Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les masques sont tombés
B
1 novembre 2011 22:31
Salam

Il se passe des choses "en coulisses" sur yabi dont beaucoup (et moi la premiere) ne sont pas au courant et qu'on decouvre grace aux nombreux clashs (c'que je trouve regretable pour un site de bonne entente et de discussion dans le respect meme si j'avoue des fois cst pas facile faisons quand meme un effort) Je sais bien qu'ici cst comme une "mini societe" ou des personnes (ou energumenes mdr) avec des vecus, des histoires, des ages differents se cotoient mais rien ne justifie la mechancete de certains donc ZEN Zen Meme si cst virtuel on est des etres humains derriere l'ecran SOS
Des fois les masques tombent et ca decoit sad smiley

Pensez vous que certains jouent un role ici sur yabi sous pretexte de l'annonymat et du virtuel?perplexe
M
1 novembre 2011 22:33
Mon Bébé t'es trop petite pour ce genre d'affaire sanguinaire de proxenétisme et de fausse vierge éffarouché

va dodo dépéche toi ou maman chocolat va se faché

ici c'est le carnaval toute l'année, ya que des masques et tant mieux psk certaines yabi en réalité sont très moche mdrrrrrrrrrrrrr faut caché tout ça pr els plus petit
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
1 novembre 2011 22:35
Salam mais oui que bcp sur ce site joue un role, ça sert a rien de polémiquer serieux, ça ne date pas d'aujourd'hui ce genre de chose, j suis sur yabi depuis 2003 et ce genre de chose n'a en rien changer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
1 novembre 2011 22:36
je suis jamais au courant!!!!!!! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1 novembre 2011 22:37
salam

Pensez vous que certains jouent un role ici sur yabi sous prétexte de l'annonymat et du virtuel?

je pense pas j'en suis sur

il ya aussi de l'exagération sur se site
il les inventeurs de vie
des mito-man ...................


et je trouve que les pseudos disent bcp sur la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 22:42 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 novembre 2011 22:46
nous les yabies du sud on est bien sages! c'est le clan parisien qui n'est pas tranquille!
a
1 novembre 2011 22:51
Citation
pouki a écrit:
nous les yabies du sud on est bien sages! c'est le clan parisien qui n'est pas tranquille!

thumbs up
H
1 novembre 2011 22:58
il ne faut pas généraliser..
Paris cest hela lol.
m
1 novembre 2011 22:58
Salam

C'est sur que certains se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Certains mentent sur d'autres yabis, va chercher l'interet de faire caHeu
Mais c'est comme dans la vraie il y a des choses à ne pas dire à n'importe qui, et ne pas preter attention à ce que les autres pensent et disent de toi.
K
1 novembre 2011 22:59
Citation
Amira13 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
nous les yabies du sud on est bien sages! c'est le clan parisien qui n'est pas tranquille!

thumbs up

nous les yabis du Bled ,on est encore pluuuuus sage grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
1 novembre 2011 23:00
Moi jamais rien inventé.

Par contre plus j'avance plus j'en apprends sur certaines, c'est très souvent les femmes.


En ce qui me concerne moncoeurenchocolat, la question de qui est moche ou pas, je m'en moque un peu même si j'ai balancé l'autre.
Mais ce que certaines degages est plus que laid oui je confirme.
M
1 novembre 2011 23:02
Citation
cacahuette a écrit:
Moi jamais rien inventé.

Par contre plus j'avance plus j'en apprends sur certaines, c'est très souvent les femmes.


En ce qui me concerne moncoeurenchocolat, la question de qui est moche ou pas, je m'en moque un peu même si j'ai balancé l'autre.
Mais ce que certaines degages est plus que laid oui je confirme.

oalalala je fais de lhumour, toi ta pa vu le facebook de certaines hein interieur et exterieur dégradé
rien pour meskina !

c'est désolant
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 novembre 2011 23:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moi jamais rien inventé.

Par contre plus j'avance plus j'en apprends sur certaines, c'est très souvent les femmes.


En ce qui me concerne moncoeurenchocolat, la question de qui est moche ou pas, je m'en moque un peu même si j'ai balancé l'autre.
Mais ce que certaines degages est plus que laid oui je confirme.

oalalala je fais de lhumour, toi ta pa vu le facebook de certaines hein interieur et exterieur dégradé
rien pour meskina !

c'est désolant
non j'ai pas vu, je m'en porte très bien sans.

Bonne soirée.
a
1 novembre 2011 23:05
Je pensais pas que des yabis se connait rellement, suis je la seule qui ne connait personne ? Heu

Quoique pour certaines C pas plus mal
1 novembre 2011 23:09
Citation
cacahuette a écrit:
Moi jamais rien inventé.

Par contre plus j'avance plus j'en apprends sur certaines, c'est très souvent les femmes.


En ce qui me concerne moncoeurenchocolat, la question de qui est moche ou pas, je m'en moque un peu même si j'ai balancé l'autre.
Mais ce que certaines degages est plus que laid oui je confirme.


malki cacahuette, ach biiiiiiiik comme disent nos amis tunisiens!
m
1 novembre 2011 23:12
On veut des noms sinon c'est pas drôle!

Moi ce que je peux dire comme Lamyaâ, c'est que depuis taaant d'années, ce site n'est pas différent d'un autre, tu trouves de tout, ni plus ni moins.
MAIS, les yabis quand tu en rencontres, ils sont quand même extras, reflètent l'esprit marocain ouvert et tolérant, ont le sens du partage, sont des bosseurs et ont l'esprit de famille. Des marocains quoi. Y en a même qui ont fondé des familles, qui ont créé des liens et des échanges professionnels très intéressants, faut pas voir que le mauvais côté des choses.

Bon y a toujours des nouvelles générations et leur langage et leurs sujets creux, et c'est aussi normal.

Kaoutar a raison aussi sur les pseudos ptdr

Allez balancez les dossiers, j'ai des pop corns et la nuit devant moi...smoking smiley
m
1 novembre 2011 23:16
C'est vrai que j'ai pu discuter avec certain(e)s qui m'ont beaucoup soutenu et conseillé quand j'en ai eu besoin, de vraies perles.
A coté de ca il y a de vrais malades qui t'inventent une vie smoking smiley
1 novembre 2011 23:25
Salam

Le virtuel c'est toujours cool, on peut prétendre être le sosie d'Eva Longoria doublé d'une Bree sans que personne ne puisse vérifier (ou pas). Mais c'est comme ça depuis toujours grinning smiley

Je rejoins Musica, il y a des liens sympas qui se sont tissés sur ce site et beaucoup de personnes que j'ai pu rencontrer sont devenues des amies.

Après c'est comme dans la vraie vie, le tberguigue y est roi et les clans sont légions.
Mais faut dire que le forum A&S est connu depuis longtemps pour être un ring où les coups fusent grinning smiley

Bonne soirée

Bagatelle
k
1 novembre 2011 23:35
le virtuel en relation avc le reel et le privé avc preuve winking smiley faite attention mes demoiselle a l avenir tt les mec son pa com karim gentil è calme winking smiley
[b]OFF[/b]
M
1 novembre 2011 23:35
Moi j'ai lié avec des personne que je n'oublierai jamais ici et avec qui on est sortit du virtuel yabi, et sérieux je regrette pas !

comme mon ptit bébé de black&white, mon bébé damour, ma fille
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook