Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masque,,,,,,
23 mai 2017 18:21
on m'est le masque pour les autre pour montré qu'on est heureux ,,,
mais pour nous une fois qu'on se voir dans la glace, on se découvre, et on voir notre amertume, notre désarroi, sa m'arrive de passé une bonne parti de la nuit a pleuré, je ne sais pas pourquoi,, pourtant je suis marié,, j'ai mes enfants, qui son grands. Mais j'ai toujours ceux sentiment de n'avoir rien fait de ma vie, ou pas grand chose,,,,,,,,,,,,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/17 18:26 par S,,belamri.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
A
23 mai 2017 18:35
Salam,

Ptetre pask auparavant tu t dis que le mariage est un tout. Qu une fois mariée et avoir des enfants c ça la vie.

Allah u a3lem
T
23 mai 2017 18:37
S'il y a des choses que tu veux faire dans la vie, il n'est jamais trop tard

Mais il est important également de ne pas renier les bienfaits d'Allah et d'être satisfait de ce qu'il nous donne

Tu as des enfants: combien de femmes qui en rêvent mais ne peuvent pas?
Tu as un mari: combien de femmes qui ne se marieront jamais malgré leur tentatives?
Tu respires, tu as deux jambes, deux bras: tout le monde a-t-il cette chance? Car oui, c'est un privilège d'avoir la bonne santé.

Que Dieu apaise tes doutes

Il faut te motiver à atteindre de nouveaux objectifs et à rester optimiste même si la vie n'est pas parfaite: c'est ce qui fait son charme smiling smiley


Citation
S,,belamri a écrit:
on m'est le masque pour les autre pour montré qu'on est heureux ,,,
mais pour nous une fois qu'on se voir dans la glace, on se découvre, et on voir notre amertume, notre désarroi, sa m'arrive de passé une bonne parti de la nuit a pleuré, je ne sais pas pourquoi,, pourtant je suis marié,, j'ai mes enfants, qui son grands. Mais j'ai toujours ceux sentiment de n'avoir rien fait de ma vie, ou pas grand chose,,,,,,,,,,,,
U
23 mai 2017 18:40
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Je pense que tu n'est pas la seule personne dans ce cas, malheureusement.

La vie est difficilement appréciable, surtout pour les croyants.

"Cette vie est une prison pour le croyant et est le paradis des mécréants"

On a demandé à un pieux prédécesseur quand est ce qu'on va pouvoir enfin se reposer, il répond lorsqu'on aura mis nos pieds au paradis ( approximativement ) j'apporterai le texte inchaaAllah

qu'Allah apaise les cœurs.
24 mai 2017 17:16
merci de m'avoir répondu,,,

merci ma sieur firdawous,,,j'apprécierais que tu me donne le texte, merci,


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam ma Soeur

Je pense que tu n'est pas la seule personne dans ce cas, malheureusement.

La vie est difficilement appréciable, surtout pour les croyants.

"Cette vie est une prison pour le croyant et est le paradis des mécréants"

On a demandé à un pieux prédécesseur quand est ce qu'on va pouvoir enfin se reposer, il répond lorsqu'on aura mis nos pieds au paradis ( approximativement ) j'apporterai le texte inchaaAllah

qu'Allah apaise les cœurs.
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook