Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2019 inch’Allah
A
3 décembre 2018 13:38
Félicitations et bienvenue
Le.post n'est pas très actif on est pourtant sur la fin pour celle qui accouche debut mars moi c le.06 mars Inchallah donc j'entre dans le 3ème trimestre jeudi inchallah
Pour l'allaitement c au feeling ne pas trop écouter les gens et faire selon toi et bb moi l'allaitement mixte surtout le soir que je donne le le biberon et le matin selon les besoins de bb et la quantité de lait que j'ai dans les seins car petits seins qui n'arrive pas à contenir bcp de lait en mm temps j'ai bcp galéré avec mon fils et on me disait toujours c pas pck tu a des petit seins que tu ne peux pas pratiquer l'allaitement exclusive pourtant bb avait tjrs faim et pleurait bcp dans la nuit il tirait sur le seins mais rien ne sortait j'était épuisé et quand j'ai commence le biberon il a commence a mieux dormir mais a 3 ans il ne fait toujours pas de nuit sans se réveiller au moins un fois
e
3 décembre 2018 17:28
Ah on accouche le même jour inchallah
Moi aussi cest prevu le 6mars

Ok je vois je pense faire la même chose au feelings on fonction dès besoins de bebe
Car j'ai eu plusieurs retour sur l'allaitement exclusif est c vrai que ca ma fait plus peur qu'autre chose

Les filles vous avez fait votre prise de sang du diabète gestationel moi c'est prevu jeudi.ca c passer comment pour vous?
Citation
Assila 88 a écrit:
Félicitations et bienvenue
Le.post n'est pas très actif on est pourtant sur la fin pour celle qui accouche debut mars moi c le.06 mars Inchallah donc j'entre dans le 3ème trimestre jeudi inchallah
Pour l'allaitement c au feeling ne pas trop écouter les gens et faire selon toi et bb moi l'allaitement mixte surtout le soir que je donne le le biberon et le matin selon les besoins de bb et la quantité de lait que j'ai dans les seins car petits seins qui n'arrive pas à contenir bcp de lait en mm temps j'ai bcp galéré avec mon fils et on me disait toujours c pas pck tu a des petit seins que tu ne peux pas pratiquer l'allaitement exclusive pourtant bb avait tjrs faim et pleurait bcp dans la nuit il tirait sur le seins mais rien ne sortait j'était épuisé et quand j'ai commence le biberon il a commence a mieux dormir mais a 3 ans il ne fait toujours pas de nuit sans se réveiller au moins un fois
A
4 décembre 2018 19:58
Salam aleykoum
Moi j'ai jamais fait le test pour le diabète on ne me la jamais prescrit pck de mon côté ras de ce côté la dans la.famille il n'y a que un seul cas et ça n'a rien avoir avec les gènes
e
5 décembre 2018 03:15
Moi aussi ras au niveau de la famille
Mais j'habite au canada ici c'est obligatoire

Par contre la toxo ici on ne me la jamais faites
Citation
Assila 88 a écrit:
Salam aleykoum
Moi j'ai jamais fait le test pour le diabète on ne me la jamais prescrit pck de mon côté ras de ce côté la dans la.famille il n'y a que un seul cas et ça n'a rien avoir avec les gènes
5 décembre 2018 10:37
Pour le test du diabète je l'ai fait pour ma 1ere grossesse et la on me la pas prescrit et j'espère vraiment ne pas avoir a le refaire car c'est une horreur !!
O
20 décembre 2018 22:00
Salam ou alaykoum les filles, alors le sexe de vos bébés incha Allah moi 2eme garçon in sha Allah
20 décembre 2018 22:31
Wa3likom salam ,

Deuxième garçon pour moi aussi , après une première fille !

Tu as des idées de prénoms ? Moi j’ai promis à mon mari de lui laisser le choix sachant que c’est moi qui ai choisi pour les deux premiers, du coup j’appréhende un peu lol
3 janvier 2019 07:23
As salam anlaykum les mamans marsettes alors vous en êtes où ? Comment évolue votre grossesse depuis bien j'espère?
3 janvier 2019 09:56
Wa3likom salam ,

Ça va hamdolillah, ça avance ... des douleurs de dos qui ne veulent pas partir ainsi qu’une fatigue intense mais hamdolillah on en vois le bout .

Et de ton côté ?
3 janvier 2019 17:18
Coucou ! Moi aussi très grosse fatigue mais au vu de mes analyse je fait de l'anemie malgré la prise de fer depuis le 3ème mois.. J'ai rdv demain pour mon rdv mensuel elle va surement me donner un complément plus fort. Sinon mal de dos aussi j'ai hate de retrouver mon corp d'avant thumbs down
3 janvier 2019 17:57
Moi aussi je suis en manque de fer et de magnésium mais impossible de prendre le traitements pck je le vomi dans la demi heure !

Du coup je risque d’arrivée à l’accouchement super fatiguée sans parler du post accouchement ! Mais bon Kheir inchallah

Vous avez des idées prénoms garçons les filles ?
4 janvier 2019 17:49
Younes, ilyes, zaïd, ismaïl, naïm, sofyan, imran, souheil, ouweys.. eye rolling smiley

Et pour fille des idées??
4 janvier 2019 21:23
Dans ta liste il y en a deux que mon mari m’a proposes lol !

Filles moi j’aime beaucoup : Lilia , Israa , Farah , Ayna
Citation
myriam.b a écrit:
Younes, ilyes, zaïd, ismaïl, naïm, sofyan, imran, souheil, ouweys.. eye rolling smiley

Et pour fille des idées??
e
5 janvier 2019 01:14
Coucou les girls!
Moi hamdullah de mon côté tout va bien !
Un peu mal au dos mais rien d'insurmontable
En recherche active de prénom pour fille aussi
O
15 janvier 2019 20:43
Salam ou alaykoum les fillles,

Vous en etes ou ? Moi 31 sa el hamdoulillah et pour le prenom c le gros point d'interrogation? ?

Yanis, Ayman, Kaïs, ... je sais pas du touuuut lol

Quel est votre dpa sinn ?
15 janvier 2019 20:46
Wa3likom salam !

Ici 32sa+5 , demain j’ai ma troisième écho inchallah j’ai trop hâte .

Bienvenue au club pour le prénom : j’ai dit à mon mari que je le laisserai choisir et du coup je commence à avoir très peur

Ma dpa est le 15/03 inchallah
16 janvier 2019 11:10
Pour le prénom c'est décidé ça sera Assia pour de bon In love
J'ai mon écho le 28 j'ai hate !! Sinon pas mal de contraction et douleur de règles bas ventre et reins mais heureusement col bien fermé ! Je vais bientôt commencé les lessives pour bébé, ca passe vite j'ai pas vu le temps passer !!
e
19 janvier 2019 01:48
Coucou les filles,
Ici 33 sa et 3 jours ma dpa est prevu le 05 mars inchallah
Khooo Assia j’aime trop ce prénom In love mais mon mari n’en n’a pas voulu sous prétexte que sa belle sœur s’appelle déjà comme ça
Donc toujours en recherche d’un prénom pour notre baby girl
J’ai pour ma part commencer les lessive pour bebe je fait ca petit à petit car mine de rien yen a pas mal

Sinon quelque douleurs mais sans plus
e
16 février 2019 02:26
Les marsettes vous êtes ouuuu ?? ClapClapClap

C’est la dernière ligne droite, alors comment ça se passe pour vous ces dernières semaines ?
Y a t’il eu des fevriettes finalement ??

Clap
16 février 2019 09:15
Salama3likom

Ici je suis dans ma 37 sa hamdolillah, ça va mis à part les maux de dos et les insomnies lol .

Et vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook