Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation (question aux hommes seulement)
R
8 octobre 2014 14:40
t'as l'impression que certains une fois mariés se sentent pousser des ailes et se sentent légitimes dans leur jugement
Faut arrêter personne n'a le droit de juger qui que ce soit d'autant plus que chacun est différent
il y en a qui sont faibles face au sexe, d'autre face à l'argent, d'autre médisent facilement
chacun son nefs alors soyons durs envers nous même (pas trop quand même grinning smiley) mais tolérant envers les autres : c'est ce que nous enseigne l'Islam après tout smiling smiley
R
8 octobre 2014 15:15
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Alaykoum salam,

Franchement je me mets a la place d'un mec ca me degoute si jveux du serieux, ca fait bizarre.

Et en tant que fille jvais pas te dire que je suis choquée parce que plus rien ne me choque en 2014 mais les hommes sont majoritaires a faire ca psk ils ont plus de mal a se retenir et sont plus tentés que ns bien que je ne les excuse pas du tout, cautionne encore moins et c'est impudique envers Allah.

Mais qu'est ce qui t'a poussé a commencer? Il faut craindre Allah et faire des dou'as pour se marier.
En tout cas demander si ca excite deja c'est bizarre mais bon kheir inchaallah.
Jss quand meme étonnée de voir que les mecs en haut pour une fois et bizarrement d'ailleurs ne sont pas outrés.

Allah ihdina.

Ps : @unmecfou la meuf avant de se marier ac toi te dit qu'elle se masturbe normal pour toi c'est la life ca t'excite meme. Serieux vs etes bizarres

Non mais quel homme ça n'exciterait pas sérieux eye rolling smiley
Lui dans son esprit il se dit qu'elle a du désir et c'est ça qui l'excite
Quel homme (et quelle femme grinning smiley) aurait envie de finir ses jours avec une frigide
Avoir du désir ne veut pas dire être une trainée après le raconter c'est une autre paire de manches
grinning smiley

PS : la pudeur est une vertue en Islam (Dieu ne cherche qu'à nous protéger des esprits malsains evil)
je pense qu'une femme devrait laisser ce genre de chose entre elle et Dieu
M
8 octobre 2014 15:25
Je ne comprend pas en quoi c'est "degueulasse" ou malsain de se maturber en étant une femme.

Ça sent l'hypocrisie à plein nez, c'est pas possible. ..
8 octobre 2014 15:40
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!
M
8 octobre 2014 15:43
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol
8 octobre 2014 17:17
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

même le bonobo, quand il a pas une copine ou un pote à se mettre sous la patte, il y va de madame 5.
M
8 octobre 2014 18:01
Mdrrrr nan mais laisse tomber. A en croire certain c est un crime lol
l
8 octobre 2014 18:18
Citation
C.C.B a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
jolene a écrit:
salam j'aimerai savoir est ce que savoir qu'une femme se masturbe souvent ça vous excite? ou au contraire ça vous dégoûte? et pourquoi?

Alaykoum salam,

Franchement je me mets a la place d'un mec ca me degoute si jveux du serieux, ca fait bizarre.

Et en tant que fille jvais pas te dire que je suis choquée parce que plus rien ne me choque en 2014 mais les hommes sont majoritaires a faire ca psk ils ont plus de mal a se retenir et sont plus tentés que ns bien que je ne les excuse pas du tout, cautionne encore moins et c'est impudique envers Allah.

Mais qu'est ce qui t'a poussé a commencer? Il faut craindre Allah et faire des dou'as pour se marier.
En tout cas demander si ca excite deja c'est bizarre mais bon kheir inchaallah.
Jss quand meme étonnée de voir que les mecs en haut pour une fois et bizarrement d'ailleurs ne sont pas outrés.

Allah ihdina.

Ps : @unmecfou la meuf avant de se marier ac toi te dit qu'elle se masturbe normal pour toi c'est la life ca t'excite meme. Serieux vs etes bizarres

Ta réponse me paraît immature pour être honnête ...

Une femme est un être humain avec des désirs et des besoins sexuels, non un être asexué tel que la culture maghrébine nous le fait croire d'où la pression autour de la virginité féminine qui au final ne fait que créer des femmes vaginique une fois mariée car elle voit le sexe comme dégoutant, beurk, sale ect...

Remettons chaque chose à sa place :

Anatomiquement parlant : plus une femme tardera à se marier, plus ses hormones bouillonneront et il se peut qu'elle s'adonne à cette pratique. Ce n'est en rien sale, et malsain mais c'est une manière d'évacuer son désir en reconnaissant que c'est une pratique haram.

Islamiquement : Nous sommes d'accord que c'est haram et qu'il faut essayer de combattre en jeunant, faisant tawba une fois le pêché commis, istighfar et s'éloigner de toutes les tentations possibles.

Arrêter de jeter la pierre et de condamner inutilement sans chercher à comprendre.

Lol a defaut d'etre immature comme tu me le dis je pense plutot que toi tu es intolerante.Bye C'est un post dans lequel on demande TOUS les avis (enfin plutot celui des hommes mais bon)et non que de ceux qui vont dans le sens de l'auteur.

Pour te repondre:

Premièrement, de MON POINT de vue, et merci de le respecter ceci est IMPUDIQUE. Je ne juge personne, je ne la blame pas jlui demande meme comment elle a commencé pour comprendre.

Deuxiemement, tu me parles de la femme comme si moi j'etais un lezard.. perplexe
tout le monde a des hormones des envies etc, c'est aux gens se s'avoir y faire face et nous ne sommes pa egales sur ce plan la, certaines ont du vecu et donc c'est ce qui explique ca majoritairement, ca n'en reste pas moins etonnant pour une femme qui je le rappele SCIENTIFIQUEMENT ET MEME RELIGIEUSEMENT est connue pour ne pas avoir les memes envies que les hommes. C'est ce qui explique aussi qu'un homme ait vraiment du mal a se contenir contrairement a la femme (bien que je repete qu'il y a des femmes qui ont du mal a se retenir pr plusieurs raisons) et je n'approuve ca ni chez l'homme ni chez la femme.
Mais deja que c'est une faute grave, de la a demander si cela est excitant releve de l'absurdité.

Islamiquement parlant en effet c'est HARAM! mais cela est connu de tous, malheureusement en general l'islam n'est plus un argument a part entiere et dire d'une personne que son comportement est MALSAIN c'est la juger, non juger c'est juger un etre non un comportement. D'autant plus, que l'islam invite a condamner les mauvais comportement avc douceur bien sur, c'est ce qui nous differencie des autres, on ordonne le bien et condamne le mal de la meilleure des facons bien entendu;

Merci bien de relire et si tu es dans son cas ne t'en offusque pas pour autant mais apprends a digerer la verité ou les informations quand elle ne viennent pas dans ton sens, pareil pour les autres.
Et je pense que la plupart des gars ici sont d'accord avec la posteuse car surement ils sont dans son cas Allahu'lem.
Mais merci de ne pas faire passer ceux qui ne sont pas d'accord avec ce genre de pratique ou en sont étonnés pour des immatures ou pire des ignorants. moody smiley Are you crazyMonde a lenvers..Ill
l
8 octobre 2014 18:35
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..
8 octobre 2014 19:39
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..

Oh ah bon? Voilà leila-mal à barre la salafiste poujadiste réactionnaire. Oui, il n'y a que les blancs qui s'astiquent le poireau et on les copie car nous sommes des ânes, des ariouls achevés, on est bêtes.
l
8 octobre 2014 19:44
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..

Oh ah bon? Voilà leila-mal à barre la salafiste poujadiste réactionnaire. Oui, il n'y a que les blancs qui s'astiquent le poireau et on les copie car nous sommes des ânes, des ariouls achevés, on est bêtes.

Encore un imbecile qui ne sait pas lire
J'ai pas dit qu'il n'yavait qu'eux qui le faisaient mais que pour eux ca pouvait etre banal et que ca ne devait pas etre banal pour nous MALHEURESEUMENT DS NOTRE COMMUNAUTE DES GENSLE FONT MAIS CA NE DOIT PAS ETRE BANAL
" ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose"
Et tes jeux de mots pourris "leila-mal à barre" Ill .. Evite c'est tout pourri !
8 octobre 2014 20:04
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..

Oh ah bon? Voilà leila-mal à barre la salafiste poujadiste réactionnaire. Oui, il n'y a que les blancs qui s'astiquent le poireau et on les copie car nous sommes des ânes, des ariouls achevés, on est bêtes.

Encore un imbecile qui ne sait pas lire
J'ai pas dit qu'il n'yavait qu'eux qui le faisaient mais que pour eux ca pouvait etre banal et que ca ne devait pas etre banal pour nous MALHEURESEUMENT DS NOTRE COMMUNAUTE DES GENSLE FONT MAIS CA NE DOIT PAS ETRE BANAL
" ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose"
Et tes jeux de mots pourris "leila-mal à barre" Ill .. Evite c'est tout pourri !

Quelqu'un qui se branle, c'est par besoin. Rien ne vaut l'Amour avec celui ou celle qu'on aime. De là à parler d'occident...
l
8 octobre 2014 20:10
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..

Oh ah bon? Voilà leila-mal à barre la salafiste poujadiste réactionnaire. Oui, il n'y a que les blancs qui s'astiquent le poireau et on les copie car nous sommes des ânes, des ariouls achevés, on est bêtes.

Encore un imbecile qui ne sait pas lire
J'ai pas dit qu'il n'yavait qu'eux qui le faisaient mais que pour eux ca pouvait etre banal et que ca ne devait pas etre banal pour nous MALHEURESEUMENT DS NOTRE COMMUNAUTE DES GENSLE FONT MAIS CA NE DOIT PAS ETRE BANAL
" ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose"
Et tes jeux de mots pourris "leila-mal à barre" Ill .. Evite c'est tout pourri !

Quelqu'un qui se branle tres joli, c'est par besoin. Rien ne vaut l'Amour avec celui ou celle qu'on aime. De là à parler d'occident...

bref occident ds le sens ou ca fait partie de la jahiliya des choses qui ne font pas partie de l'islam ou d'avant l'islam, on parlen entre muslim Mtn dites pas que c'est banal ditesjuste que l'homme est faible etc mais justifiez pas vos propos par des arguments qui n'en sont pas
8 octobre 2014 20:19
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Une grande majorité des gens se masturbent en toute discretion... célibataire, en couple, ... c'est tout le monde pareil!

C'est claire. C'est tout à fait normal et naturel! Nous sommes HUMAINS et nous ressentons des besoins sexuels! C'est pas dur a comprendre lol

Ecoute mademoisemelle, c'est naturel et BANAL pour des occidentaux, mais on est sur un site de musulman et par conseequent je m'adresse a des musulmans.
Cette pratique n'a rien de normal et est meme condamné, et ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose.
REveneez a al religion, arretez de penser a l'occidental ya rien de normal c'est haram et c'est degueu sans parler de ceux qui investissent dans des virbo masseurs.
Ne justifie pas cette pratique parce que tu ty reconnais, a voir comment tu defends ca metonnerait que tu n'aies rien a voir avec ca mais bref chacun ses actes et ses excuses pour justifier cela.
Mais ne justifiez pas vos ecarts par des absurdités mensongeres..

Oh ah bon? Voilà leila-mal à barre la salafiste poujadiste réactionnaire. Oui, il n'y a que les blancs qui s'astiquent le poireau et on les copie car nous sommes des ânes, des ariouls achevés, on est bêtes.

Encore un imbecile qui ne sait pas lire
J'ai pas dit qu'il n'yavait qu'eux qui le faisaient mais que pour eux ca pouvait etre banal et que ca ne devait pas etre banal pour nous MALHEURESEUMENT DS NOTRE COMMUNAUTE DES GENSLE FONT MAIS CA NE DOIT PAS ETRE BANAL
" ce n'est encore moins quelque chose qui est censé etre banal en theorie entout cas, parce qu'en pratique malheuremseent c'est autre chose"
Et tes jeux de mots pourris "leila-mal à barre" Ill .. Evite c'est tout pourri !

Quelqu'un qui se branle tres joli, c'est par besoin. Rien ne vaut l'Amour avec celui ou celle qu'on aime. De là à parler d'occident...

bref occident ds le sens ou ca fait partie de la jahiliya des choses qui ne font pas partie de l'islam ou d'avant l'islam, on parlen entre muslim Mtn dites pas que c'est banal ditesjuste que l'homme est faible etc mais justifiez pas vos propos par des arguments qui n'en sont pas

Si tu penses ainsi, soit.
L
8 octobre 2014 23:58
keske tu racontes t t hors sujet stp, va fantasmer ailleurs[/quote]
mdrrr tu m'a tuée lol
9 octobre 2014 13:08
oui c éxcitant
9 octobre 2014 13:54
Salamalikoum

J'essaie de comprendre ce sujet (sans queue ni tête ?) mais n'arrive à savoir où veut en venir la posteuse dans sa réflexion. perplexe Heu

C'est comme demander si le fait de voir un chat ou une chatte faire sa toilette donnait envie de faire de même : se lècher certains partie de son corps. Ill

Après, il y a la théorie qui pourrait expliquer une telle "position", à savoir une forme de déculpabilisation via un acte consenti par l'autre sexe, et reprouvé par Dieu (plus craint), ou aussi par le sexe opposé.

Je note qu'à la vue du ratio nombre de lectures/réponses, que ce sujet "tabou" interpelle beaucoup de lectrices, désireuses de savoir quel regard porte le "juge social", à savoir l'homme, sur cette pratique touchant à leur intimité, à la partie de l'iceberg cachée par les "eaux" de la pudeur, de la honte, et de la pression sociale.

Le "beau sexe" étant perçu comme un "bijou coffre" intouchable que par l'heureux propriétaire des bijoux de famille, il est donc prodigué à la fille de veiller à ne pas le détériorer, à ne le pas le frotter pour lui ôter tout son éclat. Puisque comme la lampe d'Aladin, c'est le mauvais génie (chitane) qui risque d'en sortir, de prendre le contrôle, et perdre la fameuse clé (de la vertu et chasteté).

brrrr

Bref, grand débat autour d'un sujet sensible, avec des joutes oratoires entre l'hérisson pudique et le cochon d'Inde qui ont pour conclusion : "qui la frotte s'y pique" confused smiley

Participant de prêt et/ou de loin au contrôle de la sexualité de la femme, comme je l'évoquais il y a quelques temps déjà dans ce sujet : [www.yabiladi.com] , avec un clin d'oeil au film "Oh My God !" explorant, non avec un certain humour, la méconnaissance des hommes à une époque ancienne où le plaisir était perçu comme une forme d'hystérie féminine, là où la femme ne demande qu'à jouir de la vie comme tous ses hommes juges sociaux.

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 16:57 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 octobre 2014 23:34
Citation
tiyni a écrit:
oui c éxcitant

Ca nous excite tous: on est en chaleur, en ébullition!
R
9 octobre 2014 23:44
Ya des chose plus grave dans la vie si une fille se masturbe c quel à envie il es ou le mal ? Faut areter de se compliquée la vie
10 octobre 2014 00:18
Citation
Revedemiel a écrit:
Ya des chose plus grave dans la vie si une fille se masturbe c quel à envie il es ou le mal ? Faut areter de se compliquée la vie

le mal est partout, il faut faire attention, sinon... whistling smiley

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Facebook