Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Master 2 LEA ou Master 2 AEI ??
I
29 juin 2017 22:49
Bonsoir,

Je suis acceptée en Master 2 LEA à la Sorbonne Nouvelle, et également en Master 2 AEI à la fac de Créteil, je dois donner une réponse définitive mais je ne sais pas lequel choisir perplexe

D'un côté, la Sorbonne Nouvelle est mieux cotée, mais le master à Créteil me plait également car il propose de faire deux stages dans l'année alors que l'autre n'en propose qu'un seul.
Je suis perduuuue crying(

Pensez vous qu'il faudrait mieux que je fasse le Master 2 LEA ou AEI ? (en sachant que j'ai fait toutes mes années universitaires en LEA). Lequel serait le plus valorisé ?

Merci d'avance pour vos retours smiling smiley
S
29 juin 2017 22:51
la sorbonne
j'ai fait LEA aussi quand j étais étudiant
Citation
Inssaaf a écrit:
Bonsoir,

Je suis acceptée en Master 2 LEA à la Sorbonne Nouvelle, et également en Master 2 AEI à la fac de Créteil, je dois donner une réponse définitive mais je ne sais pas lequel choisir perplexe

D'un côté, la Sorbonne Nouvelle est mieux cotée, mais le master à Créteil me plait également car il propose de faire deux stages dans l'année alors que l'autre n'en propose qu'un seul.
Je suis perduuuue crying(

Pensez vous qu'il faudrait mieux que je fasse le Master 2 LEA ou AEI ? (en sachant que j'ai fait toutes mes années universitaires en LEA). Lequel serait le plus valorisé ?

Merci d'avance pour vos retours smiling smiley
29 juin 2017 23:13
Salam

Vu que j'ai fait LEA anglais-espagnol, je te conseillerai donc LEA

Oui je sais, c'est très objectif de ma part grinning smiley

En tout cas, Mabrouk 3lik.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
l
29 juin 2017 23:39
Prends les deux stages, c'est bcp plus valorisant qu'une seule année à la sorbonne, et surtout choisis bien tes stages.
Citation
Inssaaf a écrit:
Bonsoir,