Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin du masque collège lycée
y
13 mars 2022 22:54
Salam , demain c la fin du masque au lycée je stress trop , pour dire je le garde meme en sport une fois je me suis dit que c'était abuser donc je me suis forcer a l'enlever et une fille de ma classe ( le genre de fille populaire amis avec tout le monde ) que j'ai entendu a dit a sa shab '' elle est trop trop moche '' et d'autre gens qui ont ricaner aussi d'autre fois j'avais les larmes au yeux car de base je me trouve pas belle et depuis que je suis petite je recois des remarques sur mon physique '' sorciere'' '' elle est trop moche '' et j'en passe si je le garde je v etre la seul mais bon j'angoisse au max pour demain .. crying( sachant que les gens de ma classe ce moque de tout le monde ils jugent tout
r
13 mars 2022 23:05
les mecs sérieux aiment les filles intelligentes et bosseuse

les mecs un peu cons et sans avenir s'arrêtent au physique

je te laisse faire le tri dans tes priorités
13 mars 2022 23:08
Salam,

Le collégien/lycéen de base est très con, le cerveau n'est pas fini à cet âge, ils ont l'esprit grégaire. Suffit qu'une personne se moque, les autres suivront. Tu sais pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent surtout pas être à la place de la victime. Ils ont peurs de se retrouver de l'autre côté du cercle, même si ce cercle est composé de cons.

Sois courageuse, aie confiance en toi. C'est pas parce qu'une conne a dit que t'étais moche que c'est vrai. Visse toi bien ça dans le crâne. ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/22 23:09 par whysoseriousssah.
13 mars 2022 23:11
Salam aleykoum ne calcul pas c’est des immatures tu verras avec le temps ça passeras tes appréhensions.


Personne est parfait encore moins ces personnes et leurs caractères minables
14 mars 2022 11:51
Moi jdis en vrai tu t'en fout du physique vraiment ta la santé y'a des gens qui reverrait d'avoir au moins un visage normalement constitué
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook