dit mot, puis je dis chose pareille, mais il ne me dit mot. Puis, je dis chose pareille mais il ne me dit mot. Enfin, je dis la même chose. C'est alors que le Prophète dit : « Ô Abu Hurayra ! La Plume est sèche quant à ton sujet, (et ce même) si tu pratiques la castration ou non ! ».
14 février 2016 21:29
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

@ Anonymemuslim7809 :

Que le fait que les "noisettes" doivent de temps en temps se vider, c'est naturel. Or, ce qui est interdit, c'est de le faire soi-même à travers un acte volontaire. Le rêve érotique non provoqué est une occasion pour que ce qui est du naturel s'exprime.

Tu dis : "Je viens d'arrêté la masturbation mais je voulais savoir en faite si on pouvais continuer sans aller jusque l'éjaculation".

Il semble évident que t'as envie de continuer et ta question serait un espoir de recevoir le feu vert. Détrompe-toi. Quand les gens arrêtent un vice, Allah fait que la bonne habitude s'installe, facilitant ainsi le parcours dans la bonne voie. Bon courage.
A
16 avril 2016 17:23
Salam,

Barak'allah o fikoum pour vos réponses, j'ai bien arretée depuis ces derniers mois.
 
Facebook