Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marsettes 2019 inch’Allah
4 octobre 2018 14:43
Amine, félicitation!!! moi ça sera pour le 15/11 insha'ALLAH on se suit de près ma soeur hihihi. Je dois patienter jusque là pour connaître le sexe tongue sticking out smiley
Citation
tetouaniiiya a écrit:
Inchallah pas de soucis !

Alors je sors de mon écho et c’est bel et bien un garçon inchallah .

Mon écho des 22sa est le 14/11 , toi c’est quand ? Tu seras fixé à ce moment là inchallah
4 octobre 2018 14:44
Marhaban ma soeur toutes mes sincères félicitations qu'ALLAH te permette d'accoucher à terme et te facilite l'accouchement et un bébé en bonne santé insha'ALLAH
Citation
** chamss ** a écrit:
Coucou les filles,

je me rejoins au groupe des Marsettes 2019. Ma date prévue d'accouchement est le 01/03/2019 inchaalah ! donc c'est moi qui ouvrira le bal inchaalah lol à mois que j'accouche plutôt en février smiling smiley


Au plaisir de vous lire
4 octobre 2018 14:47
Wa'anlaykum salam ma soeur

Bienvenue au club des mamans marsettes que du bonheur insha'ALLAH qu'ALLAH te permette de porter ce petit bout jusqu'à terme et qu'il te facilite l'accouchement et t'accorde un bébé en pleine santé amine yawning smiley
Citation
Princesse1001Nuits a écrit:
Salam les filles
Je me joins à vous actuellement enceinte ma date est prevue le 2 mars inch'Allah
C'est mon premier bébé
Encore quelques jours et je serais le sexe inch'Allah
4 octobre 2018 14:49
Amine merci ma soeur et oui comme le temps passe vite on compte profiter au max vu que ça passe trop vite
Citation
Umama a écrit:
félicitations à vous les marsettes !!! Inchae ALLAH un beau bébé en bonne santé et une grossesse sans soucis pour vous.
je suis marsette 2017 , comme le temps file vite c'est fou! Que de bons souvenirs
4 octobre 2018 15:06
ça dépend de la position de bébé moi pour ma première grossesse à la première écho on m'a dis que c'était un garçon effectivement ça été confirmé lors de la deuxième écho mais ça arrive qu'ls se trompe mais c'est rare
Citation
Espoir2018 a écrit:
cc les marsette, je suis avrilette mais vu que vous dépassez en terme de semaines, je voulais savoir à quelle semaine vous avez pu voir le sexe du bébé?
4 octobre 2018 16:39
Salama3likom,

Bienvenue à toutes les filles , je vous souhaite j’e Belle grossesse avec un bébé en parfaite santé .

Espoir, j’ai su le sexe à l’écho des 12SA et il m’a confirmé hier à 17Sa+5
E
4 octobre 2018 17:05
ah super tetouania
j'espère le voir aussi demain je suis à 13 sa
je vous tiendrais au courant
4 octobre 2018 18:11
Je me joint a vous , marsette 2017 et marsette 2019 inchaAllah smiling smiley terme prévu le 28 mars a 12 sa on m'a dit peut etre une fille mais pas sûre, mon premier est un garçon!
4 octobre 2018 18:46
Hamdolillah le groupe s’agrandit mashallah

Que dites vous d’une petite présentation rapide ?

Je me lance : maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de 4 ans T21 lah y Barek . Bébé 3 prévu pour le 15 mars inchallah , un petit garçon .
4 octobre 2018 20:04
Ah mais tu est pas sur babycenter?? ton pseudo et la maladie de ton fils ca me dit quelque chose perplexe
4 octobre 2018 21:06
Mdrrrrr siii c’est bien ça lol
C
5 octobre 2018 10:32
Salut, je me joins à vou
enceinte de bientôt 4 mois complet (dans 10 jours), mon accouchemen est prévu pour le 15 mars
j’ai déjà une petite fille de 4 ans et 3 mois
et à l’echo des 12sa on m’a annoncé une fille mai pas sûr à 100%
j’ai l’echo morphologie le 2/11 où là on me redira le sexe
pensez vou qu’a 12 sa la sage femme a pu se tromper sur le sexe de bebe ??? et que c t peut être tot pour dire le sexe de bebe ???
vous pensez qu’aujourd’hiii il peut encore y avoir des erreurs de sexe en 2018???
5 octobre 2018 13:21
Bonjour,

Moi suis maman d'une fille de 2ans et demi et suis enceinte d'un garçon.
J'ai su le sexe à la1ère echo pour les deux grossesses.
5 octobre 2018 17:31
Bienvenue les filles !

Pour ma deuxième grossesse on m’avait annoncé une fille à l’écho des 12SA et finalement un garçon à l’écho des 22SA
C
5 octobre 2018 18:14
merci tetouania
et c’etait y’a combien de temps stp pour toi ?? Y’a longtemp ou alor c récent ??
à 12 sa pour toi on t’avais dis que c t sure ke c t une fille ou alor on t’a dis ke c t pas sure et de garder une réserve ??
5 octobre 2018 18:51
Moi a 12 sa on m'a dit fille mais sans certitude et confirmé aujourd'hui a 16 sa eye rolling smiley
C
5 octobre 2018 21:12
tu doi être heureuse là smiling smiley félicitations !!! qu’Allah la protège et te facilite l’accouchemen
et pour ton 1er, ton garçon, c t pareil ?
6 octobre 2018 10:30
C’était en 2013 on m’avait dit une fille à 80% !
C
6 octobre 2018 11:10
Ah oui y’a 5 ans biento 6 ans donc je pense ke pour moi ça doit être sure ke c une fille à 100 % car ma sage femme en plus a du matériel récent donc pas de grd risque d’erreur ...
vou en pensez quoi ?
je peu avoir un petit espoir ke c un garçon où alor je me berce d’illusions ?
sinon vou y croyez au rythme cardiaque par rapport au sexe du bébé ?
6 octobre 2018 12:03
Amine smiling smiley pour mon premier je l'ai su qu'à 20 sa c'était looong !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook