Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation besoin d'aide
S
2 juin 2023 01:04
Selem aleykoum.
Je poste ceci j'ai besoin de conseil, j'ai pas besoin que l'on me juge ou que l'on me fasse perdre mon temps.
Alors je vais parler sans tabou. Depuis mon adolescence je me masturbe j'ai pris une très mauvaise habitude qu'Allah me pardonne. Le soucis est qu'as présent je suis marier j'ai des enfants mais je me livre encore à ce genre de pratique... j'ai des besoins particuliers , j'arrive pas à arrêter pourtant je sais que c'est grave et interdit, c'est trop dur...
2 juin 2023 01:07
Salam

Tu dois avoir un ou plusieurs djinns pervers qui t'excites !

Il serait temps de nettoyer régulièrement par des séances de rokia.

Te rapprocher du Divin Unique Absolu et de lui demander de l'aide.

Allah y shafik
B
2 juin 2023 01:08
tu es une femme?
Citation
Soraya ya a écrit:
Selem aleykoum.
Je poste ceci j'ai besoin de conseil, j'ai pas besoin que l'on me juge ou que l'on me fasse perdre mon temps.
Alors je vais parler sans tabou. Depuis mon adolescence je me masturbe j'ai pris une très mauvaise habitude qu'Allah me pardonne. Le soucis est qu'as présent je suis marier j'ai des enfants mais je me livre encore à ce genre de pratique... j'ai des besoins particuliers , j'arrive pas à arrêter pourtant je sais que c'est grave et interdit, c'est trop dur...
S
2 juin 2023 01:09
B
2 juin 2023 01:10
mais comment tu est tombé dedans?
et est ce que ça impact ta vie amoureuse?
Citation
Soraya ya a écrit:
Oui
S
2 juin 2023 01:14
Quand j'étais jeune à l'adolescence j'ai voulu découvrir mon corps. Aucun impact j'ai juste des besoin particulier
B
2 juin 2023 01:16
et tu arrives vraiment pas à résister à la tentation?
tu devrais installer un blocker
Citation
Soraya ya a écrit:
Quand j'étais jeune à l'adolescence j'ai voulu découvrir mon corps. Aucun impact j'ai juste des besoin particulier
B
2 juin 2023 01:18
fais attention car cela à long terme peut te ramener des deviances sexuelles
Citation
Soraya ya a écrit:
Quand j'étais jeune à l'adolescence j'ai voulu découvrir mon corps. Aucun impact j'ai juste des besoin particulier
r
2 juin 2023 01:34
Consulte un médecin qui va t’orienter vers le bon professionnel de santé
2 juin 2023 01:37
Salam,

Tu devrais voir un professionnel notamment une psychologue pour te donner les conseils permettant de soigner cette addiction



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/23 01:37 par PellYm785.
2 juin 2023 01:40
C'est peut être une mini addiction,

Fait comme les fumeurs qui veulent arrêter de fumer et fait quelques choses qui te distrait à chaque fois que l'envie te reviens ( tu peux faire du sport par exemple, c'est utile pour se vider la tête ou tu peux te plonger dans la lecture du Coran, c'est à toi de voir ce qui t'ai le plus adapté)

Prends soin de toi.
Citation
Soraya ya a écrit:
Selem aleykoum.
Je poste ceci j'ai besoin de conseil, j'ai pas besoin que l'on me juge ou que l'on me fasse perdre mon temps.
Alors je vais parler sans tabou. Depuis mon adolescence je me masturbe j'ai pris une très mauvaise habitude qu'Allah me pardonne. Le soucis est qu'as présent je suis marier j'ai des enfants mais je me livre encore à ce genre de pratique... j'ai des besoins particuliers , j'arrive pas à arrêter pourtant je sais que c'est grave et interdit, c'est trop dur...
S
2 juin 2023 01:48
Ça fait 12ans...
2 juin 2023 02:51
Mais non! Arrêtes de dire n'importe. Il y a beaucoup de personnes qui se font plaisir seul et se sont pas de pervers
Citation
Benji678 a écrit:
fais attention car cela à long terme peut te ramener des deviances sexuelles
. Pas de mp d'hommes merci
2 juin 2023 02:53
C'est pas une addiction

Elle devrait en parler avec son mari . Elle est peut être pas satisfaite de leur vie intime.

Citation
PellYm785 a écrit:
Salam,

Tu devrais voir un professionnel notamment une psychologue pour te donner les conseils permettant de soigner cette addiction



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/23 02:54 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
B
2 juin 2023 03:12
Si beaucoup de pervers dans l'intimité avec leur conjoint
il font des trucs humiliant car il reproduise ce qu'ils ont vu

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais non! Arrêtes de dire n'importe. Il y a beaucoup de personnes qui se font plaisir seul et se sont pas de pervers
B
2 juin 2023 03:14
Si elle n'est pas satisfaite c'est que son mari n'écoute pas ses envies et donc elle se réfugié dans la masturbation
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas une addiction

Elle devrait en parler avec son mari . Elle est peut être pas satisfaite de leur vie intime.
F
2 juin 2023 06:37
Salam alaykoum.
Tiens je vais te mettre un hadith, essaye de le lire jusqu’au bout et surtout ce qui a en rouge.

Selon Abou Sa'îd Al Khoudrî, le Messager De Dieu a dit : "Parmi ceux qui vivaient avant vous, il y avait un homme qui avait tué 99 personnes et cherché à rencontrer le plus grand savant sur terre pour se repentir. On lui indiqua un moine. Il se rendit auprès de lui et lui dit :
« J’ai tué 99 personnes et voudrais savoir si je peux me repentir ».
Le moine lui répondit négativement. Alors, il le tua pour porter le nombre de ses victimes à 100.
Ensuite il demanda à rencontrer le plus savant sur terre. Orienté vers ce dernier, il lui dit avoir tué 100 personnes et demanda s’il pouvait se repentir. Le savant lui dit :
« Oui, et qu'est-ce qui pourrait vous en empêcher ? ».
Ensuite, il lui donna l’ordre de se rendre vers une terre où se trouvaient des gens qui adoraient Dieu afin de faire comme eux. Et il lui dit de ne plus retourner dans son pays qui est une terre du mal.
L'homme se mit donc en route. Quand il arriva à mi-chemin, la mort le saisit. Les anges de la miséricorde et ceux chargés du châtiment se le disputèrent.
Les premiers dirent :
"Il (le mort) s’était repenti et était résolument orienté vers Dieu".
Les seconds dirent :
"Il n’a rien fait de bon dans sa vie !"
C’est alors que se présenta un ange sous la forme humaine et les deux parties (des anges) acceptèrent son arbitrage. Et il dit :
"Mesurez la distance qui sépare l’endroit où il est mort de son point de départ et de sa destination. Il sera traité (dans l’au-delà) selon la terre à laquelle il est le plus proche".
Quand ils mesurèrent (la distance parcourue par le mort) on trouva qu’il était plus proche de sa destination. Aussi fut-il saisi par les anges de la miséricorde."

Et dans un autre version : "Dieu exalté inspira à la terre du mal de s’éloigner et à celle du bien de se rapprocher. Puis Il dit: "Mesurez la distance qui les sépare". Ils trouvèrent qu’il était plus proche d’une palme de la cité du bien. Aussi fut-il absout de ses péchés".
2 juin 2023 06:58
C'est sûr que le mari va apprecierptdr
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pas une addiction

Elle devrait en parler avec son mari . Elle est peut être pas satisfaite de leur vie intime.
2 juin 2023 07:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve qui interdit la masturbation. D'ailleurs, ce mot n'est ni présent dans le Qour'an, ni dans le Hadith authentique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
2 juin 2023 10:18
Ou pas, certains pourraient être choqués
Citation
chrisado a écrit:
C'est sûr que le mari va apprecierptdr
Facebook