Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
P
28 février 2013 09:44
Coucou les filles,

Je viens remonter un peu le post.

Donc moi c pour le 15 mars incha allah et je vous cache pas que j'ai hate ! je guette le moindre signe pour filer a la maternité, mais rien, il se passe rien pour linstant, hamdouleh d'un coté mais j'ai trop hate!!!

Petite question, vous avez perdu le bouchon muqueux ou pas ? Moi perso, toujours pas, ça me parait bizarre...
e
1 mars 2013 21:04
Coucou les fille bientot notre tour inchallah je vous souhaite bon courage pour ma par ca me fait peur mais jai hate
4 mars 2013 15:20
moi c pour le 18 mars, moi aussi j ai pas encore perdu le bouchon muqueux, je sais pas s il ya d autres signes à part ça
s
5 mars 2013 00:46
salut les filles je voulais vous dire que mon terme c'est aujourdhui le 5 mars 2013 et je n'ai toujours rien juste quelques contractions mais sans douleurs le col est toujours fermé je n'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux je désespère de plus c'est ma première grossesses et je commence à en avoir marre.
d
5 mars 2013 12:26
sarro s il ya pas de contractions même aujourd hui , il faut que tu aies voir ton gynéco, par ce que la mienne ma di que si je dépasse le terme sans avoir des contractions, je dois aller la voir
5 mars 2013 12:36
bonjour sarro, d aprés ce que tu as dis il faut que tu aies voir ton gynéco, puisque le terme c aujourd hui, ma gynéco , lors de ma dernière visite, ma dit que si le terme vient et tu n as aucune contractions, tu dois venir dans mon cabinet
s
5 mars 2013 22:12
je pars à lhopita l tous les 2 jours je suis partie le 1er mars puis le 4 et rdv le 6 puis le 8 et ils mont dit que si d'ici lundi prochain ou mardi je n'ai toujours pas accouché ils me le déclenche. donc je vais voir demain ce qu'on me dira. om m'a mis le monito à chaque fois je suis allée et une échographie mais rien le col est toujours fermé ils m'ont dit qu'ils attendent une semaine après le terme pour le provoquer.
6 mars 2013 10:39
Bonne chance alors, et tiens nous au courant de ce qui se passe avec toi, lah yfekkek ala khir
s
6 mars 2013 12:54
coucou les filles, alors je suis partie ce matin à la maternité, on m'a mis le monito donc j'ai des contractions régulières de 10 mn environ mais sans douleur, et enfin mon col s'est ouvert à 1 doigt seulement, et la tete du bébé est dirigée vers le col donc hemdouleh. mais ils m'ont demander de retourner chez moi et de revenir seulement si mes contractions sont rapprochées toutes les 5 mn avec douleurs intenses, et si j'ai rien d'ici vendredi et bien je retourne les voir comme dhab. donc j'attends.
6 mars 2013 15:02
alors on te souhaite bcp de contractions smiling smiley
s
6 mars 2013 17:02
merci manassim
9 mars 2013 23:07
bsr tt le monde

je vous annonce que j ai accouché vendredi dernier 01mars à 18h d un adorable petit garcon prénomé yahya

après une journée de contraction et des essai pour accouché à voix basse mais finalement je suis passé par une cesarienne alhamdolilah car le bb est resté loin du col en plus son poids il pesait 4k300

je suis très heureuse de revenir chez moi avec mon bébé ds les bras, mais ce qui m inquiete c'est que il veut pas prendre le sein j utilise le tire lait manuelle ya un epu du lait qui sorte mais lui il veut pas tirer pr que ca vient

je vs souhaite toutes un bel accouchement inchaalah
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
11 mars 2013 12:18
salam alikoum les marsettes ça fait longtemps! Mabrouk sarasofia pour ton accouchement et bienvenue à ton petit Prince.
En ce qui me concerne toujours quelques petites contractions pas réguliéres, et ma dpa est le 17 inchallah donc j'attends en attendant on m'a conseillé de marcher car ça faciliter la descente de bb !
O
11 mars 2013 12:36
Salam aleikoum les marsettes

cmt vous portez vous?

ça y 'est c'est notre tour Al Hamdoulillah,

Sarasofia félicitation pour ton petit Yahya macha Allah, un beau poids tbarkAllah.
Viens nous faire ton retour quand tu le peu incha Allah
QU Allah veille sur toi et ton prince et qu Il en fasse un bon musulman incha Allah ya Rabbi

Nous tjr rien pour le moment je suis suivi 2 fois par semaine pour monito mais les bouts de chou de veulent pas sortir pour le moment Al Hamdoulillah.

Bisous à toutes
m
12 mars 2013 16:31
salam alikom
mon dpa le 26 j attend ac impatience bonne chance pour vous toutes et dites moi c quoi ce bouchon ? on le perd juste avant???
A
12 mars 2013 19:16
SALAM LES FILLES

cmt vs aller tte

je viens vous annoncer que jai accoucher le 5mars a 00h45 d'un petit " suleymene " 3kg170 48 cm mach ALLAH il se pte bien et memerveille moi sava aussi

je reviendrai vs raconter mon recit

bizou a tte
12 mars 2013 19:59
AMBRE mabrouk ma belle, et bienvenue à ton petit prince machallah! j'espère que ça a été, tu as de la chance moi toujours pas accoucher à 5 jours de ma dpa. hier aprés examen du col par une sf elle m'a dit qu'il était complétement fermé et ça a saigné du coup j'ai mis une serviette. si j'accouche pas avant, le 17 inchallah le jour de ma dpa j'ai rdv à la mater.

dis moi ma belle pour le poids de ton petit bb il était estimé à combien? parce que moi il m'on fait flippé à terme c un bb de 4 kg Oh et du coup ben comme j'ai pas encore accouché j'ai peur!!!
13 mars 2013 00:11
Salam

Ambreee toute mes félicitation ma belle et bienvenue à ton petit prince Suleyman j'espère que tout c'est bien passer!

Sarasofia je te dit encore félicitation ma belle!

Pour les filles qui non pas encore accoucher je vous souhaite bon courage et profiter reposez vous avant l'arrivée de bébé....

Oum Aya j'espère que ça va et que c'est pas trop dur pour toi!

Yaourino moi pour ma fille ils avait estimer le poid à 3kg900 et lorsqu'elle est née elle pesé 3kg510.
C'est seulement une estimation donc ne t'inquiète pas.
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
16 mars 2013 09:44
coucou les filles vous ellez bien? ppur commencer felicitation à toutes celles qui ont accouché et a3koba pour celles qui atttendent. alors moi ça y est j'ai accouché endin le 8 mars 3 jours après terme d'une petite princesse NIHEDE elle se porte bien machallah. j'ai eu les contractions jeudi soir et j'ai accouché vendredi à 11h15. moi aussi on m'a dit qu'elle faisait 4 kg alors qu'elle faisait en vrai 3kg700. par contre moi aussi depuis que je suis rentrer à la maison je galère pour la mettre au sein car j'ai pas beaucoup de lait alors je l'aide avec le biberon aussi. donc voilà.
m
18 mars 2013 14:44
Félicitations saro
On attend vos récits
Oum ayah je pense que tu as accouche smiling smiley car plus de nouvelles winking smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook