Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le masacre des arabes contunue.
31 mai 2006 19:04
la question est aussi posée a "ouriaghel"
:o
B
31 mai 2006 19:47
écoute si tu me demandes de te faire une réponse mais que tu en fixes les conditions à quoi bon ???

mais mon cher PDV arabo-musulman : je vais le faire !

Sur Tsahal en Palestine, il me semble que cette armée n'a rien à y faire ! Il conviendrait même que les soldats soient poursuivis pour crime de guerre lorsqu'ils s'en prennent à des civils ! Mais il ne faut pas s'étonner non plus que l'Etat israëlien ne se géne pas de répliquer quand il voit des citoyens hébreux tomber sous les bombes des terroristes

Sur l'intervention américaine en Irak, elle ne se justifiait pas ! L'opinion publique américaine a été trompée par l'exécutif ! Mais quand on a foutu le bordel dans un pays mené de main de maitre par un dictateur oppresseur de son peuple (tiens le Sadam Hussein un vrai bourreau pour les kurdes, les chiites et les opposants), peut-on se retirer ainsi et laisser le pays aller à une guerre civile ? Je n'ai pas la réponse !

En conclusion, je te dirais, que les exactions vont toujours de pair, malheureusement avec la guerre ! Quand on autorise des gens à tuer, cela n'a rien d'étonnant .

Le goût du sang doit être bon !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook