Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage sensuel
j
17 décembre 2012 16:26
Salut,
Que pensez-vous des massages sensuels pour enrichir les relations sentimentales (s) ?
A vous !
17 décembre 2012 16:56
anéaséo

tout dépend si c'est fait avec une batte de baseball ou rouleau à pâtisserie ou bien avec de délicates et douces mimines In love

bref, j'en pense rien, vu que j'ai jamais pratiqué crying(

et puis tout dépend des personnes et de la complicité dans le couple

il y a plusieurs façon "d'enrichir" la relation, à commencer avec de douces paroles, de beaux gestes et petits cadeaux attentionnés... brrrr

le contact physique n'est pas central...

amicalement,

môh tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
e
17 décembre 2012 17:25
la sensualité c'est lfakher de l'amour, si la femme sait en jouer et que l'homme sait l’apprécier l'amour mielleux les inondera à s'y noyer jusqu'à ce que "la life" vienne leur rappeler qu'ils sont (encore) sur terre

... la life c pas bon on'y viendra tous à bout ...
17 décembre 2012 19:10
ça stimule les désirs, c'est juste parfait quand on sait s'y prendre!!
les bras cassés s'abstenir !! ^^
"Je réponds à ton appel, certes la vie est la vie de l'au-delà" labbayka inna al3aycha 3aychu al akhirah
j
18 décembre 2012 10:23
Donner un souffle aux relations sexuelles est primordial pour élimer la routine; il y a des gens mariés qui font l'amour juste par obligation, ils ne changent même pas de position (à ce sujet je reviendrai une fois). Le massage sexuel fait l’affaire ... oui, ça permet de chauffer de + en + ... augmenter le plaisir ...
e
18 décembre 2012 16:02
j'avais lu mEssage sensuel pour enrichir les relations sentimentales...


là on est un cran plus "hot", mAssage sensuel .... ok ..... c'est quoi? ce qu'on appel communément les préliminaires?

faire l'amour par obligation c'est ... "accomplir son devoir conjugale" .... la bêtise humaine peut aller très loin


PS: fallait indiquer (sujet +18) j'allais pas entrer confused smiley

PS2: pourquoi y a pas de section "sexualité" dans notre forum?

Citation
jouer.our a écrit:
Salut,
Que pensez-vous des massages sensuels pour enrichir les relations sentimentales (s) ?
A vous !
j
18 décembre 2012 16:14
t'es pas +18 winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook