Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation féminine
H
29 mai 2021 17:28
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
B
29 mai 2021 17:32
C'est haram mais tu peux chercher à te marier avec un homme infertile ça règlerait le problème des enfants ou alors te faire ligaturer les trompes ( je ne sais pas si c'est islamiquement accepté à voir )
29 mai 2021 17:34
Il n'y a pas de mal à se faire du bien?
R
29 mai 2021 17:39
Aleykoum Selem wa rahmatullah

Cheikh Al-Albany :

-... la deuxième partie de la question porte sur quelque chose qui a éprouvé beaucoup de jeunes célibataires, ce qu’on appelle la masturbation.

Nous disons : la masturbation est haram, que ce soit pendant ramadhan ou en dehors.

Cela est illicite car c’est en divergence avec les textes clairs du Qur’an, et dans les premiers versets de sourate Al-Muminun, Allah a décrit les croyants par certaines qualités, dont celle-ci (traduction rapprochée) :

« Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. »

Ce verset montre clairement que le croyant a deux voies légales pour assouvir son désir : le mariage avec une femme libre, ou une esclave.

Puis Allah dit que ceux qui cherchent au-delà de ces deux voies sont les transgresseurs, c'est-à-dire les désobéissants, les injustes.

C’est en s’appuyant sur ce texte, l’imam As-Shafi’i a dit que la masturbation était interdite.

(Silsila al-huda wa nur 693)

-Quant à nous, nous voyons que la vérité est avec ceux qui ont dit que c’était interdit en s’appuyant sur la parole d’Allah (traduction rapprochée) :

« Ceux qui préservent leur sexe, sauf avec leurs épouses ou ce que leur main possède, et en ce cas ils ne sont pas blâmables. Et ceux qui cherchent au-delà de cela sont les transgresseurs. ».

Et nous ne disons pas que cela est permis pour celui qui craint de tomber dans la fornication (zina), sauf si on utilise le remède prophétique qui est la parole que le prophète (salallahu’ alayhi wasalam) a adressé aux jeunes lorsqu’il leur a ordonné de se marier, puis il a dit :

« et celui qui ne peut pas (se marier), qu’il jeûne, car cela sera pour lui un bouclier ».

C’est pourquoi nous adressons de grands reproches à ceux qui permettent aux jeunes la masturbation par crainte de tomber dans zina, sans leur ordonner le remède prophétique.

(Tamam Al-Mina p.340).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/21 17:43 par Royauume.
Remercie Dieu tu lui dois tout
29 mai 2021 17:49
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Imaam Ash-Shaafi’i qu'Allah lui fasse miséricorde a déclaré que la masturbation est interdite sur la base des versets suivants du Coran; Allah dit (ce que signifie): {Et ceux qui gardent leur chasteté (c'est-à-dire les parties intimes, contre les actes sexuels illégaux). Sauf de leurs épouses ou (les captifs et esclaves) que leurs mains possèdent, - pour eux, ils sont exempts de blâme. Mais quiconque cherche au-delà de cela, alors ce sont les transgresseurs} [Coran 23: 5-7]

Suite ici : [k6opnmxmaehldtq7tz67vmje2m-ac5fdsxevxq4s5y-www-islamweb-net.translate.goog] sturbation
29 mai 2021 17:52
Tu c'est si tu te marie c'est pas pour autant que tu seras prisonnière hein tu peut très bien rencontrer une personne qui fonctionne impeut comme toi !! Te ferme pas le porte toute seule j'espère que cette idée de rester seule te passeras bon courage...
Citation
HamdouAllah a écrit:
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
D
29 mai 2021 18:06
Wa alayki salam,

Concernant ta question sur la masturbation, les réponses sont au dessus, je n'ai donc pas besoin de ramener d'autres preuves.....

Moi ce que je te conseille c'est de trouver un homme (mari) qui soit sur la même longueur d'onde que toi, et que tu sois heureuse avec lui, pour ce qui est des enfants tu peux en parler avec lui, il peut lorsqu'il sent qu'il va éjaculer, cracher en dehors de toi si vous ne voulez pas avoir d'enfant....


Citation
HamdouAllah a écrit:
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
29 mai 2021 18:12
Ça n’existe pas une seule femme au monde qui ne s’est pas masturbée au moins une fois dans sa vie, se masturber c’est découvrir son anatomie sexuelle,
C’est un geste naturel de glisser les doigts dans la feinte pour savoir ce que ça fait.
Il n’y a aucun mal à se faire du bien, juste c’est juste Angel
S
29 mai 2021 18:16
Salam

les raisons que tu as évoqué n'ont aucun sens. Y a des hommes divorcés qui ne veulent pas d'enfants et tu n'as qu'à travailler pour ne pas dépendre de ton mari
S
29 mai 2021 18:48
perplexe smoking smiley arrête le shit
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien?
v
29 mai 2021 18:55
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah chez les hanafite tu peut le faire mets il y a une condition si tu crains de tomber dans la fornication et ton envie est élevé tu peut le faire 1 seul fois il faut pas que sa soit normal de façon régulière
Citation
HamdouAllah a écrit:
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
29 mai 2021 19:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La sagesse ne consiste pas seulement à choisir entre un bien et un mal, mais aussi et surtout à choisir entre 2 biens le meilleur, ou bien à choisir entre 2 maux le moindre mal.

La règle générale est que la masturbation est interdite. Certains pensent qu’elle devient autorisée quand elle serait le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
29 mai 2021 21:29
Fais toi plaisir , ça fait du bien.
Marié ou pas d'ailleurs.
Citation
HamdouAllah a écrit:
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
30 mai 2021 13:18
Comme déjà dit c'est haram. En plus arrête de generaliser les hommes. Se marier ne fait pas de toi une prisoniere mais c'est plutôt une benediction et une source de bonheur. Si tu veux passer le reste de ta vie frustré sexuellement be my guest.
Citation
HamdouAllah a écrit:
Salam,
J'ai juste une question à vous poser, je suis désolé si cela vous gêne..
Alors voilà, j'aimerais s'avoir si la masturbation féminine seul pour une femme non marié sans enfants qui n'a jamais connu le plaisir sexuel est haram ?
Je n'ai absolument AUCUN désir d'avoir des enfants et encore moi de me marier.
C'est donc un problème car la fornication hors mariage est haram mais je me disais si c'était possible de se faire plaisirs soit même car je sais que si je ne me marie pas, je ne connaitrais jamais ce plaisir.
Si vouq voulez s'avoir pourquoi je ne souhaite pas me marier nj avoir d'enfants c'est tput simplement car jr n'aime pas le faite d'être "emprisonné" et je ne veux pas dependre de personne bref...
Merci de vos réponses et qu'Allah vous prive du châtiments du feux lors du jugement dernier Insh'Allah.
X
30 mai 2021 21:05
c'est parfait : peux tu me dire où je peux trouver une esclave ?

Citation
Royauume a écrit:
Ce verset montre clairement que le croyant a deux voies légales pour assouvir son désir : le mariage avec une femme libre, ou une esclave.
p
31 mai 2021 15:37
Bah c'est simple, dans toutes les religions c'est Haram.

Et dans la pratique, dans la vie réelle, 90% des hommes et femmes sur cette terre la pratique où l'on pratiquée et cela depuis la nuit des temps (un peu moins il est vrai pour les femmes selon les études et enquêtes d'opinion)

C'est comme le crédit immobilier, c'est Haram mais tout ceux qui en ont les moyens (90% encore) en prennent un pour acheter leur maison ou leur appartement.

La vrai question étant : " Franchement, qu'est ce qu'il en a faire Dieu que l'on se masturbe ou pas ????" Il a pas autres choses à s'occuper que de ces conneries ?

C'est comme les prêtres, ils ont pas droit au plaisir, MDR, parceque Dieu l'exige ? ou parce que l'homme détourne systématiquement sa parole quel que soit la religion !
N
31 mai 2021 16:59
La masturbation est haramisée pour mener
Les gens au mariage précoce et à la procréation compulsive.
Cela mène avant tout à l'inceste et à la pédophilie
Qu'aucun hadith ne condamnent réellement.
I
1 août 2021 21:28
Moi je me masturbe sans me mettre les doigts dedans et je suis une femme et le clitoris et tout simplement un organe du plaisir sexuel pourquoi Allah l'aurait créé alors, certainement pas pour se reproduire !! Heuperplexe
 
Facebook