Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du masque obligatoire et pas envie de le retirer
P
4 mars 2022 12:44
Salam
Je viens de voir aux infos qu'à partir du 14 mars nous ne serons plus obligés de porter le masque en entreprise et en magasin, je travaille en grade surface donc le masque sera interdit à cette date là, vous allez me trouver bizarre mais je n'ai absolument pas envie de le retirer et là j'angoisse d'apprendre quon ne pourra plus le porter , je ne pourrais pas continuer à le mettre alors qie tous mes collègues le mettront plus , je me suis habituée à le porter c'est devenu comme un vêtement je suis mega stressee la
m
4 mars 2022 12:48
le masque ne sera pas interdit.
4 mars 2022 12:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne n'interdit de le porter. Il n'y a que le niqab qui est interdit...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
4 mars 2022 12:57
Rien ne t'empêche de continuer à le porter. D'ailleurs, je suis persuadé que beaucoup de gens continueront à le porter
L
4 mars 2022 13:03
Aleykoum salam

Je suis exactement comme toi je veux pas l'enlever ce masque je m'y suis attaché ^^ après comme indiqué plus haut tu pourras toujours le porter si tu le souhaite, il me semble qu'il restera obligatoire dans les transports et les établissements de santé
m
4 mars 2022 13:28
Salam,

Ce n'est pas parce qu'il ne sera plus obligatoire qu'il sera interdit, sauf consigne contraire de ton employeur.
4 mars 2022 13:31
J'en étais sûr qu'il aller y avoir des gens comme ça
4 mars 2022 13:43
Salam,


Mdr !

Ne t'inquiète pas ... tu peux le porter ... tu seras plus identifiable de loin lol

En Suède, depuis fin 2020, ils ne portent plus de masques... les seuls qui le portent, ce sont les touristes ?

Tu as peur de mourir ? ... garde alors le masque ... il te sera très très utile ?

Prends le avec filtre... au moins il te préservera un peu de la pollution dans les grandes villes polluées
P
4 mars 2022 14:17
C'est quoi le problème qu'on soit comme ça
Citation
edinson a écrit:
J'en étais sûr qu'il aller y avoir des gens comme ça
P
4 mars 2022 14:18
Jai peur de être la seule à le porter la honte
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,


Mdr !

Ne t'inquiète pas ... tu peux le porter ... tu seras plus identifiable de loin lol

En Suède, depuis fin 2020, ils ne portent plus de masques... les seuls qui le portent, ce sont les touristes ?

Tu as peur de mourir ? ... garde alors le masque ... il te sera très très utile ?

Prends le avec filtre... au moins il te préservera un peu de la pollution dans les grandes villes polluées
4 mars 2022 14:26
Salam
Lol quand y’en a qui râlent pour l’enlever d’autres râlent quand les restrictions sont levées, alala.. ^^
K
4 mars 2022 15:57
Salam

Il ne sera pas interdit mais pas obligatoire
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Je viens de voir aux infos qu'à partir du 14 mars nous ne serons plus obligés de porter le masque en entreprise et en magasin, je travaille en grade surface donc le masque sera interdit à cette date là, vous allez me trouver bizarre mais je n'ai absolument pas envie de le retirer et là j'angoisse d'apprendre quon ne pourra plus le porter , je ne pourrais pas continuer à le mettre alors qie tous mes collègues le mettront plus , je me suis habituée à le porter c'est devenu comme un vêtement je suis mega stressee la
P
4 mars 2022 17:45
Salam
Je pense le garder, qu'est ce que je pourrais leur dire pour pas passer pour une folle ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Il ne sera pas interdit mais pas obligatoire
K
4 mars 2022 18:18
Si on te pose la question tu dis juste que tu préfères. Tu sais, ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que le mettre n'est pas justifié.
Personnellement je le mettrais dans les commerces et en Réunion au travail
Citation
Pixelis a écrit:
Salam
Je pense le garder, qu'est ce que je pourrais leur dire pour pas passer pour une folle ?
P
4 mars 2022 21:45
Merci karanbar
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si on te pose la question tu dis juste que tu préfères. Tu sais, ce n'est pas parce que ce n'est pas obligatoire que le mettre n'est pas justifié.
Personnellement je le mettrais dans les commerces et en Réunion au travail
K
5 mars 2022 09:11
Interrogé par BFMTV, le ministre de la Santé Olivier Véran a salué “une avancée importante” avec la fin du port obligatoire du masque en intérieur et du pass vaccinal, tout en conseillant aux personnes âgées et aux personnes à l’état de santé fragile de conserver leur masque “dès lors que vous êtes dans un milieu clos avec des gens que vous ne connaissez pas et qui sont potentiellement contagieuses”.

Le masque “n’est plus obligatoire mais il reste évidemment tout à fait possible de le porter voire, recommandé de le porter dans certaines situations”, résume le ministre, qui a appelé à ne pas oublier “les gestes barrières”.

[m.huffingtonpost.fr] rs_fr_6220e0cae4b0c3935752c42a

J'ai trouvé cet article intéressant pour toi.
P
5 mars 2022 15:36
Salam ma belle
Je te remercie c'est très gentil d'avoir pensé à moi et mon angoisse de retirer le masque, j'en ai parlé avec ma chef qui m'a dit qu'elle même comptait le garder et que je pouvais faire de meme donc je suis rassurée
Merci je te souhaite une très belle journée ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Interrogé par BFMTV, le ministre de la Santé Olivier Véran a salué “une avancée importante” avec la fin du port obligatoire du masque en intérieur et du pass vaccinal, tout en conseillant aux personnes âgées et aux personnes à l’état de santé fragile de conserver leur masque “dès lors que vous êtes dans un milieu clos avec des gens que vous ne connaissez pas et qui sont potentiellement contagieuses”.

Le masque “n’est plus obligatoire mais il reste évidemment tout à fait possible de le porter voire, recommandé de le porter dans certaines situations”, résume le ministre, qui a appelé à ne pas oublier “les gestes barrières”.

[m.huffingtonpost.fr] fr_6220e0cae4b0c3935752c42a

J'ai trouvé cet article intéressant pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook