Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Vie à Marseille.
13 janvier 2020 10:46
Par exemple ça je sais que c’est plus en ville que dans les quartiers nords exemple mais tranquille tqt
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Tant que sa ? En ville?
R
13 janvier 2020 10:47
Le centre ville est censé être plus Tranquille que les Quartier nord ......
Citation
La Squale a écrit:
Par exemple ça je sais que c’est plus en ville que dans les quartiers nords exemple mais tranquille tqt
R
13 janvier 2020 10:50
ptdrptdrptdr
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C rien ça ptdr si ce n'était que ça....
Pas de code de la route... On dirait que t'es au bled
13 janvier 2020 10:50
Oui c’est plus tranquille mais y a qu’à meme des petits "gratteur" qui font des vols à l’arrache sur les touristes et tout mais c’est plus trkl que les quartiers nord c’est sur
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Le centre ville est censé être plus Tranquille que les Quartier nord ......
R
13 janvier 2020 10:51
Okok. Mais t de Marseille toi ?
Citation
La Squale a écrit:
Oui c’est plus tranquille mais y a qu’à meme des petits "gratteur" qui font des vols à l’arrache sur les touristes et tout mais c’est plus trkl que les quartiers nord c’est sur
13 janvier 2020 10:52
Oui dans le sud c'est vrai qu'on est bcp plus chaleureux. Du moins souriant par rapport au nord mais Marseille dans les bouchons c'est pas Marseille en balade. Ils ont le sang chaud si tu vois ce que je veux dire lol.

Oui Amiens j'ai déjà vu, ça n'a rien à voir tu verras par toi mm.
Citation
DimaMaghriib a écrit:
C noté, merci pour ces info. Je ne m’attendait pas à entendre que les gens sont ‘désagréable’. J’avais tjrs cette Image, des gens du Sud détendus et souriants ...... Les clichés ont la peau dure, ahah. Et je ne suis pas de Paris, je vient de Amiens perso .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
13 janvier 2020 10:59
Ah pr bouger ça tu bougeras dans cette ville. Kheir pr toi inchaalah.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
R
13 janvier 2020 10:59
ptdrptdr incha’allah khir.
Citation
Poka30 a écrit:
Ah pr bouger ça tu bougeras dans cette ville. Kheir pr toi inchaalah.
13 janvier 2020 11:05
J’ai habité 20 ans dans les quartiers Nord là ça fait 2 ans que je me suis écarté à 20 min de Marseille à martigues
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Okok. Mais t de Marseille toi ?
R
13 janvier 2020 11:07
Martigues c mieux niveau sécurité ?
Citation
La Squale a écrit:
J’ai habité 20 ans dans les quartiers Nord là ça fait 2 ans que je me suis écarté à 20 min de Marseille à martigues
13 janvier 2020 11:15
Oui 100 fois moi ça me dérange pas Marseille mais je vit seul avec ma mère et elle en avait marre des quartiers Nord elle a voulu bouger je la comprend après quand tu deviens vieux et tout t’en a marre et je suis parti avec elle
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Martigues c mieux niveau sécurité ?
R
13 janvier 2020 11:17
Biensur à partir d’un certain Âge on a besoin de tranquillité ..... Merci pr les réponses en tt cas, je vais fouillé du côté de Martigues .
Citation
La Squale a écrit:
Oui 100 fois moi ça me dérange pas Marseille mais je vit seul avec ma mère et elle en avait marre des quartiers Nord elle a voulu bouger je la comprend après quand tu deviens vieux et tout t’en a marre et je suis parti avec elle
13 janvier 2020 11:21
Derien y’as pas de problème sinon t’as aussi Marignane Vitrolles Aix Aubagne c’est à peu près à 15 20 min de Marseille tu vas venir vivre ici ?
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Biensur à partir d’un certain Âge on a besoin de tranquillité ..... Merci pr les réponses en tt cas, je vais fouillé du côté de Martigues .
R
13 janvier 2020 11:23
Merci, j’en ai entendu parlé je vais creusé de ce côté aussi . Oui, pour le boulot je vais venir , je suis muté grinning smiley .
Citation
La Squale a écrit:
Derien y’as pas de problème sinon t’as aussi Marignane Vitrolles Aix Aubagne c’est à peu près à 15 20 min de Marseille tu vas venir vivre ici ?
13 janvier 2020 11:42
Ah cool bon courage en tout cas
Citation
DimaMaghriib a écrit:
Merci, j’en ai entendu parlé je vais creusé de ce côté aussi . Oui, pour le boulot je vais venir , je suis muté grinning smiley .
R
13 janvier 2020 11:44
Merci . thumbs up
Citation
La Squale a écrit:
Ah cool bon courage en tout cas
13 janvier 2020 18:55
Salam posteuse,

J y ai vecu 3 mois et j en suis vite repartie.

Cette ville est sale et dangereuse...fait le test toi même...vas y passer quelques jours et tu verras...lis le journal la provence...tu verras...

C est bien juste l été aux plages...
Et puis je ne supporte pas le mistral...et les gros rats qui grouillent dans les rues...sans compter ces mauvaises odeurs d egouts qui remontent quand il pleut...berk

Si tu as la chance d avoir un bon job et un beau logement dans les beaux quartiers...pourquoi pas..
A vrai dire...il vaut mieux...Montpellier, Toulouse ou Bordeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook