Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le massacre d'Alep
N
16 décembre 2016 14:49
Je suis choqué de lire ce genre de commentaire par certains ...

Ça se voit les gens qui suivent la politique et connaissent ce qui se passe réellement de ceux qui suivent les propagandes ...

Le prophète sws nous a donné une indication à la fin des temps : l antechrist aura un paradis et un enfer, son enfer est un paradis et son paradis est un enfer ... appliquer ça aux medias ...
16 décembre 2016 14:55
Ce qui est particulièrement signifiant chez les "poutinistes" de l'ouest : c'est l'oubli de la gestion de la Tchétchénie par leur idole...

 
... 0



Citation
PetitePoule a écrit:
C'est triste quand même que les gens soient aussi aveugles. J'sais pas, réfléchissez deux secondes...

Pourquoi donc la Russie serait fautive ??? Elle a tout à y gagner que de sauver la Syrie !!! Et sûrement pas en tuant les civils hein... y a aucun but là dedans.
Et si la Russie s'allie à assad... c'est que cest le bon camp.

De plus, qui arme les rebelles à votre avis ??? Enfin j'sais pas ça saute aux yeux...
Ça peut pas être assad donc...

Ça fait des lustres que les médias nous mentent, nous passent des images qui ne correspondent pas à ce que l'ont croit

Je pense qu'il faut sérieusement arrêter de tout gober ce qu'on nous dit (comme si la France était de confiance) et de le répéter bêtement...

Puis comme par hasard ils ont pris des images de la scène, bref ça devient n'importe.

Quand les gens alimentent les propagandes, on dirait qu'ils savent tout sur tout sur le sujet, alors qu'ils ont juste lu un article. Ça fait vraiment mouton, ça me dépasse.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 décembre 2016 14:58
Chez nos poutinistes, le complotisme n'a plus lieu d'être lorsqu'il s'agit de considérer les faux attentats à Moscou organisés par le KGB !

Pour ceux qui l'ignorent : ce qui a inauguré la seconde guerre de Tchétchénie, c'est des faux attentats à Moscou organisés par l'ex KGB !

[fr.wikipedia.org]


 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 15:03 par OscarJackson II.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 décembre 2016 15:01
Regarde juste au dessus, normalement quand on a une telle "expertise" en matière d'anti-terrorisme, on tâche de se faire discret

C'est promis, à partir de demain, je deviens un "antisystème" chevronné.... De la camelote pour les demeurés amnésiques !

 
... 0


Citation
PetitePoule a écrit:
Ça répond pas à ma question.

Même si j'écoutais les médias, sans même savoir qu'ils mentent à chaque occasion, il s'agit de pure logique...

Et ne pas écouter les médias c'est trouver de multiples sources ailleurs, donc pas de contrôle et donc se faire un opinion par soi même, avec un raisonnement, réfléchir.
En gros ne pas se fier à un seul opinion, qui de plus est contrôlé par des gouvernements pas net donc pas de confiance.

Toi tu te fies qu'à une source et ne te pose aucune question.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 décembre 2016 15:06
Toi je sais quand tu dis "terroriste" il faut comprendre sunnite, tu es un pitre !

Tiens, ma définition du "complotiste" : c'est celui qui voit des complots partout, sauf à l'endroit où ils existent vraiment


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
La victoire sur les terroristes et leurs complices occidentaux est proche...

C'est bientôt la fin du calvaire pour les habitants d'Alep.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 décembre 2016 16:15
Tu associes sans scrupule les habitants d'Alep à Al Qaïda et Daesh. Le PG, le FN et les Républicains font la même chose, vous pouvez fusionner, c'est ça le miracle français !

Une vision du monde proche de l'extrême droite...


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Il faut prier pour les milliers de civils encore en otage d'Al Qaida.

Je souhaite une victoire rapide, et ensuite il faudra s'occuper de Daesh.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 décembre 2016 20:36
C'est sûr que si la Russie à choisit Assad c'est que c'est le bon camp.

Elle vient de signer un important accord économique avant même la fin de le guerre ,et décider unilatéralement du cessez le feu .
En faite Poutine edt le roi de pic qui joue aux échecs contre tout le monde.

Il dirige les pions à sa façon.

Il faut être naïf pour croire qu'il joue le bon samaritain contre le terrorisme.
C'est ce qu il en a faire de la population ,meme s'il reste qu une ame qui vive ce qui compte ce sont les contrats avec Assad .



Citation
PetitePoule a écrit:
C'est triste quand même que les gens soient aussi aveugles. J'sais pas, réfléchissez deux secondes...

Pourquoi donc la Russie serait fautive ??? Elle a tout à y gagner que de sauver la Syrie !!! Et sûrement pas en tuant les civils hein... y a aucun but là dedans.
Et si la Russie s'allie à assad... c'est que cest le bon camp.

De plus, qui arme les rebelles à votre avis ??? Enfin j'sais pas ça saute aux yeux...
Ça peut pas être assad donc...

Ça fait des lustres que les médias nous mentent, nous passent des images qui ne correspondent pas à ce que l'ont croit

Je pense qu'il faut sérieusement arrêter de tout gober ce qu'on nous dit (comme si la France était de confiance) et de le répéter bêtement...

Puis comme par hasard ils ont pris des images de la scène, bref ça devient n'importe.

Quand les gens alimentent les propagandes, on dirait qu'ils savent tout sur tout sur le sujet, alors qu'ils ont juste lu un article. Ça fait vraiment mouton, ça me dépasse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/16 05:21 par Douce perle.
g
16 décembre 2016 20:51
Il fait ça par stratégie évidemment.

Mais sinon la Russie et l'Iran aident actuellement les civils qui sont dans une partie du pays où ils sont en sécurité.

Je vais partager deux vidéos intéressantes sur le sujet ou assad et une journaliste sur le terrain s'expriment.
Citation
Douce perle a écrit:
C'est sûr que si la Russie à choisit Assad c'est que c'est le bon camp.

Elle vient de signer un important accord économique avant même la fin de le guerre ,et décider unilatéralement du cessez le feu .
En faite pour Poutine il le roi de pic qui joue aux échecs contre tout le monde.

Il dirige les pions à sa façon.

Il faut être naïf pour croire qu'il joue le bon samaritain contre le terrorisme.
C'est ce qu il en a faire de la population ,meme s'il reqte qu une ame qui vive ce qui compte ce sont les contrats avec Assad .
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook