Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
masculinité mal comprise
7 août 2016 12:17
vu que je suis un homme et que je m'en fous royalement de l'argent de ma femme on peut dire que asma se trompe dans son jugement qui visiblement est venu apres de mauvaises experience avec la gente masculine ce qu'on peut comprendre smiling smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
je t'assure que non smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 13:31
Moi je ne fais pas de poste je suis la juste pour contrer les magrebines comme toi qui n arrete pas de nous cracher dessus depuis que vous avez commencer a avoir le bac. Sinon tout va bien pour moi.
et invente un peu si tu veux avoir de la portégrinning smiley
Citation
unique asmaa a écrit:
ça existe je connais des exemples.
je suis blonde pourquoi serais je plaquée pour une blonde
on dirais une maghrébine t'a plaquée ce n'est pas de la faute des autres maghrébines Angel
7 août 2016 14:05
alaykoum salam

Frchment je ne sais pas cmt ft ces hommes. Dej
Citation
unique asmaa a écrit:
salam. l'homme n'ose pas épouser une femme plus cultivée que lui pour ne pas se sentir inférieur. mais épouser une plus riche et parfois même compter completement sur elle et ses parents et vivre chez elle ne lui crée aucun sentiment d'infériorité sous prétexte que (ma3icha ghlat) vos avis..
7 août 2016 14:08
alaykoum salam

Frchment je ne sais pas cmt ft ces hommes. Deja rien que les femmes ont parfois vrmt du mal avec lidee de ne pas subvenir elle meme à leur propre besoin. C'est choquant que certain hommes puisse s'assoir sur ce genre de fierté normalement masculine...
Après plus cultivé...ben cest normal, ils ont peur de ne pas pouvoir suvre une discution avec leur femme ou quelle se rende compte au bout d'un moment qu'il n'est pas aussi cultivée qu'elle. Je pense que tt le monde a un peu peur de ça. Meme une femme. Se mettre avec un homme trop cultivé ca cree des complexes et des peurs, surtt si cest une femme qui n'est pas tres curieuse du savoir...tu as l'impression de manquer quelque chose. de ne pas apporter ce qu'il faudraita au couple. Je peux comprendre que ça puisse faire peur...vrmt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/16 14:11 par Saltimbanque.
u
7 août 2016 14:18
asmaa a rapporté ce qu'elle voit autour d'elle et ce qu'on lui raconte. et n'a pas généralisé elle sait qu'il a des mecs comme virtualhealing qui ne font pas partie de cette catégorie
Citation
virtualhealing a écrit:
vu que je suis un homme et que je m'en fous royalement de l'argent de ma femme on peut dire que asma se trompe dans son jugement qui visiblement est venu apres de mauvaises experience avec la gente masculine ce qu'on peut comprendre smiling smiley
7 août 2016 14:29
virtualhealing remercie asma Zen
Citation
unique asmaa a écrit:
asmaa a rapporté ce qu'elle voit autour d'elle et ce qu'on lui raconte. et n'a pas généralisé elle sait qu'il a des mecs comme virtualhealing qui ne font pas partie de cette catégorie
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
7 août 2016 15:42
Salam alikoum , oui comme tu as dit aucune fierté , il est même un jaloux , envieux , orgueilleux , il rejette une femme cultivée , intelligente car il a peur de se sentir inférieur mais épouse une femme riche pour son argent donc pas de fierté , un orgueilleux se prend pour un homme fier mais en fait non.Cependant il existe des femmes super exigeantes limite elles veulent un prophète après elles disent les hommes veulent pas de moi car je suis intelligente.
Tout est une question de modestie et d'humilité.
Citation
pimprenelle a écrit:
Donc au final , il n a aucune fierté. ..
n
7 août 2016 16:26
N'importe quoi wallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook