Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La masturbation
I
31 décembre 2023 00:21
Salamu Alaykum,
Je suis malheureusment depuis longtemps bloquer dans l addiction à la masturbation. Je n arrive pas à m arreter au point au quel j ai creer un tout autre probleme. Le probleme est que lorsque je me masturbe une fois, je perds toute mon intelligence et mes capacites donc pour recuperer toutes ces choses je dois me masturbais une 2 eme fois. Je sais que c est choquant voir du foutage de gueule mais c est mentalement et je n arrive pas à arreter ce probleme. Je viens demande de l aide sur ce forum car si je regle ce probleme mental j arreterais la masturbation pour toujours.
Merci à vous Wa Salamu Alaykum.
31 décembre 2023 00:24
Tu as de l'addiction à la masturbation.

Il faut que tu t'efforces à changer tes habitudes, il faut que tu te concentres sur les choses utiles.

Essais de te trouver des amis, de bon amis et faire du sport avec eux.
G
31 décembre 2023 00:26
À mon avis, tu as un toc où tu dois le faire deux fois sinon t'es obsédé par le truc.


C'est dans ta tête sauf si ton cerveau a trop chauffé et que t'avais plus d'oxygène.

N'oublie pas de respirer quand tu fais ça.
31 décembre 2023 00:27
tu dois avoir deux djinns :
- le 1er méchant pour le nombre impair qui te fait perdre tes capacités.
- le 2eme gentil pour le nombre pair qui te rend tes capacités

fais une roqiya pour garder que le djinn nombre pair
31 décembre 2023 00:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
31 décembre 2023 00:39
À mon avis, tu dois avoir des bras de joueurs de tennis.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Et chez ceux qui disent que c'est haram, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 décembre 2023 03:40
"Le probleme est que lorsque je me masturbe une fois, je perds toute mon intelligence et mes capacites donc pour recuperer toutes ces choses je dois me masturbais une 2 eme fois"

J'ai ris 😂

Déjà évite de t'isoler, fait en sorte d'être toujours entouré. J'espère que tu vis pas seul...sinon bah bon courage pour arrêter!

Pense à ta descendance....que tu jette à la poubelle
Q
31 décembre 2023 12:56
Essaie de faire un programme.
Masturbation que 2 fois par semaine ensuite 2 fois par mois ensuite 1 fois exct...
31 décembre 2023 13:23
Ce planning de sevrage sera un peu..... difficile pour lui je crois

Mais je suis d'accord avec toi, il doit y aller par étape à son rythme
Citation
Qariss a écrit:
Essaie de faire un programme.
Masturbation que 2 fois par semaine ensuite 2 fois par mois ensuite 1 fois exct...
 
Facebook