Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation adolescents
L
4 mai 2017 20:51
Je n'ai jamais dis ça.Tout façon il y'aura toujours deux camps.Ce qui disent que c'est mauvais et ce qui disent que c'est bon.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ha bon? c'est néfaste? Cela rends sourd? Aveugle? Stérile?
H
4 mai 2017 21:50
Maturation et voile mm combat y a deux camps aussi
Citation
LeNeon a écrit:
Je n'ai jamais dis ça.Tout façon il y'aura toujours deux camps.Ce qui disent que c'est mauvais et ce qui disent que c'est bon.
M
5 mai 2017 19:25
Salam
jandouba:

Citation
a écrit:
Les-inconvenients-de-la-Masturbation-Retrecissements-du-penis

Je suis désolé mais je ne partage pas cette affirmation que je trouve par ailleurs aberrante.


Citation
jandouba a écrit:
www.setal.net/Les-inconvenients-de-la-Masturbation-Retrecissements-du-penis_a22759.html
regarde cet artile ...y en a bien sur d autres sites islamics ..passe par google n importe quelle question sur la religion vous trouvez des reponses des savants competents ...tout est bien explique faites attention ne prenez pas la religion et ses regles a la legere...ceux qui font la masturbation doivent craindre a allah qui les regarde evitez de voir les films ou autres qui vous donnent envies a masturber ..vous perdez bcp de votre sante..si vous ne arretez pas et se repentir ...Allah gahfour rahim ...tout ce qui est interdit ou haram a de mauvaises consequences .
Facebook