Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation (masculine)
Y
23 février 2023 05:57
Alors , ces derniers temps , j'ai un problème assez gênant, en effet , il m'arrive souvent de penser a des choses fantasmique , et d'après me retrouver en plein orgasme (provoqué quand je bouge ma partie intime sans y toucher avec mes main ou quoi que ce soit) , je voudrais savoir si c haram , ou encore pire considérée comme de la masturbation, svp aidez moi
23 février 2023 06:28
Salam S’il n’a pas éjaculation nan c’est pas haram, c’est normal d’avoir des plaisir sexuel et il y’a aussi une partie de sheytan la dedans occupe toi rend toi à la mosquée bat toi contre le diable et tu verra tu ni pensera plus
Citation
Yehloupy a écrit:
Alors , ces derniers temps , j'ai un problème assez gênant, en effet , il m'arrive souvent de penser a des choses fantasmique , et d'après me retrouver en plein orgasme (provoqué quand je bouge ma partie intime sans y toucher avec mes main ou quoi que ce soit) , je voudrais savoir si c haram , ou encore pire considérée comme de la masturbation, svp aidez moi
Toute âme goûtera à la mort
23 février 2023 07:18
Bien sûr que c'est de la masturbation
En plus c'est dangereux car de cette façon tu peux tomber dans le piège de l'éjaculation précoce
23 février 2023 08:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve de l'interdiction de la masturbation. Seulement des interprétations abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.

« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».

Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».

Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »

(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
23 février 2023 09:51
Salam, mon frère j’ai vu des poste sur la masturbation datant de 2020 2019 ou tu dit que la masturbation et interdit et j’ai fait exprès de taper masturbation yabiladi car Jmen doutais que dans c’est poste tu i était. Bref tu ne peut pas du jour au lendemain changer d’avis et rendre licite ce qui et illicite. Posteur j’te partage le verset suivant: « Ceux qui préservent leur chasteté si ce n’est vis-à-vis de leurs époux (ses) ou celles qu’ils détiennent, dans ces cas là, ils ne seront point blâmés. Quant à ceux qui cherchent une autre jouissance en dehors de ses limites, voilà certes les transgresseurs. » s.23 v.5-7 Allahou ahlem Allah c’est mieux ce qui et bien ou pas pour nous mais dieu c’est à quelle point la masturbation a détruit la vie de plus d’une personne et si ça a détruit la vie de plus d’une personne c’est pas pour rien !
Rapproche D’Allah et tu verra que toute c’est tentation ce seront dissipés, vas à la mosquée rencontre dés frère et tu verra que dans quelque temps là masturbation pour toi ce sera quelque chose de ignoble de sale et que tu voudra justement te préserver jusqu’au mariage.
Qu’Allah te facilite
Et Qu’Allah t’apporte de la science
Tu verra plus tu te rapprochera de dieu plus tu voudra la science
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve de l'interdiction de la masturbation. Seulement des interprétations abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 9, Le repentir :

31- Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le messie fils de Marie, comme seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu'ils (Lui) associent.

Quand 'Idi ibn Hatim (qui était chrétien avant sa conversion) a entendu ce verset, cela lui a posé problème et il a dit : "nous ne les adorons pas !?".

Le Prophète ﷺ a dit :"Ne rendent-ils pas illicite ce qu’Allah a rendu licite, et ainsi vous le rendez illicite, et ne rendent-ils pas licite ce que Allah a rendu illicite et ainsi vous le rendez licite ?"

Il (ibn Hatim) a répondu :"Si".

Puis le Prophète ﷺ a dit :"C'est cela leur adoration".
Hadith rapporté par Al-Boukhari.

« Vous suivrez la voie de ceux qui vous ont précédés empan par empan et coudée par coudée, même s’ils entraient dans un trou de lézard, vous les suivriez ».

Nous dîmes : « Ô Prophète d’Allah, les Juifs et les Chrétiens ? ».

Il répondit : « Qui donc sinon eux ? »

(Rapporté par al-Boukhari et Mouslim)
Toute âme goûtera à la mort
 
Facebook