Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le masque est il vraiment efficace ?
D
14 août 2020 20:41
Salam

Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour.
Le masque ne sert à rien, il ne protège pas. Je connais quelqu'un a son travail, son collègue a attrapé le virus.
Tout le monde a du faire un teste, on n'est pas à l'abri du virus.
Un médecin a dit il faut laisser les jeunes se contaminés.
Le nombre de contamination continuera à augmenter, on peut être contaminer guérir et ensuite l'avoir à nouveau.
Même le vaccin ne va servir à rien, si c'est comme une grippe, elle reviendra chaque année.
Ils peuvent faire des testes, un virus revient de toute façon.
14 août 2020 20:45
Pas efficace pour éviter les amendes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 21:20 par Mouhammad1900.
14 août 2020 20:47
J'avais lu il y a quelque temps un article sur deux coiffeuses aux Etats Unis qui étant malades sans le savoir ont porté le masque. Découvertes après test, elles ont contacté tous les clients, aucun n'a été contaminé. De mémoire 200 clients un truc comme ça.

Aujourd'hui je lisais qu'ils ont découvert du corona sur des ailes de poulet congelés Donc si cela résiste à ça...

Depuis le début, vu le nombre exponentiel des contaminations, suis persuadée qu'on connaît pas comment cela se transmet en réalité.
14 août 2020 20:48
C est bien t es medecin? Infirmiere?
C est avec des gens comme toi qui vt ns pourir la vie bientôt a voulour faire les rebelles et faire de la provoc.
Ds ma famille j ai des personnes dans le milieu médical.
Arrete tes conneries.
Le masque ne marche pas si tu ne sais pas comment l utiliser.
Le reste rien n a été prouvé.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour.
Le masque ne sert à rien, il ne protège pas. Je connais quelqu'un a son travail, son collègue a attrapé le virus.
Tout le monde a du faire un teste, on n'est pas à l'abri du virus.
Un médecin a dit il faut laisser les jeunes se contaminés.
Le nombre de contamination continuera à augmenter, on peut être contaminer guérir et ensuite l'avoir à nouveau.
Même le vaccin ne va servir à rien, si c'est comme une grippe, elle reviendra chaque année.
Ils peuvent faire des testes, un virus revient de toute façon.
14 août 2020 20:48
Le médecin qui a dit ça a émis une hypothèse idiote. Car mes jeunes sont forcément en contact avec des personnes plus âgées. On peut pas cloisonner les catégories de population.

pour ce qui est du masque [www.20minutes.fr]
T
14 août 2020 20:54
Si on suit bien les evenements , le virus a été conçu en Chine pour que Xi Jinping permet à son pays de surpasser les USA . C'est une arme biologique
D
14 août 2020 20:55
La Russie a trouvé mais sur qui ils vont tester ce vaccin.
J'espère qu'ils ne prendront pas de cobayes, je ne sais pas si c'est un coup de com ?
Faire un vaccin aussi rapidement, je trouve ça louche.
Ils ont hâte de vendre ce vaccin, pour que l'économie augmente.
Les politiciens sont prêts à tout, il y a toujours de l'incohérence depuis le début.
A
14 août 2020 20:59
Quelle montagne de bêtise (pour rester polie).

Et il y en a tant comme toi, qui pensent savoir mieux que tout le monde eye rolling smiley

Les contaminations augmentent à cause de tous ces imbéciles qui font la fête, qui font des mariages à 200 personnes et qui disent, face caméra, "l'important c'est de s'amuser, youhouuuuu !".

En attendant, quand je sors, je met mon masque, j'ai chaud, c'est désagréable, mais je le met. Et je ne râle pas, parce que j'ai la chance de ne pas avoir à le porter des journées entières, comme beaucoup.

Quant à ce médecin, il a dit une énorme c.onnerie. Si des jeunes se contaminent, ne développent pas de symptômes, mais le transmettent à toute leur famille, il dira quoi ce médecin ?
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Le nombre de contamination augmente encore plus chaque jour.
Le masque ne sert à rien, il ne protège pas. Je connais quelqu'un a son travail, son collègue a attrapé le virus.
Tout le monde a du faire un teste, on n'est pas à l'abri du virus.
Un médecin a dit il faut laisser les jeunes se contaminés.
Le nombre de contamination continuera à augmenter, on peut être contaminer guérir et ensuite l'avoir à nouveau.
Même le vaccin ne va servir à rien, si c'est comme une grippe, elle reviendra chaque année.
Ils peuvent faire des testes, un virus revient de toute façon.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
C
14 août 2020 20:59
Au moment où il y a zero mort , on nous impose le masque.

Je ne sais pas si vous avez testé lors des chaleurs ces derniers jours mais c'est irrespirable sous le masque.

Combien de temps va t on nous imposer ce masque, 3 mois, 6 mois, 1 an 3 ans?

A un moment çe ne sera plus tenable.
D
14 août 2020 21:02
Il y a t il un moyen de se protéger de cette arme biologique, ils l'ont créé et ils n'ont pas trouvé le traitement.
La Russie dit qu'elle a trouvé un traitement, je suis sceptique.
Le vaccin va couter très cher, seule les personnes qui ont les moyens pourront bénéficier du vaccin.
J'ai l'impression qu'ils veulent laisser les personnes les plus précaires dans la merde.
A
14 août 2020 21:03
Oui oui et la marmotte ...
Citation
TunecinoTK a écrit:
Si on suit bien les evenements , le virus a été conçu en Chine pour que Xi Jinping permet à son pays de surpasser les USA . C'est une arme biologique
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 août 2020 21:03
Si les gens savaient ou l on va avec cette histoire de coronavirus, ils seraient traumatisés

Je prefere ne pas en parler sur le forum

Arrivera ce qui doit arriver, ALLAH protegera ceux qui merite d etre proteger, je m en remets a LUI

BIENSUR que le masque ne sert a rien

IL EST MARQUE SUR LA BOITE QUE CELA NE PROTEGE PAS DU VIRUS
D
14 août 2020 21:06
Je ne dis pas de bêtises c'est la réalité. Tout le monde a un avis différent.
On verra ce qui nous attend à la rentrée, les personnes vont ils revenir au télétravail, être au chômage partiel, les centres commerciaux vont-ils refermer.
Est ce que les jeunes vont ils reprendre les cours en septembre ?
Beaucoup d'interrogations pour la rentrée. Kheir inchallah.
T
14 août 2020 21:07
Suis bien les events
Citation
Armona78 a écrit:
Oui oui et la marmotte ...
A
14 août 2020 21:09
bien sûr ! Le GRANNNNNNNNNNND Charles Ingalls a des informations que le commun des mortels n'a pas.
Quel rigolo eye rolling smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si les gens savaient ou l on va avec cette histoire de coronavirus, ils seraient traumatisés

Je prefere ne pas en parler sur le forum

Arrivera ce qui doit arriver, ALLAH protegera ceux qui merite d etre proteger, je m en remets a LUI

BIENSUR que le masque ne sert a rien

IL EST MARQUE SUR LA BOITE QUE CELA NE PROTEGE PAS DU VIRUS
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
14 août 2020 21:19
On a pas dû suivre les mêmes événements ptdr
Citation
TunecinoTK a écrit:
Si on suit bien les evenements , le virus a été conçu en Chine pour que Xi Jinping permet à son pays de surpasser les USA . C'est une arme biologique
14 août 2020 21:21
Je le porte 10h par jour pour mon travail et rajoute à ça encore à l exterieur.
Tu penses que le jour ou tout le monde sera malade ce sera olus tenable?

Citation
mohaf59 a écrit:
Au moment où il y a zero mort , on nous impose le masque.

Je ne sais pas si vous avez testé lors des chaleurs ces derniers jours mais c'est irrespirable sous le masque.

Combien de temps va t on nous imposer ce masque, 3 mois, 6 mois, 1 an 3 ans?

A un moment çe ne sera plus tenable.
T
14 août 2020 21:25
Suis bien la reaction chinoise depuis Mars ...
Citation
marocain39000 a écrit:
On a pas dû suivre les mêmes événements ptdr
14 août 2020 21:27
TOUT LE MONDE LE SAIT QUE C EST ECRIT SUR LA BOITE MEME AU FIN FOND DE L ETHIIOIE!!
C EST NORMAL UN MASQUE PROTEGE DES EXPOSITIONS ET EVITE LA PROPAGATION DU VIRUS PAR POSTILLON.
MAIS MEME SI TU A LE MASQUE TU PEUX ATTRAPER LE VIRUS SI TU NE RESPECTES PAS LE LAVAGE DES MAINS, ET SI TU NE SAIT PAS TON SERVIR. LE MASQUE VA TE PROTEGER MAIS SI TU TOUCHES AVEC TES MAINS UNE ZONES CONTAMINES AVEC TES MAINS ET QU APRES TU PORTES A TA BOUCHE SOUS LE MASQUE TU SERAS CONTAMINE.
LE MASQUE SERT A EVITER LA PROPAGATION.
VOUS NE SAVEZ PAS DE QUOI VOUS PARLER ET VOUS VOUS PERMETTEZ DE DIFFUSER DES FAUSSES INFOS ET DE DIRE N IMP.
UN PEU DE SERIEUX PENSEZ A VOS FAMILLES AUX PERSONNES AGÉES...

Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Si les gens savaient ou l on va avec cette histoire de coronavirus, ils seraient traumatisés

Je prefere ne pas en parler sur le forum

Arrivera ce qui doit arriver, ALLAH protegera ceux qui merite d etre proteger, je m en remets a LUI

BIENSUR que le masque ne sert a rien

IL EST MARQUE SUR LA BOITE QUE CELA NE PROTEGE PAS DU VIRUS
14 août 2020 21:29
J affirmes rien du tout et j ai pas eu meme infos que toi
Citation
TunecinoTK a écrit:
Suis bien la reaction chinoise depuis Mars ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook