Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Masque et ostentation
15 mai 2020 18:28
C'était un site. Aucune idée.

Je regarde des sacs pour le bien être, ça me détend. Parfois je peux faire quelques dizaines de sites.

C'est presque automatique. Et mon cerveau pense à autre chose.
Citation
reddington a écrit:
Je dis pas le contraire... ce que quel site ?
r
15 mai 2020 18:30
Moi ce qui me chagrine c surtout leur qualité médiocre... même des chirurgicaux on a pas le droit... alors les ffp2... même pas en rêve...elle est plus là l'injustice à mon sens...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai rien dit sur les maisons de luxe.
Comme tout le monde j'ai apprécié leur solidarité.

Je dis que ça me chagrine que nous ne soyons pas tous égaux même au niveau des masques...
L
15 mai 2020 18:33
Ca n'enlève rien à personne que cette femme porte un masque avec la griffe Chanel.
Elle l'a payé bon et alors? toi tu vas porter une robe de chez H&M et tu vas croiser une femme
qui portera une robe de couturier. On fait quoi? ça change quoi pour toi et pour le reste de l

Une amie a acheté deux masques sur internet à 19,90 euros pièce, Lavables.
Elle n'en trouvait pas et on lui avait dit qu'ils étaient "super". De plus il était marqué
"fabrication française" avec un petit logo bleu blanc rouge sur le haut du masque.
Or il s'avère que les masques sont arrivés de...Belgique!
et que de logo bleu blanc rouge il n'y avait pas sur les siens.

Citation
reddington a écrit:
Si... s'il est en vente il est forcément plus cher...une marque ça a un coût et surtout une image...
S
15 mai 2020 18:35
Aleykoum salam ma soeur.,

Ça ne devrait même pas t'etonner. Ça illustre la société dans laquelle nous vivons. Les producteurs proposent des produits que les gens souhaitent avoir. Pas de producteurs sans consommateurs.

Quant à l'inégalité DSL mais Chanel n'a jamais rien protéger de quoi que ce soit ou qui que ce soit. Si maladie il y'a, il y'aura.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
r
15 mai 2020 18:38
Qui a dit le contraire ? T hors sujet... tu disait qu'ils seraient au même prix je te dit que non point... et tu me sors un laïus qui confirme mes dires en plus Oups
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ca n'enlève rien à personne que cette femme porte un masque avec la griffe Chanel.
Elle l'a payé bon et alors? toi tu vas porter une robe de chez H&M et tu vas croiser une femme
qui portera une robe de couturier. On fait quoi? ça change quoi pour toi et pour le reste de l

Une amie a acheté deux masques sur internet à 19,90 euros pièce, Lavables.
Elle n'en trouvait pas et on lui avait dit qu'ils étaient "super". De plus il était marqué
"fabrication française" avec un petit logo bleu blanc rouge sur le haut du masque.
Or il s'avère que les masques sont arrivés de...Belgique!
et que de logo bleu blanc rouge il n'y avait pas sur les siens.
W
15 mai 2020 18:38
Moi j'ai toujours rêver de porter un jour un tailleur Chanel avec la veste style blouson..
A
15 mai 2020 18:44
C’est quoi ce délire, d’où vous vient cet amour inconditionnel pour les sacs ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'était un site. Aucune idée.

Je regarde des sacs pour le bien être, ça me détend. Parfois je peux faire quelques dizaines de sites.

C'est presque automatique. Et mon cerveau pense à autre chose.
r
15 mai 2020 18:48
Tu peux aller en boutique et l'essayer ... t'as le droit tu sais grinning smiley
Par contre si tu fais des selfies avec... oublie pas de planquer l'étiquette ptdr
Citation
Sydonie a écrit:
Moi j'ai toujours rêver de porter un jour un tailleur Chanel avec la veste style blouson..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/20 18:49 par reddington.
r
15 mai 2020 18:50
C comme nous et les bagnoles ou le foot... d'ou on ne sait pas... mais il est là donc faut pas chercher trop loin Mdr
Citation
القمر. a écrit:
C’est quoi ce délire, d’où vous vient cet amour inconditionnel pour les sacs ?
M
15 mai 2020 19:02
Wa 'alaykoum salam,

Bah dis donc la vanité n'a pas de limite lol

Je suis désolée mais des masques de soi-disant grande marque, il n'y a rien de plus ridicule voire beauf Oups
S
15 mai 2020 19:10
Coucou ma Fliliss grinning smiley

La pandémie est la même pour tous
Si tu dois être malade du covid
Masques Chanel ou pas ça sera la même

Pas besoin d être au même niveau
Cultiver sa différence ... le principal être bien dans ses baskets.

Si ça peut te rassurer, ils vont tous aux toilettes hachek grinning smiley

Citation
Flilissa79 a écrit:
Je n'ai rien dit sur les maisons de luxe.
Comme tout le monde j'ai apprécié leur solidarité.

Je dis que ça me chagrine que nous ne soyons pas tous égaux même au niveau des masques...
15 mai 2020 19:11
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

J'espère que tu vas mieux in shaa Allah.

Déjà concernant les masques l'État en offre un par personne et c'est la mairie qui nous les distribue.

C'est des masques en tissus lavable et donc réutilisables .

Ensuite sincèrement oukhty si ça leur fait plaisir davoir un masque Chanel ben tant meiux pour elle.

On a pas besoin d'un masque de marque pour se sentir mieux on a besoin de s'accrocher à nos valeurs.

Saha ftourek habyba
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien ?

Ce matin c'était ma 1ère sortie en solo depuis 2 mois.
Je suis allé ds un centre commercial. C'est un endroit où il y a aussi des boutiques de luxes donc on peut croiser toutes les classes sociales.

Je me dirigeai vers la boutique Pandora et j'ai croisé une dame avec un masque Chanel ?.
Oui Chanel !

Alors bon déjà je trouve inadmissible que l' état ait refusé d'accorder la gratuité des masques, mais que nous ne soyons même pas égaux à ce niveau ça me laisse sans voix...
A
15 mai 2020 19:11
ptdr
Citation
reddington a écrit:
C comme nous et les bagnoles ou le foot... d'ou on ne sait pas... mais il est là donc faut pas chercher trop loin Mdr
15 mai 2020 19:12
Voici une :

 
Invitée 0

Source: [www.mariefrance.fr]
Citation
reddington a écrit:
Je dis pas le contraire... ce que quel site ?
15 mai 2020 19:32
Salam,

Tu parles d'inégalité mais franchement j'aurais trop honte de me balader dehors avec un masque orné d'un logo de marque, ça fait pitié je trouve. L'importance du masque c'est de se protéger / protéger les autres. Pas de faire de la pub pour une marque.
M
15 mai 2020 19:37
C'est compulsif Allah i 3fou 3lina ?

Chacun ses tocs eye rolling smiley
Citation
القمر. a écrit:
C’est quoi ce délire, d’où vous vient cet amour inconditionnel pour les sacs ?
A
15 mai 2020 19:42
Toi aussi t’es une fana des sacs ? grinning smiley
Amine.

Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est compulsif Allah i 3fou 3lina ?

Chacun ses tocs eye rolling smiley
15 mai 2020 19:45
Oui, ils sont magnifiques !!! J'ai une veste de tailleur dans ce style (ce n'est pas une Chanel ni aucune autre marque d'ailleurs), tres jolie.
Citation
Sydonie a écrit:
Moi j'ai toujours rêver de porter un jour un tailleur Chanel avec la veste style blouson..
M
15 mai 2020 19:48
Hélas oui, j'ai même plus de place pour les ranger ? grinning smiley

D'où vient cette passion ? mystère et boule de gomme lol
Citation
Qamar* a écrit:
Toi aussi t’es une fana des sacs ? grinning smiley
Amine.
15 mai 2020 19:49
Salam

Je n'ai moi-même jamais compris. grinning smiley
Citation
Qamar* a écrit:
C’est quoi ce délire, d’où vous vient cet amour inconditionnel pour les sacs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook