Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que um marriage heureux existe?
5 mai 2014 13:52
Un mariage heureux existe. Il faut de la patience des 2 côtés, de la communication et surtout la Nya !
Quand on s'est marié pour les vraies raisons, l'homme ne fait rien sans elle et lui pareil.
A notre époque malheureusement, dès qu'il y a un souci on le jette et on ne cherche pas à le réparer. Tous ces moyens (internet, téléphone ...) n'aident pas, l'un comme l'autre peut subir des tentations de Sheîtan et on le lit souvent dans tous ces forums.
5 mai 2014 14:07
Citation
Perdue9191 a écrit:
Vu tous les problemes que je vis et tout ce que je voie autour de moi, je me demande vraiment est ce que ca existe un marriage heureux ou les problemes ne sont pas aussi complexes et attristant ???


Salam,(Retrouvée)

Oui bien sur que cela existe si on y met de la raison , du respect réciproque et surtout
quelques doses de Compromis ....Kayss et Leïla, Roméo et Juliette , etc etc furent de Grands
Amours mais finirent en Tragédie .....Les problèmes personnes n'en est exempt , et il ne faut pas
en jeter la responsabilité sur l'un ou l'autre mais essayer de les solutionner ensemble, dans la
joie et bonne humeur .....Cela parait simple et réducteur , cependant cela devrait ........
5 mai 2014 14:30
Non le dicton dit : mariage plus vieux, mariage heureux.
A ne pas confondre avec mariage ''pluvieux'' winking smiley
s
5 mai 2014 18:41
salam

a lire avant de se marier smiling smiley
ca peut aider :thumbs up
[www.hamidethalima.com]
w
5 mai 2014 19:05
Citation
Perdue9191 a écrit:
Vu tous les problemes que je vis et tout ce que je voie autour de moi, je me demande vraiment est ce que ca existe un marriage heureux ou les problemes ne sont pas aussi complexes et attristant ???

salam oui ça existe c'est sur ! je pense c'est relié à la situation finanière (pas trop riches et pas trop pauvres)
5 mai 2014 21:25
Citation
samsara79 a écrit:
salam

a lire avant de se marier smiling smiley
ca peut aider :thumbs up
[www.hamidethalima.com]

salam aleikoum,
merci pour ce lien. Très instructif, un vrai calmant !!!!!!!!!! Zen Zen Zen

barack-allaou fika
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook