Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marseille : un chauffeur interdit à deux femmes voilées de monter à bord
i
13 août 2011 18:53
Lundi deux femmes voilées voulaient emprunter la ligne 19 de la compagnie RTM. En montant dans le bus, l’une d’elle montre sa carte d’abonnement, le chauffeur lui demande de se dévoiler afin de pouvoir l’identifier. Certains articles de presse mentionnent le fait que les deux femmes portaient le niqab or des journalistes ayant pris soin de vérifier l’information indiquent qu’il ne s’agissait pas de niqab mais d’un simple hijab laissant apparaître le visage,

[www.ajib.fr]
s
13 août 2011 19:01
il a eu peur qu'il soit agressé? je pense non?
je hais l'hypocrisie
13 août 2011 19:04
salam
de mieux en mieux


sakki agressé par qui par 2 femmes voilées ??, on voit bien leur visage c'est pas un bout de tissue qui va caché une arme ou caché l'identité d'une criminel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
13 août 2011 19:04
Citation
sakki a écrit:
il a eu peur qu'il soit agressé? je pense non?

peut d etre agreser par des femmes voiler qui ont le visage decouvert?
et si la chauffeur a immobiliser le bus tant que elle ne sortirai pas c est bien que il n avait pas peur de eux
i
13 août 2011 19:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
de mieux en mieux


sakki agressé par qui par 2 femmes voilées ??, on voit bien leur visage c'est pas un bout de tissue qui va caché une arme ou caché l'identité d'une criminel

salam merci tu me rassure il reste des gens comme toi pour comprendre ce qui se passe
l islamophobie est entrain d augmenter en ce moment
13 août 2011 19:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
de mieux en mieux


sakki agressé par qui par 2 femmes voilées ??, on voit bien leur visage c'est pas un bout de tissue qui va caché une arme ou caché l'identité d'une criminel

salam merci tu me rassure il reste des gens comme toi pour comprendre ce qui se passe
l islamophobie est entrain d augmenter en ce moment


si selment on pouvait faire la meme chose chez nous
obligation de porté le voile au touristes et ca dans tous les pays arabe la je pense qu'il changeront
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
13 août 2011 19:16
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam
de mieux en mieux


sakki agressé par qui par 2 femmes voilées ??, on voit bien leur visage c'est pas un bout de tissue qui va caché une arme ou caché l'identité d'une criminel

salam merci tu me rassure il reste des gens comme toi pour comprendre ce qui se passe
l islamophobie est entrain d augmenter en ce moment


si selment on pouvait faire la meme chose chez nous
obligation de porté le voile au touristes et ca dans tous les pays arabe la je pense qu'il changeront

lol on peut pas faire sa parceque sa sera forcer sa serai imposer on peut pas faire sa en islam
le hijab une fille doit le mettre pour Allah alors que dans ce cas la elle le mettrait sous la contrainte

mais en tout c est clair que il ne nous respecte pas et cher nous dans nos pays d origine on les suit on a pris leur exemple bien sur les maux sont moins important dans les pays dit musulmans mais sa se degrade aussi
M
14 août 2011 00:28
Salam aleikoum

hasbouna ALLAH alih tawakelna wa houwa el nam wakil

nous comptons sur ALLAH, lui seul nous suffit, et il est le meilleur juge

alikoum essalam
z
14 août 2011 02:23
Citation
sakki a écrit:
il a eu peur qu'il soit agressé? je pense non?

Salam,

Il cherchait peut être a être agressé ? perplexe

Et bien il a trouvé il en arrêt maintenant. grinning smiley

Ses sœurs n'auraient même pas du descendre du bus ,elles avaient un titre de transport , le visage pas couvert , donc rien à se reprocher.
N
15 août 2011 22:00
C'est choquant lah wala qwata ilabillah ila3dim, cela aurait été mois en aucun cas je serais descendu du bus alors la jamais !! Quitte a appeler la police !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
i
16 août 2011 20:48
oui c est choquant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook