Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masturbation
26 août 2009 22:07
Citation
Mohadu69 a écrit:
non mais franchement je pense pas a ça toutes la journée c'était on va dire une erreur de jeunnesse

Et tu penses à quoi d'autre exactement???

Erreur de jeunesse galek Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
26 août 2009 22:08
je pense a me mettre a prié j'ai vraiment envie de la faire la priere
r
26 août 2009 22:09
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
Mohadu69 a écrit:
C'est les vacances mais bon faut pas croire que j'ai que sa en tete loin de la

Le soleil t'es monté au cerveau ou quoi


ps : on sait oùse trouve le cerveau de certains hommes inutiles de vous le rappeler whistling smiley

mdrrr dahektini grinning smiley

pour le posteur, t inkiete pas t es pas un animal, ça y est tu t es fait plaisir, évite seulement que ça devienne automatique. les pulsions sexuel existe chez tout le monde, certain sont précoce, d autre il leur faut des filles, toi tu a préféré te servir de ta main. a l avenir si tu peu éviter ça t aidera dans ton épanouissement sexuel.

comme a dit nabilux plus haut mieu vaut se masturber que de forniquer. mais a ton age essay de penser a autre chose

bon ramadan
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
M
26 août 2009 22:11
d'accord de toutes façon c'est bientot la reprise des cours donc j'aurais plus vraiment le temps pour

Bon ramadan a toi ossi smiling smiley
b
26 août 2009 22:12
Citation
Mohadu69 a écrit:
je pense a me mettre a prié j'ai vraiment envie de la faire la priere



Tu a fait une erreur 3afa Allah 3ama salfe iwa Allah yehdi makhla9e

Ok la prière c la meilleur chose que tu va faire

"Ina sallata tanha 3ani lf7cha2i wa lmounkare"
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
26 août 2009 22:14
Citation
Mohadu69 a écrit:
je pense a me mettre a prié j'ai vraiment envie de la faire la priere


Très bonne initiative petit.

Puisse Dieu te faciliter les choses.
M
26 août 2009 22:15
merci j'espere mais bon petit c'est pas le mot qui convient des fois des gens me demande des renseignement et il m'appelle monsieur Cool
M
26 août 2009 22:18
pour ma part je tiens a dire que nombres de gens que je connais ayant mon age avai deja forniké moi je m'abstient
n
26 août 2009 22:21
Citation
Mohadu69 a écrit:
merci j'espere mais bon petit c'est pas le mot qui convient des fois des gens me demande des renseignement et il m'appelle monsieur Cool



Normal qu on y appel Monsieur ... Tu dois avoir une sacrée poigneClap
r
26 août 2009 22:22
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Mohadu69 a écrit:
merci j'espere mais bon petit c'est pas le mot qui convient des fois des gens me demande des renseignement et il m'appelle monsieur Cool



Normal qu on y appel Monsieur ... Tu dois avoir une sacrée poigneClap

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
26 août 2009 22:22
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Mohadu69 a écrit:
merci j'espere mais bon petit c'est pas le mot qui convient des fois des gens me demande des renseignement et il m'appelle monsieur Cool



Normal qu on y appel Monsieur ... Tu dois avoir une sacrée poigneClap


hihi
M
26 août 2009 22:23
ptdr non c'est pas ça c'est que j'ai la voix grave et j'ai une sacré carure
M
26 août 2009 22:29
en tout cas je regrette mon acte
M
26 août 2009 22:36
Merci pout toutes vos reponse bon ramadan a tous
26 août 2009 22:37
salam

9taltouni b de7k! grinning smiley ptdr
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
26 août 2009 22:37
Citation
Mohadu69 a écrit:
Merci pout toutes vos reponse bon ramadan a tous



A toi également.

Sincèrement, si tu peux commencer à prier, ce serait top, 15 ans c'est l'âge !
Bon courage !
Facebook