Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
22 mars 2015 16:50
Salam tout le monde ... j'ai un très gros problème la masturbation je veux arrêter mais je n'arrive pas je me dis que en faisant sa je me sens sale et on ma dis que cela fais des boutons .. Ce sont des bonne raisons d’arrêter mais malheureusement je n'y arrive pas après avoir fini l'acte je le regrette fortement pourtant je sais que je vais le refaire dans quelque jours ( je tient 2 jours maxi) voila j'attends vos aides merci ...
T
22 mars 2015 17:23
salam

mdr kan g vu kagami kun,, c dan kuroko? le pauvre mdr cv tan que ta pas mit Aomine Daiki
( si je me trompe fait pas gaf )

tiens un rappel qui va te calmer,, ecte le jusque la fin

[dourous.net]
22 mars 2015 18:17
mdr oui tu regard aussi Kuroko ? Merci pour le lien je vais voir
C
22 mars 2015 20:16
Je pense qu'il faudrait que tu prennes sur toi et que tu jeûnes souvent pour éviter de t'adonner à ces pratiques; Si tu veux des arguments décourageants, j'ai entendu que ça rend impuissant le fait de se masturber; Donc il faudrait mieux arrêter au plus vite
C
22 mars 2015 20:23
Je pense qu'il faudrait que tu prennes sur toi et que tu jeûnes souvent pour éviter de t'adonner à ces pratiques; Si tu veux des arguments décourageants, j'ai entendu que ça rend impuissant le fait de se masturber; Donc il faudrait mieux arrêter au plus vite
E
23 mars 2015 22:36
[www.yabiladi.com]

bonne lecture..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
R
24 mars 2015 11:46
fais des Douas pour arreter sinon fais du sport ça inhibe les envies et y'a pas 36 solutions maries-toi
24 mars 2015 20:20
merci pour vos réponses j'ai plus aucune envie pour l'instant j’espère que sa durera
ps: j'peut pas me marier encore j'ai que 17 ans mdr
T
24 mars 2015 20:38
Citation
KagamiKun a écrit:
mdr oui tu regard aussi Kuroko ? Merci pour le lien je vais voir

en retard oui je regard !!!
24 mars 2015 20:43
cool moi aussi je regard et j'adore
I
25 mars 2015 01:58
Mdrr c'est psk tu fais rien de la journée c'est pour sa faut t'es journée sois occupé
C
29 mars 2015 01:32
tant qu'il y a la volonté, tu peux accomplir les choses qui te paraissent être les plus difficiles; et s'il te plaît ne laisse plus sheytanevil prendre le dessus et te faire verser dans ces pratiques immondes.
 
Facebook