Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les marsettes 2013 inchaallah !!! venez nombreuses ...
A
14 novembre 2012 14:48
oum aya: hmdl si se passse bien tes cours et ke ton mari puiise venir avc toi

moi les cours je vais y participer a touse inch ALLAH par contre la sage femme fait les cour ke le matin de 10h a 11h donc mon mari ne poura pas y participer car il taf !!! elle ma doner les rdv de 8 cours

jme suis renseigner pr les cour en piscisne sa a l'air sympas par contre c'est a la charge de la maman la secu rembourse pas
14 novembre 2012 16:58
salam les filles

Ambree / ma dpa c le 17/03 inchallah

blanche fofolle machalah une princesse mabrouk c ton premier bb?
O
14 novembre 2012 18:58
Ambre oui 8 cours c'est le maximum que la secu rembourse intégralement après c'est à notre charge.
Pour la piscine j'étais intéressée aussi par contre ma sage femme m'a dit qu avec des juju il demande un certificat du médecin car plus risqué, du coup je pense que j'irai seul me pré-lacer.
Pour les cours quand mon mari doit y assister elle nous les a mis le samedi matin, et quand je peu être seul c'est en semaine incha Allah, c'est sur c'est pas évident quand nos hommes bossent
A
15 novembre 2012 11:51
salam les filles

sava ????

yaourino : on n'est a 2jour decart lol

oum ayah : moi pr la piscine pr y aller comme sa me detendre mon mari veut pas lol donc jai pas trop insister !!

c'est cool quelle vs arange moi c'est des rdv imposer !!

jaurai aimer ke mon mari peuvent venir mes bon merliche !!!
O
15 novembre 2012 12:01
Salam aleikoum

Ambre cmt vas tu hbiba? c'est pas grave tu pourras lui faire une récap en rentrant incha Allah.
A
15 novembre 2012 12:05
sava hmdl et toi bichette ???? smiling smiley

ouer c'est sur mes meme lui eter un peu decu quand jlui et di ke les rdv c'eatit ke le matin mes bon !!! lol

bizou
O
15 novembre 2012 12:11
Han miskine, c'est dommage peut être quil pourrait réussir à se libérer une fois je sais que c'est pas évident avec le boulot.
A l invers mon mari aimerait bien esquiver mdr, il s'est rendu compte quil stresse plus que moi
15 novembre 2012 12:53
salu les marsettes
celles qui suivent ses cours profitez en , ici on en n'a pas sad smiley
je ne sais pas pour vous toutes, mais moi les palpitations se font de plus en plus forte et je me sens vide, complètement affaiblie
A
16 novembre 2012 11:30
coucou les marsette

comment vs aller toute

yaourino ; sava avc le travaille !!!! bizou smiling smiley

moi je commence mon 6éme mois hmdl bb bouge de plus en plus mon ventre bouge des kil done un coup c'est imprésionant je kiff lol Danse

natahi : allah y chafik repose toi sava passer inch ALLAH !!!!

blanche fofole : jspr ke tu vas bien !!!!

sinon les filles ki a commencer ses achat ??????Heu

bizou a tte yawning smiley
A
19 novembre 2012 12:25
eh les marsette vs etes serieuse le poste est en page 3 !!!!

revener donner de vos news !!!!!

on se reiveille !!!!!ClapClapClap
20 novembre 2012 15:49
coucou les marsettes alors on approche Clap
hihi moi je commence a mexciter comm pà possible
sinon moi jai pà encore acheter le lit et le siege auto mai jai acheté les biberons et tetines et bavoires thumbs up
et vous?? vous avez commencer les achats?
A
20 novembre 2012 15:54
salam les marsette

natahi : sa approche de plus en plus

sava tu tes avancer moi jai encor rien nachter

je pense commencer debut janvier inch allah !!!

biz
b
21 novembre 2012 10:05
salam les filles.. moi non plus je nai pas acheté grand chose..mon mari veut qu"on attende debut janvier (les solde) pour faire de grand achat..mais jai seulement acheté des bavoir lol mais jai deja ma poussette de ma 1ere fille + maxi cousi+lit bb ..mais je compte pa attendre janvier moi lol :p je commence a etre de+en+ essouflé.. a 7mois je veu me reposer..que ma gineco me di tjr au rdv de me reposer pr eviter de nouveau un prematurer...

bisou a toutes winking smiley
<3 <3
A
21 novembre 2012 11:17
salam les marsette

cmment sava ojd en ce froid !!!Oh

moi sava hmdl !!

blanche fofole : ta deja le plus gros c'est deja sa !!! debut janvier c'est la sava passser vite !!!
sinon ecoute les conseil de ta gygy menage toi plus les mois passe plus c'est dur mes courage inch ALLAH kheir !!!!

vs aver commencer les cour ou pas les filles ?

BIZOU yawning smiley
b
23 novembre 2012 11:56
merci ambreeee winking smiley oui ca passe vite .surtou que je moccupe de ma fille..donc je voi pa le tem passé..je sai pa si c possible de se reposer..je doi enemené, et chercher ma fille tt les jour a lecole..ca va defoi on va en voiture avec papa..mai je peu pa reste alongé tte la journé.cest ennuiant aussi..
moi les cour? tu veu dire de preparation a laccouchemen?? hihihi jai jamai eté , jai pa tro envie.. je sai pa prquoi ji croit pas tro a ce truc..laccouchement on l"improvise quand ca vien hh mai ca peu etre bien aussi..
<3 <3
A
23 novembre 2012 12:43
salut salut les filles !!!

comment sava ?

blanche fofole : oui c'est sur kavc de l'ocupation c'est sur sa passe encor plus vite lol

oui ta raison yan na plin ki dise que le jour de l'accouchement elle calcul meme pas skel ont appris pnd les cours

pr moi c'est ma 1er grossesse donc jy assisterai inch ALLAH !!!!

eh les filles vs aver des idéé prenon ou tjr pas ?
26 novembre 2012 10:36
C UNE FILLE
hamdollah enfin aprés 5 mois et une dizaine de consultations j'ai enfin su ke j'ai une fille sans le moindre doute In love
depuis ke je l'ai su je n'arrete pa de chanter hihi thumbs up
j'ai deja acheté 3 robes magnifique et plein plein dautre belle chose mai jai surtout envie dacheter des bandeau et des chouchou hihi
hamdollah tout se passe bien esperant ke c le cas pour vous toutes et encore mieu
allez les marsette accrochez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
b
26 novembre 2012 10:47
salam les marsettes grinning smiley

ambreee oui ca peu te faire du bien vas i.....smiling smiley

natahi...felicitation pr ta princesse jte souhaite bcp de bonheur inshaAllah smiling smiley oui imoi aussi cetai sans aucun doute pr mon dernier rdv jai meme vu le sexe ell avai les jambe bien ecarté et jai bien vu une fente grinning smiley grinning smiley grinning smiley et oui ca approche inshallah je sent deja la pression qui monte quand je vois mon tiquet de grossesse ca passe tellement vite.. [www.neufmois.fr]

bisou
<3 <3
A
26 novembre 2012 11:39
salut salut les bichettes !!!!

jspr ke vs aller bien !!!

blanche fofole : sa passe tellement vite soubha n allah !!!!! oui jirai inch ALLAH je commence le 26 decembre

ta trouver un prenon pr ta puce ou tjr pas ?

sinon yaourino jspr ke tu vas bien

bizou a tte les autres filles
b
26 novembre 2012 13:14
moi jai une preference pour un prenom... Mäïssa inshAllah a voir avec le papa...
<3 <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook