Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation inconsciente
s
10 janvier 2015 16:29
Salem Aleykoum,

J'aimerais savoir si je suis dans le haram sachant que je ne veux pas faire ça et ce n'est pas moi qu'il le fait vu que je dormais et j'ai rêvé de chose étrange... Et sinon j'aimerais également savoir comment s'en débarrassé parce que ça fait déjà 2 fois et j'ai beau faire des invocations comme celle du repentir ou encore celle pour qu'Allah nous mette dans la bonne voie.
Voilà tout pour moi et merci d'avance.
s
10 janvier 2015 19:46
Non tu n est pas dans le haram ,car comme tu dis tu dors et t es inconscient , le prophete a dit la plume est levee pour trois personne parmis celle ci , la personne qui dors jusqua ce qu elle se reveille.
s
10 janvier 2015 23:46
Mais comment faire pour s'en débarrassé sachant que j'écoute du coran en dormant et que je récite les sourates du soir pour me protéger. Merci d'avance.
s
11 janvier 2015 08:11
Si c est pas svt , c normal , des compagnons qui etait plus pieux que nous se reveillait en etat dimpurte rituel.
s
11 janvier 2015 17:44
Si c'est pas "svt" j'ai pas compris tu peux m'expliquer silteplait. Sinon j'aimerais aussi savoir si sa ne vous dérange pas comment expliquer que l'on fait ça ? Merci d'avance.
s
11 janvier 2015 21:50
Si cela ne tarrive pas souvent, par exemple 1fois tt les mois , c est on va dire qq chose de normal. Comentsa se fait je pourrait pas t expliquer , mais c est naturelle des compagnons comme jte dis dormait et se reveillait en etat dimpurter rituel. Donc ta pas a tinkieter.
s
11 janvier 2015 23:19
Ah ok merci ça me rassure smiling smiley merci et oui ça m'arrive 1 fois à peu près tous les mois. Et j'ai juste une dernière question : pendant combien de temps ça va durer à peu près ?
s
12 janvier 2015 01:30
Il ya pas de temps , sauf si peut etre tu mari , peut etre sa se repproduira plus.
s
12 janvier 2015 20:16
Ok, merci. Je suis pas prêt de me marier je n'ais que 15 ans. Donc du coup si j'ai bien compris ça se produit naturellement et du coup ce n'est pas de ma faute. Encore merci pour tes réponses smiling smiley.
12 janvier 2015 23:18
Citation
salem7 a écrit:
Salem Aleykoum,

J'aimerais savoir si je suis dans le haram sachant que je ne veux pas faire ça et ce n'est pas moi qu'il le fait vu que je dormais et j'ai rêvé de chose étrange... Et sinon j'aimerais également savoir comment s'en débarrassé parce que ça fait déjà 2 fois et j'ai beau faire des invocations comme celle du repentir ou encore celle pour qu'Allah nous mette dans la bonne voie.
Voilà tout pour moi et merci d'avance.

Alikoumsalam

ça c'est un djinn qui te pousse à faire cela

tu vas in shaa Allah, mettre un peu de sel avec du mazhar (eau de fleurs d'oranger) (quelques gouttes suffisent) sous tes aisselles et dans tes parties intimes ichak, les mercredi, jeudi, et vendredi avant de dormir...

et réciter beaucoup Al fatiha... et écoute souvent, dès que tu peux la sourate ya-sin (s. 36)

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah te guide et protège

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
13 janvier 2015 16:24
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

ça c'est un djinn qui te pousse à faire cela

tu vas in shaa Allah, mettre un peu de sel avec du mazhar (eau de fleurs d'oranger) (quelques gouttes suffisent) sous tes aisselles et dans tes parties intimes ichak, les mercredi, jeudi, et vendredi avant de dormir...

et réciter beaucoup Al fatiha... et écoute souvent, dès que tu peux la sourate ya-sin (s. 36)

L'khir In shaa Allah

Qu'Allah te guide et protège

Amine. L'khir Incha'Allah.
Merci beaucoup smiling smiley

Amicalement,
22 janvier 2015 15:33
Assalam alaykum,

Sans voir le frère, sans ruqia comment peux t on prétendre que c'est un djinn ?!

Pourquoi ces jours précis ?

Arrêtons un peu nos bêtises.

Mon frère continue tes invocations fais ruqia si tu veux et éloigné toi des conseils basés sur l'ignorance.
s
26 janvier 2015 22:12
Ok, merci beaucoup à tous. Je pense avoir trouvé la réponse à ma question et là depuis ça ne me le fait plus. Ne vous inquiétez pas j'ai pas fait la technique avec la fleur d'oranger de toute façon je n'en avais pas du coup je continues les invocations et les récitations.
Merci encore ! smiling smiley
27 janvier 2015 13:05
Alhamdulillah qu'Allah t'assiste et te protège.
 
Facebook