Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation féminine
19 décembre 2017 22:33
Toute pratique sexuelle se fait a deux mdr
Citation
Xtrao a écrit:
Mdr .... l’amour c’est beau et se fait à deux Birthday
c
19 décembre 2017 22:34
Mais du coup vous êtes plutôt divisé, certains me disent que si c'est en cas de gros manque afin de ne pas recommaitre le péché il est préférable d'agir ainsi, d'autres me disent de bannir cette addiction.


Pendant le mois du ramadan, je ne m'étais masturbé, au début j'avais eu du mal, mais après je me sentais mieux
19 décembre 2017 22:40
tu fais bien.. !
c
19 décembre 2017 22:41
aLAKOUM salem Alrazi,

je ne peux pas me marier sans copain, de plus je suis contre le mariage un peu précipité, je veux faire les choses dans l'ordre et ne pas avoir de rapport sexuel ou de mariage avant plusieurs années (de plus ce serait compliqué avec les études).

j'aimerai me marier plus tard inchallah qu'au niveau religieux et non administratif (pas de mariage à la mairie ect que le hlel)

mais en attendant cela, je pratique ce péché pour diminuer mes envies.

Merci pour ta réponse en tout cas
X
19 décembre 2017 22:41
Tout à fait ptdr... c’est un clin d’oei pour la posteuse grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Toute pratique sexuelle se fait a deux mdr
19 décembre 2017 22:43
je me suis toujours demandé si le sujet de la masturbation est abordé dans le Coran ou pas
c
19 décembre 2017 22:44
Quand je vois que certains disent que je suis "hechek" mais que ces mêmes personnes se permettent de dire que je fais "un clin d'oeil" sur ce forum pour coucher avec les hommes et que ces MEMES personnes parlent d'allah, ça me répugne. Je viens ici pour être aidé et certains en profitent pour harceler les autres, honte à vous, on verra si l'on traitera votre petite soeur ou votre fille de la même manière comment vous aller réagir.
c
19 décembre 2017 22:46
Vérosalama


je me suis posé la même question smiling smiley je pense que c'est péché, mais ma problématique est la suivante : est ce mal de se masturber (qu'en cas de grosse envie) afin d'éviter de forniquer ?
Citation
Vérosalma a écrit:
je me suis toujours demandé si le sujet de la masturbation est abordé dans le Coran ou pas
19 décembre 2017 22:46
Et compris la masturbation à deux, ça encourage, l'union fait la force !!! ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Toute pratique sexuelle se fait a deux mdr
19 décembre 2017 22:46
Laisse la tranquille whistling smiley

Citation
Xtrao a écrit:
Tout à fait ptdr... c’est un clin d’oei pour la posteuse grinning smiley
F
19 décembre 2017 22:47
[www.maison-islam.com]
Citation
caradidi a écrit:
Vérosalama


je me suis posé la même question smiling smiley je pense que c'est péché, mais ma problématique est la suivante : est ce mal de se masturber (qu'en cas de grosse envie) afin d'éviter de forniquer ?
19 décembre 2017 22:49
a deux .mains ?perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Toute pratique sexuelle se fait a deux mdr
D
19 décembre 2017 22:49
Nulle part dans le Coran.
Ceux qui la rendent illicite se basent sur un hadith du prophète saws qui en substance qu'en cas d'envies, il faut jeûner.
La masturbation n'a ni été interdite, ni autorisée.

Certains "savants" affirment sur la base de rien que ceux s'étant masturbé auront leurs mains enceintes dans l'au-delà. Ce qui est pourtant grave en islam d'inventer des chats...
Citation
Vérosalma a écrit:
je me suis toujours demandé si le sujet de la masturbation est abordé dans le Coran ou pas
19 décembre 2017 22:49
Je passe mon tour
Surtout qu'à la base la masturbation c'est uno
Citation
El-Chino a écrit:
Et compris la masturbation à deux, ça encourage, l'union fait la force !!! ptdr
19 décembre 2017 22:51
À vrai dire j'excluais la masturbation quand j'ai écris mon commentaire .
Fin bref Oups je vais pas trop en dire sinon whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
a deux .mains ?perplexe
19 décembre 2017 22:53
oui restons en lagrinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
À vrai dire j'excluais la masturbation quand j'ai écris mon commentaire .
Fin bref Oups je vais pas trop en dire sinon whistling smiley
19 décembre 2017 22:55
Mdr
Citation
chrisado a écrit:
oui restons en lagrinning smiley
A
19 décembre 2017 22:57
Quel est donc ce sentiment de mépris? Ton pseudo te correspond pas alors, "Imperfection".
Citation
Imperfection a écrit:
Me vider ptdr

Hachek ma sœur tu parles comme un homme de la rue la .

Tu as la punition de tes péchés antérieurs qu'est ce que tu croyais que ca allait t'apporter d'enchaîner les hommes comme une toxico en manque ?

Prie Allah et jeûne maintenant .
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 décembre 2017 22:59
Euh... ça se lâche ce soir!

C'est pas la pleine lune pourtant perplexe

Imperfection qu'est-ce qu'il t'arrive grinning smiley
19 décembre 2017 23:03
Mdr je ressens pas de mépris c'est juste la vérité il faut appeler un chat un chat .

Eh oui Imperfection n'est pas parfaite grinning smiley


Citation
ArabianPanther a écrit:
Quel est donc ce sentiment de mépris? Ton pseudo te correspond pas alors, "Imperfection".