Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la masturbation et le ramadan
C
8 novembre 2004 16:57


***je ne ferme la porte au nez de personne.


Ah oui ??? et t'appelles çà comment :

****alors stp on va essayer de s eviter sur des sujets serieux

Quoi qu'il en soit..je ne changerai pas mes habitudes, libre à toi de me répondre ou non smiling smiley
f
8 novembre 2004 17:00
t as oublié l' autre moitié de la phrase tu sais apres le mot serieux j ai pas mis de point, c toi ki a coupé la phrase.
concernant le fait de changer tes habitudes : non je ne te demanderai jamais une chose pareille.
C
8 novembre 2004 17:13
***t as oublié l' autre moitié de la phrase tu sais apres le mot serieux j ai pas mis de point, c toi ki a coupé la phrase.

Vi mais moi ze veux discuté sur tous les sujets quels qu'ils soient tongue sticking out smiley
m
8 novembre 2004 17:29
Salaamsmiling smiley,

les filles, vous pouvez vous battre mais pas les cheveux svp. Les cheveux c'est precieuxgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

fatilillesmiling smiley,

>>>>>>>>je suis contre la lapidation. et pourtant c noté dans le coran.

stp je suis tres interesse par le verset de la lapidation du Coran si tu peux me le trouver ou me dire ou je peux le trouver ou si il ya quelqu'un ici qui a l'"amabalite" de me dire ou je peux trouver ce verset.

Si il existe biensuregrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley. Sinon je vous demande rien et je vous invite en toute ""amabalite""[ca existe?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley] et gentillisse a lire le Coran avec des yeux ouverts.
f
8 novembre 2004 17:44
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> ***t as oublié l' autre moitié de la phrase tu
> sais apres le mot serieux j ai pas mis de point, c
> toi ki a coupé la phrase.
>
> Vi mais moi ze veux discuté sur tous les sujets
> quels qu'ils soient
>


alors on va discuter sur les sujets qui nous font reagir quels qu ils soient en prenant une pause de temps en temps pour se remettre en question, comme on commence a prendre l'agreable habitude...loll
f
8 novembre 2004 17:47
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam,
>
> les filles, vous pouvez vous battre mais pas les
> cheveux svp. Les cheveux c'est precieux.
>
> fatilille,
>
> >>>>>>>>je suis contre la
> lapidation. et pourtant c noté dans le coran.
>
> stp je suis tres interesse par le verset de la
> lapidation du Coran si tu peux me le trouver ou me
> dire ou je peux le trouver ou si il ya quelqu'un
> ici qui a l'"amabalite" de me dire ou je peux
> trouver ce verset.
>
> Si il existe biensure. Sinon je vous demande rien
> et je vous invite en toute ""amabalite"" et
> gentillisse a lire le Coran avec des yeux
> ouverts.
>
>
> =====================================HAPPY
> RAMADAN===========================================
> ====
> Le prophet SAAWS a dit :
> """""
> I only curse 3 types of people:
>
> 1. Those people who do not look after their
> parents when they are in old age
> 2. Those people who do not take full advantage of
> the blessed month of Ramadan
> 3. Those people who do not say Salallahu - Alayhi
> - Wasallam when my name is mentioned"
> """""
> =====================================HAPPY
> RAMADAN===========================================
> ====


inutile d appeler l assemblée. la reponse etait dans tes interventions concernant l avortement (tu te souviens je t avais demandé s il fallait la lapider et tu m avais repondu oui et cité un hadith ?) dis merci à l equipe de yabiladi de l avoir effaçé et stp, laisse moi faire une petite pause de mdlazreg.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 17:47 par fatilille.
m
8 novembre 2004 18:00
Salaam fatilillesmiling smiley,

pause de mdlazreg?!grinning smileygrinning smileygrinning smiley comment tu peux faire ca?! et je fais quoi moi je mes beaux yeux?!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley.


>>>>>>>>>>>tu te souviens je t avais demandé s il fallait la lapider et tu m avais repondu oui et cité un hadith ?

Non je suis sure que j'ai jamais repondu ouismiling smiley. Sinon esperons que notre cher webmaster a l'archive et il nous fera le service de faire une fouille archeologiquegrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

De toute facon je voulais juste dire que la deuxieme partie de ta phrase suivante est fausse :

>>>>>>>>je suis contre la lapidation. et pourtant c noté dans le coran.

Maintenant que tu sais que ce n'est pas note dans le Coran nous sommes en paixgrinning smileygrinning smileygrinning smiley.

En esperant que tu regagnes ta foismiling smiley.

Ps: Crois moi je ne suis pas mechant. D'ailleurs je peux meme etre aimertongue sticking out smiley.

anouarcharif's
8 novembre 2004 21:52
salam,vpus vpus rapperler de moi.............bon bref arretz de vous prendre la tete !!!!!!!!!pour le sujet du forum.......j'ai compri il ne faut pas se masturber pendant le ramadan mais c'est deconseiller ou interdit ???
Z
8 novembre 2004 23:12
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salaam fatilille,

> En esperant que tu regagnes ta foi.


Fatilille tu as pas la foi? confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
f
9 novembre 2004 01:01
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdlazreg a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salaam fatilille,
>
> > En esperant que tu regagnes ta foi.
>
>
> Fatilille tu as pas la foi?
>
> Ah les riffiates ce que je peux detester les
> aimer. (Zak version Polémiste)


nan zack et je me noie dans la bibine en attendant qu'elle frappe à ma porte.

maurad, là t abuses beaucoup t ont repondu. alors si tu esperes une autre reponse que celle qu'ont t a donné voila : amuse toi avec tes deux mains et arrete de toujours demander à tout bout de champs "papa c quoi cette bouteille de lait ?"
L
9 novembre 2004 12:53
non tu peut pas te msturber et si ta main tombe enceinte?
N
9 novembre 2004 21:19
Qu'est-ce qui annule le jeûne?
Voici les éléments qui annulent le jeûne :

L'introduction d'une substance à l'intérieur de son corps, sauf s'il s'agit de sa propre salive, pure, sans mélange et restée à l'intérieur de la bouche
Le rapport sexuel
La masturbation (acte faisant sortir le sperme au moyen, par exemple, de la main)
Se faire vomir
Apostasier

[islamfrance.free.fr]
anouarcharif's
9 novembre 2004 21:39
QUAND TU TE BRULE MOINDREMENT ,TU AS MAL.
QUAND TU MANGE UNE SOUPE CHAUDE,TU TE BRULE.
ET SI TU RECEVRAI UNE MARMITE CONTENAT DE L'EAU BOUILLANTE,AURA-TU MAL
SI JE TE MET DANS UNE FOURNAISE DE TRANSFORMATION DE MATIERES PREMIERES ET QUE JE T'Y LAISSE POUR TOUJOURS,SOUFRIRAS-TU...

ENFIN,ALA NAR AL HISAB,TU SUBIRAS LES CONSEQUENCE DE TES ACTES!!!

TU FAIS BIEN DE TE CACHER STUPIDE....

SI CERTAINS TE RETROUVE,OH LA LA LA ....HA HA HA CE SERA TA FETE!!!!

123,STRABOURG
456,MARSEILLE
897,LYON
098,St-ETIENNE
111,MONACO

... REPENT-TOI OU TU SERA PERDU..........!!!!!
Z
9 novembre 2004 23:34
al-djihad a écrit:
-------------------------------------------------------
> QUAND TU TE BRULE MOINDREMENT ,TU AS MAL.
> QUAND TU MANGE UNE SOUPE CHAUDE,TU TE BRULE.
> ET SI TU RECEVRAI UNE MARMITE CONTENAT DE L'EAU
> BOUILLANTE,AURA-TU MAL
> SI JE TE MET DANS UNE FOURNAISE DE TRANSFORMATION
> DE MATIERES PREMIERES ET QUE JE T'Y LAISSE POUR
> TOUJOURS,SOUFRIRAS-TU...
>
> ENFIN,ALA NAR AL HISAB,TU SUBIRAS LES CONSEQUENCE
> DE TES ACTES!!!
>
> TU FAIS BIEN DE TE CACHER STUPIDE....
>
> SI CERTAINS TE RETROUVE,OH LA LA LA ....HA HA HA
> CE SERA TA FETE!!!!
>
> 123,STRABOURG
> 456,MARSEILLE
> 897,LYON
> 098,St-ETIENNE
> 111,MONACO
>
> ... REPENT-TOI OU TU SERA PERDU..........!!!!!



Y a des postes qui foutent la trouille sad smileysad smileysad smiley
La 7awla wa la 9ouwata illa billah al 3ali al 3adim
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
10 novembre 2004 06:19
salam alaykum

purée ce que vous faites comme bruit pour rien... enfin presque!

la masturbation, quoiqu'on en dise... tout le monde l'a pratiquée un jour ou l'autre, fille ou garçon... que Dieu nous pardonne... sauf peut-être ceux d'entre nous qui se sont mariés disons... vers l'âge de 12 ans? smiling smiley

non, sérieusement, moi j'ai déjà assez de mal à faire mon Ramadan tranquille avec toutes les bombes qui sont dans ma promo et avec qui je suis obligé de faire mes travaux de groupes... alors, si on peut même plus se soulager de temps à autre en attendant de pouvoir le faire "correctement", je pense sérieusement qu'on va finir par lâcher... et entre ma main et une bombe, le choix est plutôt vite fait! c'est pas parce qu'on a cassé une sous-tasse qu'on jette tout le service à la poubelle.

"innama el aâmalo binnyati wa innama likoulli 'mri'in ma nawa"

évitons d'être hypocrites... pour ceux qui ont le pouvoir extraterrestre de résister eh bien.... tant mieux pour eux! mais qu'on ne vienne pas nous faire la morale... chacun fait du mieux qu'il peut ici et c'est pas vraiment évident...

par contre, pour ce qui est d'avant ou après le f'tour... je n'ose même penser que cette question puisse être posée! le jeûne c'est une libération de tous les plaisirs physiques (boisson, nourriture, ébats amoureux...). tout ce qui ne nous différencie pas avec le règne animal. il faudrait préciser peut-être, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, que durant la journée du ramadan, l'homme qui a éjaculé par quel moyen que ce soit (rêve, masturbation, rapport conjugal ou autre) a jusqu'à la prière d'adohr pour s'être lavé de la janaba "impureté". alors, a vos pommeaux, prêts? partez!

smiling smiley
anouarcharif's
10 novembre 2004 22:06
Titeuf a écrit:
-------------------------------------------------------
>


la masturbation jeunes gens est haram .je vs deconseille d'en approcher
Z
10 novembre 2004 22:15
En plus ca rend aveugle et sourd tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
anouarcharif's
11 novembre 2004 15:26
Titeuf, c'est toi qui est cplt borné! soit tu te masturbes toi meme plus ke celui ki a posé la kestion c pr ca ke ca te gene soit t'es un facho!
h
11 novembre 2004 15:32
euh leslie je pense ke t carrément a coté de la plaque

et je t'interdi de dire koi ke ce soit sur titeuf c une fille tres bien et chacun sa facon de penser c pa parceque on donne un avis kon le fai otomatikment nimporte koi

jen profite pr faire un coucou a ma titou tongue sticking out smileywinking smiley
anouarcharif's
11 novembre 2004 15:43
justement au lieu de dire ce k'elle pense sur le sujet ou de se taire tt simplement si vraiment ca l'enerve elle insulte la pers. ki a posé la kestion...comme si celle-ci n'avait pas le droit de s'exprimer!