Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation la nuit ou le soir du ramadan
A
6 mai 2020 21:24
Bonjour je me sens très mal car je me suis masturber hier soir à 1h du matin je voulais savoir si sa annule mon jeûne si je l’es fait la nuit .
Ps:je sais que ses mal et j‘essaye d’arrêter !!
a
6 mai 2020 21:41
Assalamou 3aleykoum c'est un pêcher pour lequel il faut se repentir mais cela n'annule pas ton jeûne.
Demande à Allah de t'aider et si t'es en âge de te marier cherche à te marier au plus tôt, plus tôt tu te marieras plus tôt tu arrêtera ce pêcher
Qu'Allah te facilite
A
6 mai 2020 21:42
D’accord merci beaucoup pour ta réponse tu m’a beaucoup aider
A
6 mai 2020 21:44
Mais si j’ai bien compris si je m’étais masturber la journée là sa aurait anuller mon jeûne alors vue que je l’es fait le soir sa ne le brise pas c’est ça ?
L
6 mai 2020 21:49
J'ai toujours trouvé cela très romantique de conseiller à un homme de se marier
pour éviter la masturbation.

Le rôle qui est donné à la femme à travers ces propos est d'une délicatesse
euh....absolue.sad smiley
Citation
abou walou a écrit:
Assalamou 3aleykoum c'est un pêcher pour lequel il faut se repentir mais cela n'annule pas ton jeûne.
Demande à Allah de t'aider et si t'es en âge de te marier cherche à te marier au plus tôt, plus tôt tu te marieras plus tôt tu arrêtera ce pêcher
Qu'Allah te facilite
6 mai 2020 21:53
tu n'as pas le droit de provoquer l'acte frère, même si tu es en manque, pense a dieu et enlève le diable même si c'est difficile, moi je galère a mort la pendant ramadan, je n'ose même pas regarder les meufs et dieu merci il ne fait pas super beau

tu dois demander le pardon a dieu
A
6 mai 2020 21:54
Oui je suis d’accord mais sa annule mon jeûne ?
6 mai 2020 22:09
Salam,

Profite justement du bien fait du ramadan pour définitivement cesser ceci, ET te rapprocher de Lui, Comme ça par la même occasion frère tu te posera plus la question de savoir si tu as raté ton jeûne ou pas de ce côté là .
A
6 mai 2020 22:10
Mais si j’ai bien compris si je m’étais masturber la journée là sa aurait anuller mon jeûne alors vue que je l’es fait le soir sa ne le brise pas c’est ça ? C’est surtout pour être sûr
V
6 mai 2020 22:13
la femme n'est qu'un vide c.... pour certains
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai toujours trouvé cela très romantique de conseiller à un homme de se marier
pour éviter la masturbation.

Le rôle qui est donné à la femme à travers ces propos est d'une délicatesse
euh....absolue.sad smiley
6 mai 2020 22:15
non çà n'annule pas
Citation
Akuku a écrit:
Oui je suis d’accord mais sa annule mon jeûne ?
S
6 mai 2020 22:15
Et pourquoi venir nous dire tout ça après l'ftor ? perplexe
Tu vois bien que tu sais ce que tu fais

En avant Simone
C est réparti mon kiki smoking smiley

Citation
Akuku a écrit:
Bonjour je me sens très mal car je me suis masturber hier soir à 1h du matin je voulais savoir si sa annule mon jeûne si je l’es fait la nuit .
Ps:je sais que ses mal et j‘essaye d’arrêter !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/20 22:16 par *Mia*.
K
6 mai 2020 22:18
Ca n'annule pas ton jeûne puisque c'était la nuit, mais pour que la journée suivante soit validée tu dois faire tes grandes ablutions.

Allah oua3lem
Citation
Akuku a écrit:
Oui je suis d’accord mais sa annule mon jeûne ?
N
6 mai 2020 22:23
Je pense que l on peut donner le même conseil a une femme, sans que ça ne donne une mauvaise image de l homme winking smiley bien ai contraire.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'ai toujours trouvé cela très romantique de conseiller à un homme de se marier
pour éviter la masturbation.

Le rôle qui est donné à la femme à travers ces propos est d'une délicatesse
euh....absolue.sad smiley
a
6 mai 2020 23:17
ah oui définitivement même le ramadan il est foutu mais retiens toi frère et respecte ce moi a sahbi ne mange pas trop sucré ca te donne la pèche pour commettre un péché ta vu ca rime eye rolling smiley lah lah yaghfarlina o lik salam frere
6 mai 2020 23:21
C'est fou cette recrudescence de posts sur ce sujet en l'espace de quelques jours... smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
a
6 mai 2020 23:40
Oui bein je suis désolé la femme a été créé pour l'homme c'est pas de ma faute, si t'es musulman(e) tu devrais comprendre si tu ne l es pas bein fait ce que tu veux de ta vie tu rendras des comptes le jour du jugement dernier.

La preuve de mes propos :

Holy Quran 7:189
------------------
۞ هُوَ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا ۖ فَلَمَّا تَغَشَّاهَا حَمَلَتْ حَمْلًا خَفِيفًا فَمَرَّتْ بِهِ ۖ فَلَمَّا أَثْقَلَتْ دَعَوَا اللَّهَ رَبَّهُمَا لَئِنْ آتَيْتَنَا صَالِحًا لَنَكُونَنَّ مِنَ الشَّاكِرِينَ

C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur: «Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants».
K
6 mai 2020 23:44
Le ramadan est foutu?
Citation
arabmus a écrit:
ah oui définitivement même le ramadan il est foutu mais retiens toi frère et respecte ce moi a sahbi ne mange pas trop sucré ca te donne la pèche pour commettre un péché ta vu ca rime eye rolling smiley lah lah yaghfarlina o lik salam frere
a
6 mai 2020 23:45
Bein en fait il y'a divergence entre les savants sur la masturbation pendant la journée du mois de ramadan, certain disent qu'il fait rattraper le jour d'autres disent que non. Mais par précaution vaut mieux le rattraper.
Qu'Allah te facilite
6 mai 2020 23:50
Donc on se marie pour copuler et enfanter. Les reste n’est que de la choucroute...ptdr
Citation
abou walou a écrit:
Oui bein je suis désolé la femme a été créé pour l'homme c'est pas de ma faute, si t'es musulman(e) tu devrais comprendre si tu ne l es pas bein fait ce que tu veux de ta vie tu rendras des comptes le jour du jugement dernier.

La preuve de mes propos :

Holy Quran 7:189
------------------
۞ هُوَ الَّذِي خَلَقَكُمْ مِنْ نَفْسٍ وَاحِدَةٍ وَجَعَلَ مِنْهَا زَوْجَهَا لِيَسْكُنَ إِلَيْهَا ۖ فَلَمَّا تَغَشَّاهَا حَمَلَتْ حَمْلًا خَفِيفًا فَمَرَّتْ بِهِ ۖ فَلَمَّا أَثْقَلَتْ دَعَوَا اللَّهَ رَبَّهُمَا لَئِنْ آتَيْتَنَا صَالِحًا لَنَكُونَنَّ مِنَ الشَّاكِرِينَ

C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur: «Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants».
Facebook