Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Martyr du Hijab!
1 octobre 2010 05:40
je ne sais si vous connaissez l'histoire du Dr. Marwa Sherbini ki a ete poignarde d'un couteau dans une salle de court en Alemagne car elle avait son verdict le jour ou son assassin un racist alemand-russe, qu'il l'a poignarde de 18 coups et elle etait enceinte de 3 mois. la pauvre est morte sur le coups, Allah yerehema.sad smiley
elle etait au parc et cet assassin l'a insulte de terroriste et elle a porte plainte contre lui avant sa mort et pendant son verdict a ete prononce contre son assassin, que ce dernier s'est jete sur elle et il l'a poignarde, son mari a voulu interrompre et le policier en court a tire sur lui a la tet, son mari est dans un etat critique aussisad smiley

Comment il a pu porter un couteau en court? et pourquoi le policier n'a pas tire sur l'assassin? l'assassin n'a pas ete toucheperplexeNo no on dirait que mm la court est racistemoody smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/10 05:42 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
z
1 octobre 2010 17:48
Salam,

Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun

Qu'Allah swt accorde a cette femme et a l'être qu'elle portait dans son ventre une place honorable au paradis.

Cette femme est décédée dans une situation tragique elle ne peut que marquer nos esprits , son mari a tenter malgré lui de protéger son épouse , mais voilà on l'a pris pour l'agresseur il est blessé à son tour, et de ce que j'ai lus c'est que leur enfant aussi a été blessé.

On ne donne pas de nouvelle de son mari des suites de ses blessures d'ailleurs moi j'ai lus a la jambe pas à la tête j'ai pas réussi a savoir si celui ci a survécu , en tout cas je l'espère afin que leur enfant ne soit pas orphelin.

Son assassin qui l'avait insulté dans un parc lui a mis en plus 18 coups de couteau en quelque secondes uniquement par ce qu'elle portait le hijab , celui ci n'est qu'un monstre.

Par contre ici on parle d'un coup de folie , pas d'un acte sauvage ou barbare ... aller comprendre.

Son convoi funéraire a été suivi en Égypte par des milliers de personnes. Qu'elle repose en paix.
1 octobre 2010 19:43
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Inna lillah wa ina ilayhi raji3oun

Qu'Allah swt accorde a cette femme et a l'être qu'elle portait dans son ventre une place honorable au paradis.

Cette femme est décédée dans une situation tragique elle ne peut que marquer nos esprits , son mari a tenter malgré lui de protéger son épouse , mais voilà on l'a pris pour l'agresseur il est blessé à son tour, et de ce que j'ai lus c'est que leur enfant aussi a été blessé.

On ne donne pas de nouvelle de son mari des suites de ses blessures d'ailleurs moi j'ai lus a la jambe pas à la tête j'ai pas réussi a savoir si celui ci a survécu , en tout cas je l'espère afin que leur enfant ne soit pas orphelin.

Son assassin qui l'avait insulté dans un parc lui a mis en plus 18 coups de couteau en quelque secondes uniquement par ce qu'elle portait le hijab , celui ci n'est qu'un monstre.

Par contre ici on parle d'un coup de folie , pas d'un acte sauvage ou barbare ... aller comprendre.

Son convoi funéraire a été suivi en Égypte par des milliers de personnes. Qu'elle repose en paix.

jazaki Allaho khayeran ma soeur pour la traduction In loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook