Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation palliative ?
11 juillet 2020 21:11
La masturbation c'est de la cuisine ?
Citation
Najoummaa a écrit:
Mais tu sais lire ou ? On dirait vraiment que dans ce forum vous cherchez les problèmes ptdrrr masturbation elle as dis masturbation pas sex okayyy ?
11 juillet 2020 21:13
Hahah oh mon dieuuuu ptdrrrr tu es vreuuuuument un cas vreuuument
U
11 juillet 2020 22:56
Les interdits touchent les hommes, à cause d'une théorie fausse (qui n'a rien à voir avec la religion).
On croyait que les hommes produisaient des hommes entiers (homuncules) qui n'étaient pas mûrs.
On croyait que la femme était un genre de casserole qui permettait à cet "homme pas mûr" de mûrir. S'il avait des traits maternels, c'est parce que la casserole déteignait sur les bébés.

On pensait donc que l'homme qui se masturbe était en train de tuer.

Il y avait une autre conséquence: L'homme fabriquaient d'autres hommes, alors que la femme n'était qu'une casserole. Il est clair qu'on préférait une casserole neuve.

Les femmes étaient en quelques sortes des hommes ratés.

Depuis qu'on a découvert la double hélice de l'ADN, on sait que cette théorie est fausse et l'homme et la femme contribuent à égalité dans la fabrication des enfants.

On peut alors balayer tous les tabous qui découlent des théories fausses.
Citation
Mielou94 a écrit:
Pensez-vous qu'il y ait une "masturbation palliative"?
Je sais que la masturbation est interdite et je ne la pratique pas sauf avant mes menstrues (pas forcément tous les mois), où là je ne saurais dire pourquoi, j'ai une libido exacerbée avec des envies de sexe inhabituelles (même si j'y pense pas, mon cerveau y pense pour moi). J'ai aussi remarqué que les mois où je ne me touche pas, j'ai de fortes douleurs de règles alors que lorsque je le fais, ça se passe correctement. Alors je me demandais si la libération d'endorphine favorisait mon apaisement et j'ai cru lire d'ailleurs que l'endorphine pouvait soulager les règles douloureuses, maux de tête... ou si c'est une coïncidence/légende.
Je ressens énormément de plaisir et un apaisement incroyable lorsque je la pratique dans ce contexte. J'ai le sentiment que c'est très bénéfique pour moi à ce moment-là. Elle libère aussi toute la tension que j'ai car il est vrai qu'en cette période je suis particulièrement tendue, sur les nerfs etc. Alors évidemment, je suis partagée entre l'interdiction et le bien-être que ça m'apporte... D'ailleurs il me semble que la religion n'aborde pas l'éventualité que la masturbation puisse être " palliative " mais l'envisage comme exception uniquement quand elle va permettre de bloquer la possibilité de commettre le pêché de la fornication.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
11 juillet 2020 23:01
Euh.. je suis ptet'conne mais je n'ai rien pigé au sens de ton message, je suis désolée. Peut-être pourrais-tu reformuler en 1 phrase simple Heu
Citation
Unesuggestion a écrit:
Les interdits touchent les hommes, à cause d'une théorie fausse (qui n'a rien à voir avec la religion).
On croyait que les hommes produisaient des hommes entiers (homuncules) qui n'étaient pas mûrs.
On croyait que la femme était un genre de casserole qui permettait à cet "homme pas mûr" de mûrir. S'il avait des traits maternels, c'est parce que la casserole déteignait sur les bébés.

On pensait donc que l'homme qui se masturbe était en train de tuer.

Il y avait une autre conséquence: L'homme fabriquaient d'autres hommes, alors que la femme n'était qu'une casserole. Il est clair qu'on préférait une casserole neuve.

Les femmes étaient en quelques sortes des hommes ratés.

Depuis qu'on a découvert la double hélice de l'ADN, on sait que cette théorie est fausse et l'homme et la femme contribuent à égalité dans la fabrication des enfants.

On peut alors balayer tous les tabous qui découlent des théories fausses.
U
11 juillet 2020 23:22
On pensait que les hommes faisaient les bébés qu'ils déposaient dans le ventre de la femme et que les femmes étaient des hommes imparfaits incapable de faire les bébés.

La seule chose qu'on demandait aux femmes était d'être un incubateur capable de bien faire grandir le bébé et d'en faire un homme.

N'importe quelle femme pouvait remplir ce rôle, du moins celles qui pouvaient accoucher d'un homme fort et en bonne santé.

La conséquence est que c'était complètement égal si les femmes se masturbaient, car elles ne pouvaient rien fabriquer, alors que le sperme perdu correspondaient à un infanticide.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
11 juillet 2020 23:40
Donc ? Tu conclus que c'est licite religieusement pour la femme, de se masturber ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
On pensait que les hommes faisaient les bébés qu'ils déposaient dans le ventre de la femme et que les femmes étaient des hommes imparfaits incapable de faire les bébés.

La seule chose qu'on demandait aux femmes était d'être un incubateur capable de bien faire grandir le bébé et d'en faire un homme.

N'importe quelle femme pouvait remplir ce rôle, du moins celles qui pouvaient accoucher d'un homme fort et en bonne santé.

La conséquence est que c'était complètement égal si les femmes se masturbaient, car elles ne pouvaient rien fabriquer, alors que le sperme perdu correspondaient à un infanticide.
P
12 juillet 2020 08:12
Elle fait référence à l'interdiction, je crois...
Citation
Azza313 a écrit:
La masturbation c'est de la cuisine ?
12 juillet 2020 12:08
Je suis pas sur ce forum pour être désagréable avec les gens, donc je vais pas te répondre sur un ton méprisant comme tu le fais mais calmement.

Le titre du poste est "Masturbation palliative". La définition de masturbation dans le larousse :
"Excitation manuelle des organes génitaux externes dans le but de provoquer le plaisir sexuel." Donc quand on parle de masturbation on parle de sexe.

Mais tu sais lire ou ?

Suffisamment pour lire ceci dans le 1er message :
avant mes menstrues (pas forcément tous les mois), où là je ne saurais dire pourquoi, j'ai une libido exacerbée avec des envies de sexe inhabituelles


Pour finir, j'ajouterai qu'a partir de la puberté notre coprs se prépare à ce qu'on ait une activité sexuel. Un personne ordinaire aura donc forcément des envies. Alors qu'on a pas naturellement envie d'être ivre. Donc rien à voir avec l'alcool.
Citation
Najoummaa a écrit:
Hahah oh mon dieuuuu ptdrrrr tu es vreuuuuument un cas vreuuument
12 juillet 2020 12:32
@Mielou94

C'est normal tu aies de fortes envies quelques jours avant tes règles, c'est le moment où l'ovule est pret à être fécondé. Donc ton instinct reproducteur natuel te pousse à avoir un rapport.

Pour ce que tu dis sur la sensation d'apaisement :
http://www.123sante.fr/bienetre/quels-sont-les-bienfaits-dun-orgasme/
U
12 juillet 2020 15:33
J'en conclus que toutes les religions ont suivi le même concept (c'est même un des seul cas où tout le monde était d'accord et où tout le monde s'est trompé)

Ça conduisait à une forme de consensus.
Chez l'homme, le sperme est impur;
Chez la femme, c'est les menstrues.
Citation
Mielou94 a écrit:
Donc ? Tu conclus que c'est licite religieusement pour la femme, de se masturber ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
12 juillet 2020 15:37
Sujet très intéressant, je suis également sujette à une explosion de libido avant mes règles (pendant aussi... )
La masturbation me permet de dégager les ondes négatives, de faire tomber la tension, et de patienter... je sais qu'elle est interdite, mais la libido c'est difficilement gérable
et sans mentir, le jeûne décuple ma libido..donc je m'y adonne pour calmer tout ça, j'ai des moments où je me sens "pleine" à l'image d'un homme qui a ses testicules pleines de sperme à vidanger, et bien moi c'est pareil....mais côté féminin.
Difficile à gérer car je culpabilise puisque c'est haram mais si je ne faisais pas ça, j'aurais déjà forniqué depuis bien longtemps.
P
12 juillet 2020 16:04
Lol la métaphore.. C'est vrai.
On pense que les femmes ont zéro envie alors que c'est complètement faux. On prend les femmes qui en ont pour des nymphomanes... C'est juste de l'ignorance.
J'avoue que c'est très dur à gérer cette libido perpétuelle hors du cadre marital. Il faut énormément de ténacité et de patience. De compréhension aussi. Avoir une foi inébranlable. Merci d'avoir témoigné sans filtre, avec sincérité. Il y a des filles qui ont moins d'envies que d'autres, cela dit personne n'est insensible à ça et c'est pas parce que les gens en parlent pas (voire prétendent être "dégoutés" par ça) qu'ils font rien.
Citation
clair-de-lune a écrit:
Sujet très intéressant, je suis également sujette à une explosion de libido avant mes règles (pendant aussi... )
La masturbation me permet de dégager les ondes négatives, de faire tomber la tension, et de patienter... je sais qu'elle est interdite, mais la libido c'est difficilement gérable
et sans mentir, le jeûne décuple ma libido..donc je m'y adonne pour calmer tout ça, j'ai des moments où je me sens "pleine" à l'image d'un homme qui a ses testicules pleines de sperme à vidanger, et bien moi c'est pareil....mais côté féminin.
Difficile à gérer car je culpabilise puisque c'est haram mais si je ne faisais pas ça, j'aurais déjà forniqué depuis bien longtemps.
Facebook