Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Massage amincissant
S
21 avril 2017 17:16
Coucou la communauté
Je voudrais savoir l'utilité et l'efficacité d'un massage amincissant dans l'élimination de la graisse et la cellulite et si ça aide à diminuer quelques centimètres du corps.

Merciiiii
21 avril 2017 17:19
Jamais testé mais je me dis qu'un massage ne touche que les couches d'épiderme superficielle alors que la graisse est en profondeur...hormis laisser la peau plus souple ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
21 avril 2017 17:23
Salam A3leykoum,

Ça apporte un p'tit plus à mon avis, mais faut bouger et manger sainement à côté, sinon c'est totalement inutile.

Les produits miracles n'existent pas. ^^
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
21 avril 2017 23:18
Je pense que le sport aide à diminuer le poids mais le volume reste,c'est à dire qu'après avoir maigrir le corps à besoin d'un massage.
Qu'en pensez-vous ?
D
21 avril 2017 23:22
Du tout.

Tu dois perdre de la graisse pour dégager la cellulite = sport et alimentation saine. Pour brûler des graisses perso j'te conseille de courir.

Après pour ce qui est des résultats, fréquence j'peux pas t'en dire plus étant donné que j'en ai pas besoin... Pour ma part c'était arts martiaux.
Citation
Samarcande88 a écrit:
Je pense que le sport aide à diminuer le poids mais le volume reste,c'est à dire qu'après avoir maigrir le corps à besoin d'un massage.
Qu'en pensez-vous ?
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook